News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Castings en séries Pilots : Intelligence, Bloodline, Oxygen...

Castings en séries Pilots : Intelligence, Bloodline, Oxygen... 2011 - Josh Holloway

Les dernières news castings pilots :

Bloodline (NBC) : Jonathan Banks rejoint la distribution de ce pilot suivant Bird Benson, une jeune orpheline prise dans une guerre entre deux familles de mercenaires. Si elle souhaite un jour avoir une vie normale, Bird devra affronter sa mère dans un combat mortel. Banks incarnera Leo Killpriest, le patriarche de l'une des deux familles, qui craint que sa lignée ne disparaisse. Pour éviter cela, il va créer sa propre armée.

Girlfriend in a Coma (NBC) : Christina Ricci se glissera dans la peau de Karen, cette jeune femme qui va se réveiller après un long coma et découvrir qu'elle a une fille de 17 ans, issue d'une grossesse dont elle ignorait l'existence.

Intelligence (CBS) : Josh Holloway a signé pour tenir le rôle principal de cette adaptation de Dissident, un roman jamais publié écrit par John Dixon. L'histoire suivra une unité de l'US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat, subordonné aux forces armées américaines, et qui est en charge de la sécurité de l'information pour l'armée) formée autour d'un agent à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique. Holloway prêtera ses traits à Gabriel Black, un ancien commando de la marine reconverti agent de renseignements.

Mom (CBS) : Matt L. Jones, Spencer Daniels et Nate Corddry figureront au casting de la nouvelle comédie de Chuck Lorre. Le projet mettra en scène Christy (Anna Faris), une mère de famille récemment sobre, qui essaie de reprendre sa vie en main. Jones interprétera Baxter, l'ex mari de Christy et père de leur fils Roscoe (Blake Garrett Rosenthal). Daniels prêtera ses traits à Luke, le petit ami de Violet, la fille de Christy. Enfin, Corddry endossera le rôle de Gabriel, le patron et manager du restaurant dans lequel travaille Christy.

Oxygen (The CW) : Aimee Teegarden sera la tête d'affiche de ce pilot signé Meredith Averill. Le projet suivra la romance épique entre une adolescente, Emery (Teegarden), et un alien. Ce dernier appartient aux Orions, un groupe d'extra-terrestres qui a intégré un lycée dix ans après que cent des leurs aient débarqué sur Terre.

Reign (The CW) : Adelaide Kane a été castée pour être la reine d’Écosse et de France Mary Stuart, dans ce projet retraçant son ascension au pouvoir, commencée à l'âge de 15 ans.

The Originals (The CW) : Danielle Campbell campera une jeune sorcière s'appelant Davina.

Projet avec Craig Robinson (NBC) : Amanda Lund côtoiera Craig Robinson dans cette comédie où ce dernier jouera un musicien talentueux qui doit s'adapter à sa nouvelle vie de professeur de musique d'une grande ville, entre politique de l'école et tentation des mères célibataires... Lund se glissera dans la peau d'Elizabeth, une prof qui pense que le meilleur moyen d'enseigner est de faire preuve d'un esprit positif.

Projet de DJ Nash (NBC) : Parker Posey a obtenu le rôle principal de cette comédie centrée sur un garçon qui voit sa famille se rapprocher après le divorce de ses parents, et qui idôlatre son père aveugle tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère (Posey).

Projet de Mark et Robb Cullen (ABC) : Maggie Lawson donnera la réplique à James Caan dans cette comédie centrée sur Terry Gannon (Lawson), une mère célibataire récemment divorcée qui va temporairement d'installer chez son père (Caan), un ancien joueur de baseball qu'elle connaît à peine.

Projet de Michael Lannan (HBO) : Jonathan Groff a été choisi pour tenir le rôle principal de cette comédie centrée sur trois amis gay vivant à San Francisco. Groff incarnera Patrick, un développeur dans le milieu des jeux vidéos, dont la vie personnelle n'est pas aussi brillante que sa carrière professionnelle. Quant à Frankie Alvarez, il interprétera Augustin, l'assistant d'un artiste et meilleur ami de Patrick.

Projet de Mike Schur (FOX) : Andre Braugher sera le Capitaine Holt, l'officier vétéran du commissariat de police au centre de cette comédie. Stephanie Beatriz jouera quant à elle Meghan, une flic sexy, coriace et imprévisible, qui fait peur aussi bien à ses collègues qu'aux criminels.

Spin-off de NCIS : Los Angeles (CBS) : Kim Raver a décroché le premier rôle féminin de la série dérivée de NCIS : Los Angeles. Elle tiendra le rôle de l'Agent spécial Paris, la leader de la Red team, décrite comme une femme athlétique, intelligente et drôle. Diplômée en médecine légale, elle préfère très souvent travailler seule. Le casting comptera aussi dans ses rangs Scott Grimes, dont la nature du rôle n'a pas été dévoile, et Gillian Alexy. Cette dernière campera un agent du FBI prénommée Claire.

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

5 Commentaires

  • JackO
    Le 12/02/2013 à 15h43

    Enfin le retour de Josh Holloway ! Par contre l'histoire ne m'emballe pas plus que ça ...

  • Rooney
    Le 12/02/2013 à 16h07

    @JackO : je pense pareil que toi, d'autant plus quand tu lis "adaptation d'un roman jamais publié" (trop mauvais pour être publié?)

  • Poiuytreza
    Le 12/02/2013 à 18h03

    Maggie Lawson dans une nouvelle série ? J'ai peur pour Psych (même s'il y a une 8ème saison d'assurée).

  • JackO
    Le 12/02/2013 à 19h01

    8 saisons c'est bien , j'ai beau adorer Psych , si la saison est la dernière et préparée comme tel alors je serais content , je préfère que sa se finisse sur une bonne note comme Monk

  • breched
    Le 13/02/2013 à 11h25

    même réaction que JackO : enfin Josh Holloway ! et en rôle titre. Par contre, militaire + particularité unique + les renseignements ... ça sent encore la série avec des intrigues policières que seul le héro peux élucider. Un gars super amoché par la guerre, etc ... du réchauffé quoi XD
    Il faut voir ce qu'ils vont en faire

Ajouter un commentaire







 Spoiler