News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 40

Le jeu de la semaine N°22

Le jeu de la semaine N°22

Nouvelle semaine, nouveau jeu à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news.

Indice N° 1 : Tony

Indice N° 2 : Voir l'image
Indice N° 3 :

40 Commentaires

  • vinc
    Le 04/02/2013 à 18h52

    madame est servie

  • kimi56100
    Le 04/02/2013 à 18h53

    Ah non ca c'est nul !!!! Y a trop plein de possibilités ^^ ! je vais attendre un peu tiens du coup :)

  • vinc
    Le 04/02/2013 à 18h53

    car c'est le nom du mec qui sert de nounou (je crois) dans cette série

  • Nuya
    Le 04/02/2013 à 18h58

    je dirais desperate housewives, comme tony parker était marié a Eva longoria et qu'elle jouait dans cette serie.

    (c'est surement faux et au moins vous economisez cette reponse les gars et filles)

  • Filou
    Le 04/02/2013 à 19h16

    Tony Dinozzo
    NCIS ?

  • Extremgeek
    Le 04/02/2013 à 19h32

    Tony Curtis => Amicalement votre

  • El S Boy
    Le 04/02/2013 à 19h50

    How I Met Your Mother

    car Neil Patrick Harris a présenté avec brio les 2derniers Tony Awards

  • El S Boy
    Le 04/02/2013 à 19h50

    les 3 derniers pardon

  • Ced Ric
    Le 04/02/2013 à 20h39

    Trop de précipitation les enfants ! =p

  • El S Boy
    Le 04/02/2013 à 21h01

    Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait virer un lundi, ça me démangeait^^

    Bonne chance les autres!

  • Légendary
    Le 04/02/2013 à 22h45

    Moi je dirais Skins
    Parce que Tony est un personnage des deux premières saisons

  • Stef
    Le 04/02/2013 à 22h59

    Smash ...
    Parce que les tony awards sont les équivalents des oscars pour les comédies musicales à Broadway.

  • Nuya
    Le 04/02/2013 à 23h04

    A chaque fois je me dit j'attends un peu et au final je participe pas alors bon ^^ autant essayer quand j'ai une idée.

    Belle idée stef !

  • saleccia
    Le 04/02/2013 à 23h46

    Glee
    Parce que Rachel Berry veut gagner au moins deux Tony's award

  • terapitia
    Le 05/02/2013 à 12h18

    GAME OF THRONES
    dans iron man le personnage principal est "tony" stark
    dans game of throne il y a la famille stark

  • MikeB
    Le 05/02/2013 à 16h29

    Tony Soprano - The Sopranos?

  • Saxalto
    Le 05/02/2013 à 19h41

    Vite, le 2ème indice, sinon on va avoir toutes les séries avec un Tony... ^^ Et puis j'ai un vivier de séries avec ce premier indice, me faut écrémer encore :p

  • Miyazika
    Le 05/02/2013 à 20h33

    Dr House

    Indice 1: Des sites proposes de savoir qui à les meilleurs punchlines TONY Stark (IronMan) ou House.

    Indice 2: La voiture de House est une Dodge Dynasty(Dynasty je suis plus très sûr).

    L'indice 2 doit être un piège mais bon !

    À la semaine prochaine ; )

  • GhostWriter
    Le 05/02/2013 à 20h48

    Je tente NCIS : Enquêtes Spéciales (la version avec Cote de Pablo).
    Tony pour Anthony "Tony" DiNozzo
    Dodge qui est la marque de nombre de véhicules de la série : Intrepid (Saison 1,2), la Stratus (saison 2 et 3), la Charger en saison 3, la Sprinter 2500 pour les médecins légistes Ducky et Palmer.

  • Miyazika
    Le 05/02/2013 à 21h01

    Dans ma réponse pour l'indice 1 "Des sites ProposENT".

