News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.383 : Rita, Dallas, New Girl...

Castings en séries N.383 : Rita, Dallas, New Girl... 2012 - Anna Gunn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.383 !

Dallas (2012) (TNT) : Lee Majors participera à plusieurs épisodes de la saison 2. Il campera le rôle de Ken Richards, un des ex de Sue Ellen (Linda Gray). Les chemins des deux amants s'étaient déjà recroisés par le passé, mais cette fois-ci, les retrouvailles se feront dans un cadre strictement professionnel.

How I Met Your Mother (CBS) : Kyle MacLachlan reprendra son rôle du Captain dans l'épisode du 18 février.

New Girl (FOX) : Odette Annable jouera Shane, la nouvelle patronne de Nick (Jake M. Johnson) au bar et potentielle petite amie pour ce dernier.

True Detective (HBO) : Kevin Dunn sera Ken Quesada, le chef de Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson), ce duo de détectives qui poursuit depuis 17 ans un serial killer en Louisiane.

  • Pilots
Mom (CBS) : Blake Garrett Rosenthal a été choisi pour être Roscoe, le fils de huit ans d'Anna Faris dans cette comédie sur une mère de famille (Faris) récemment sobre qui essaie de remettre sa vie en ordre.

Rita (Bravo) : Anna Gunn a décroché le premier rôle de cette adaptation de la série danoise du même nom. Le drama suivra une prof franche qui doit jongler entre ses trois enfants adolescents et les batailles qu'elle doit livrer contre la bureaucratie et les parents d'élèves de son école privée.

Silicon Valley (HBO) : Josh Brener et Lindsey Broad rejoignent cette comédie noire prenant place dans l'univers du high tech de la Silicon Valley, où les personnes les plus qualifiées pour réussir sont les moins capables à gérer leur succès. Brener incarnera Big Head, l'ami et confident de Thomas (Thomas Middleditch), ce brillant développeur idéaliste, mais particulièrement maladroit dans sa vie personnelle. Broad tiendra quant à elle le rôle de Tandy, une jeune femme réaliste concernant le mariage mais qui garde néanmoins une part de romantisme en elle.

The Gabriels (FOX) : Rob Riggle est sur le point d'obtenir le rôle principal de cette comédie mettant en scène une famille introvertie et névrosée du Wisconsin. Il y jouerait Ken Gabriel, un homme à l'esprit enfantin possédant une énergie diabolique.

The Gates (NBC) : Greg Germann remplace Aasif Mandvi dans cette comédie se déroulant devant les portes d'une école primaire, et qui s'intéressera plus particulièrement aux parents d'élèves et au personnel de l'établissement. Il endossera le rôle d'un avocat diplômé de Yale qui pousse toujours plus loin ses enfants pour réussir.

The Originals (The CW) : Daniella Pineda interprétera Sophie, une sorcière dont les pouvoirs sont sous scellés depuis très longtemps.

Source : TV Line, Deadline, THR

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 03/02/2013 à 20h59

    How I Met : Ooooh le Captain c'est marrant et inattendu il m'avait manqué ce perso :D

    New Girl : je me demande vu la fin du dernier épisode combien de temps les scénaristes vont mettre avant de SPOILER enfin foutre en couple Jess et Nick...

    The Originals : Daniella Pineda repérée dans un épisode d'Homeland, pas trop mal, pour l'instant le casting de spin-off m'inspire confiance ^^

  • breched
    Le 04/02/2013 à 16h12

    new girl : le couple Jess/Nick semblait évident depuis les premiers épisodes de la saison 1. Comme celui de CeCe et Schmit, mais on pourra toujours attendre à mon avis

Ajouter un commentaire







 Spoiler