News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 22

Le jeu de la semaine N°23

Le jeu de la semaine N°23

Nouvelle semaine, nouveau jeu à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news.

Indice N° 1 : Rutgers University

Indice N° 2 : Voir l'image

Indice N° 3 : L'un des fils d'Adam et Eve est un indice !

22 Commentaires

  • El S Boy
    Le 11/02/2013 à 22h12

    C'est reparti :)

    je vais attendre un peu cette semaine !

  • Saxalto
    Le 11/02/2013 à 22h14

    Je grille ma cartouche:

    7 à la maison !

    Rutgers University se trouve sur la ville de Camden, notamment, qui est le nom de famille des personnages principaux de la série :)

    A la semaine prochaine :)

  • kilomaitre
    Le 11/02/2013 à 22h37

    Je vais dire "The Sopranos"....james Gandolfini a étudié dans cette université. Why not?

  • Ced Ric
    Le 11/02/2013 à 22h38

    Perdu tout le monde =)

  • Selah
    Le 12/02/2013 à 01h31

    Je dirai ally mc beal. Calista Flockhart (l'actrice principale de la série) est allée à cette université donc je tente ma chance :)

  • Extremgeek
    Le 12/02/2013 à 02h36

    J'ai 2 idées aussi tordus l'une que l'autre donc l'indice de demain devrait me permettre d'affiner ma réflexion (ou pas).

  • Extremgeek
    Le 12/02/2013 à 19h44

    OK donc je vais dire : Black Mirror
    Indice 1 => Scandale suite a débordement sur Twitter et suicide
    Indice 2 => Toile => Web

  • Tonton ben
    Le 13/02/2013 à 21h51

    Newport beach? Pour seth Cohen

  • Tonton ben
    Le 13/02/2013 à 21h52

    Comme je connais pas la série je sais pas pour les autres référence lol

  • Rooney
    Le 13/02/2013 à 21h55

    Sons of Anarchy !

  • Ced Ric
    Le 13/02/2013 à 21h56

    Les réponses sans explication ne sont pas prises en compte je le rappelle =)

  • Rooney
    Le 13/02/2013 à 21h56

    fils d'adam et eve : Abel comme le fils de Jacks
    Rutgers University où est allé Kurt Sutter

  • Bazinga
    Le 13/02/2013 à 21h58

    Je dirai Freaks and Geeks:
    L'image 2 --> James Franco et son rôle dans Spiderman
    Fils d'Adam : Seth --> Seth Rogen
    Rutgers University: j'avoue que je ne vois pas là

  • Rooney
    Le 13/02/2013 à 21h59

    Et la toile d'araignée je ne sais pas mais j'ai trouvé un article Sons of Anarchy Spider Man Thread.

    @Ced Ric : je sais, je donnais ma réponse pour éviter de me faire griller la priorité si jamais c'est ça, puis je donne mes justifications^^

  • Saxalto
    Le 13/02/2013 à 22h07

    Sauf que si quelqu'un donne la même réponse avec les explications entre deux, ta réponse ne sera pas prise en compte ^^

  • henri
    Le 13/02/2013 à 22h08

    Je vais dire The O.C. soit Newport Beach:
    Indice N°1: j'en sais rien.
    Indice N°2: toile->araignée->spiderman. Il y a un moment ou Seth se déguise en Spiderman et embrasse sa copine comme dans le film.
    Indice N°3: Enfant d'Adam et Eve-> Seth-> Un des persos s'appelle Seth Cohen.

  • henri
    Le 13/02/2013 à 22h12

    Pour l'indice N°1 je vais dire ça: Rutgers University-> Il y a un docteur Richard RUTGERS qui travaille à Newport Beach. Aucun rapport avec la série mais je ne vois pas d'autre explication.

  • Rooney
    Le 13/02/2013 à 22h20

    Je maintiens ma réponse : Sons of Anarchy
    1.Kurt Sutter le créateur du show est allé à la Rutgers University
    2. Dans la saison 5, il y a un dialogue "I aint no spiderman" (video youtube)
    3. Adam et Eve ont un fils dénommé Abel, prénom d'un des enfants de Jacks.

  • Ced Ric
    Le 13/02/2013 à 22h32

    Bien joué Rooney, c'est la bonne réponse ! =)

  • Rooney
    Le 13/02/2013 à 22h36

    Yeah ! j'avais cette réponse dans la tête depuis le 1er jour

  • Kelbourg
    Le 13/02/2013 à 23h28

    Il me semble que c'est ça, oui, Rooney, mais par rapport à la toile d'araignée il me semble que c'est un tatouage présent sur Clay, le signe des skinneds.

  • stefany
    Le 14/02/2013 à 13h14

    Pour une fois que j'avais la bonne réponse... je m'y suis prise un peu tard. Je savais que lorsque ça serait The O.C je trouverais