    Satanées fautes d'orthographe : )

  • Ced Ric
    Le 05/02/2013 à 21h16

    Perdu tout le monde !

  • laadycoco
    Le 05/02/2013 à 21h33

    les Simpson ? dans un des épisode tony est en dodge !! non ?!!!

  • Pana
    Le 05/02/2013 à 22h24

    Aloooorrs: UNITED STATES OF TARA
    Indice 1: tony Colette : actrice principale
    Indice 2: Dodge..parce que qqun de la série conduit cette voiture...

  • stefany
    Le 05/02/2013 à 23h10

    True blood:
    Tony: Tara se fait appeler Toni dans la saison 4.
    L'image: Jason Stackhouse conduit une dodge ram.

  • cora47
    Le 05/02/2013 à 23h40

    tony hawk

  • Saxalto
    Le 05/02/2013 à 23h45

    Ba moi, j'avais attendre demain encore... parce rien ne colle :D (ou alors j'ai pas compris l'indice 2... ni le 1 :D )

  • Saxalto
    Le 05/02/2013 à 23h45

    *je vais :/

  • Eli
    Le 06/02/2013 à 00h55

    How I met your mother!
    1: Tony pour le "personnage" dans Shining mimé par Lily
    2: Dodge pour le modèle "Avenger": d'où le film "The Avengers" où l'actrice Cobie Smulders joue

  • Priscalo
    Le 06/02/2013 à 20h30

    Sons of anarchy

    tony je vois pas trop...
    dodge ils en ont attaqué un il me semble dans un episode (mais la encore pas sur)
    la musique m'a fait penser a ce ...
    Donc en faites c'est surtout la musique qui ma fait tilt !!
    (1ere participation pas fameuse j'avoue!)

  • zyliae
    Le 06/02/2013 à 20h34

    Alors moi je dirais The Walking Dead :

    1 : j'avoue que je trouve pas vraiment le lien
    2 : Glenn conduit une Dodge rouge pour faire diversion en sortant de la ville, dans la saison 1
    3: On entend la musique à la fin de l'épisode 8 de la saison 2

  • zyliae
    Le 06/02/2013 à 20h36

    je viens de trouver le lien avec l'indice 1 : un des scénaristes s'appelle Tony Moore !

  • Saxalto
    Le 06/02/2013 à 20h37

    @Zyliae: j'allais dire la même chose, mais ça me paraissait trop évident, donc j'ai hésité... si c'est bien ça, bravo d'avoir osé :)

  • Bibidibabidibou
    Le 06/02/2013 à 20h37

    The Walking Dead ?
    -Tony Moore est un des créateurs de la BD
    -Une voiture "dodge challenger" est utilisée dans les épisodes 2 et 3 de la première saison.
    -La chanson a été utilisée à la fin de l'épisode 8 de la saison 2.

  • Bibidibabidibou
    Le 06/02/2013 à 20h39

    Naaan je me suis griller le temps d'écrire mon commentaire... Tant pis

  • yoh851
    Le 06/02/2013 à 20h39

    The Walking Dead :

    1 : Le dessinateur du comic s'appelle Tony moore
    2 : Il y a une Dogde Challenger rouge dans les episodes 2 et 3 de la saison 1
    3: La musique est à la fin de l'épisode 8 de la saison 2

  • Bibidibabidibou
    Le 06/02/2013 à 20h40

    je me suis fait griller*

  • Bibidibabidibou
    Le 06/02/2013 à 20h41

    Et visiblement je suis pas le seul ^^

  • zyliae
    Le 06/02/2013 à 20h42

    haha ! J'avais jamais participé jusque maintenant, je me faisais toujours griller au moment de comprendre les indices :)

  • Aria
    Le 06/02/2013 à 20h50

    bon trop tard, tout le monde a proposé TWD!! tant pis

  • Ced Ric
    Le 07/02/2013 à 08h52

    Félicitations zyliae ! C'est bien TWD, pour fêter son retour dimanche !