News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.385 : Dracula, Scandal, Up All Night...

Castings en séries N.385 : Dracula, Scandal, Up All Night... 2011 - Thomas Kretschmann

Les dernières news castings avec Castings en séries N.385 !

Arrow (The CW) : Chin Han prêtera ses traits à Frank Chen, un brillant businessman impliqué dans des affaires avec Malcolm Merlyn (John Barrowman). Il est également un ancien ami de la famille Queen.

Dracula (NBC) : Thomas Kretschmann a décroché le rôle d'Abraham Van Helsing, mais pour les besoins de la série, le personnage ne sera pas un chasseur de vampires. Le Van Helsing que jouera Kretschmann sera un brillant professeur obsédé par la vengeance et le pouvoir. Il pourrait être une plus grande menace que Dracula himself. De son côté, Oliver Jackson-Cohen a été recruté pour le rôle de Jonathan Harker, un journaliste séduisant et obstiné qui désespère de devenir un aristocrate.

New Girl (FOX) : Nick Kroll se glissera dans la peau de Jamie, le petit frère de Nick (Jake M. Johnson), qui exerce la profession de réparateur de climatiseur. Bill Burr a quant à lui été recruté pour camper Bobby, le cousin grande gueule de Nick et agent de l'Agence nationale américaine de sécurité de l'aéroport de Boston, qui se bat toujours avec Jamie.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Eion Bailey va reprendre ses rôles d'August/Pinocchio dans l'épisode 18 de la saison 2, qui s'intitule Selfless, Brave and True.

Ray Donovan (Showtime) : Frank Whaley tiendra le rôle récurrent de Van Miller, un agent du FBI qui enquête sur des activités illégales à Hollywood.

Rizzoli and Isles (TNT) : dans un épisode de la saison 4, Amaury Nolasco interprétera le Lieutenant Détective Rafael Martinez, le nouveau responsable du département anti-drogue de la police de Boston. La présence du personnage de Nolasco dans cet épisode va forcer Jane (Angie Harmon) à revivre une expérience passée douloureuse.

Scandal (2012) (ABC) : Lisa Edelstein sera une cliente d'Olivia Pope (Kerry Washington) dans un prochain épisode de la saison 2.

The Good Wife (CBS) : alors que son contrat de quatre ans prend fin en mai, Josh Charles a signé un nouveau deal avec la production, le liant à la série pour une saison supplémentaire. Il sera donc présent au casting de la saison 5, en cas de renouvellement du show.

The Killing (AMC) : Max Fowler rejoint la saison 3 dans le rôle régulier de Max, un jeune homme décrit comme séduisant, débrouillard et manipulateur.

Up All Night (NBC) : Christina Applegate a annoncé qu'elle quittait le show. La nouvelle intervient quelques semaines après le départ d'Emily Spivey, la créatrice de la série, en question de différents créatifs. Pour rappel, Up All Night a été l'objet d'une grosse refonte l'automne dernier, puisqu'il est passé d'un format une caméra à plusieurs caméras. Par conséquent, les cinq derniers épisodes, dont le tournage doit débuter ce mois, le sera sous ce nouveau format, à condition qu'il ne soit pas annulé.

Source : TV Line, The Hollywood Reporter, EW

3 Commentaires

  • ballerina71
    Le 12/02/2013 à 20h03

    OUAT : on va enfin revoir August! On se demandait ce qu'il était devenu!

  • Thomas
    Le 12/02/2013 à 21h47

    Sans Applegate, pas d'Up All Night possible : fin du show ! Et quelle bêtise, de passer soudain en multicaméras !

  • breched
    Le 13/02/2013 à 10h57

    up all night : Applegate et la créatrice de la série qui s'en vont autant dire ... ce n'est plus la même série

Ajouter un commentaire







 Spoiler