News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries Pilots : Super Clyde, Vatican, Venice...

Castings en séries Pilots : Super Clyde, Vatican, Venice... 2013 - Rupert Grint

Les dernières news castings pilots :

Alpha Hous (Amazon) : Mark Consuelos jouera face à John Goodman dans ce projet mettant en scène quatre sénateurs vivant ensemble dans une maison louée à Washington DC. Il incarnera l'un d'entres eux, Andy Guzman, présenté comme un homme séduisant, sûr de lui et de son charme. Yara Martinez et Kobi Libii seront aussi de la partie. La première tiendra le rôle d'Adriana De Portago, une belle milliardaire cubano-américaine cherchant à passer du bon temps avec son nouveau petit ami, Andy. Le second se glissera dans la peau d'Aaron Stimson, un vétéran du congrès américain.

Bloodline (NBC) : Skyler Samuels a décroché le rôle principal de ce projet centré sur Bird Benson (Samuels), une jeune orpheline prise dans une guerre entre deux familles de mercenaires. Si elle souhaite un jour avoir une vie normale, Bird devra tuer sa mère. C'est Kadee Strickland qui a été castée pour ce rôle. Le personnage de cette dernière se prénomme Stella, et est la fille de Leo (Jonathan Banks), le patriarche de l'une des deux familles.

Delirium (FOX) : Bill Campbell donnera la réplique à Emma Roberts dans ce drama se déroulant dans un un monde où l'amour est interdit et doit être soigné par une procédure chirurgicale. Campbell se glissera dans la peau de Thomas Fineman, un lobbyiste fortuné en faveur de cette dernière.

Hatfields & McCoys (NBC) : Virginia Madsen rejoint la distribution de cette version moderne de Hatfields & McCoys, qui prendra place dans le Pittsburgh d'aujourd'hui. Elle mettra en scène le conflit entre deux familles, les Hatfields et les McCoys, à la suite d'une mort choquante. L'actrice prêtera ses traits à la matriarche du clan McCoys, Eloise.

Hostages (CBS) : Dylan McDermott interprétera Duncan, un agent du FBI au centre de la conspiration politique dans laquelle va être prise une chirurgienne (Toni Collette), qui a été choisie pour opérer le Président des Etats-Unis.

Joe, Joe and Jane (NBC) : Will Greenberg a obtenu le troisième et dernier rôles principal de cette comédie suivant Joe Waxman (Greenberg), un écrivain pris dans une guerre que se livre sa femme Jane (Sally Pressman) et son collègue et meilleur ami Joe Dougan (Dave Annable). Le casting comptera également dans ses rangs Lauren Lapku, qui interprétera Melissa, et Asif Ali, qui jouera Matt. Larry Wilmore a quant à lui été casté dans le rôle du beau-père récemment divorcé de Jane.

Mom (CBS) : Sadie Calvano se glissera dans la peau de Violet, la fille adolescente de Christy (Anna Faris), cette mère célibataire sobre depuis peu qui va tenter de reprendre sa vie en main.

Rake (FOX) : Bojana Novakovic complète la distribution de cette comédie dramatique suivant la vie chaotique de Keegan Joye (Greg Kinnear), un brillant avocat auto-destructeur. Elle campera Mikki, une prostituée fréquentant Keegan depuis cinq ans.

Spy (NBC) : Mason Cook sera le fils de Rob Corddry, dans cette comédie centrée sur le père de famille bien intentionné (Corddry) d'un garçon intelligent (Cook) qui va rejoindre par inadvertance les Services Secrets, afin de reconquérir ce dernier.

Super Clyde (CBS) : Rupert Grint sera la tête d'affiche de cette comédie suivant un employé de fast food (Grint) qui décide de devenir un super héros.

The List (FOX) : Richard T. Jones et Charity Wakefield sont les deux premières recrues de ce thriller centré sur la chasse à l'homme menée par l'U.S. Marshal Dan Shaker pour retrouver la personne qui a volé un fichier contenant l'identité des personnes membres du programme fédéral de protection des témoins. L'histoire commencera par les meurtres de plusieurs d'entres elles. Jones tiendra le rôle de Rayburn, un agent du FBI qui est le partenaire et frère de substitution de l’agent Natalie Voss. Quant à Wakefield, elle incarnera Delilah, une criminelle connue à l'échelle internationale pour ne jamais laisser un client mécontent.

The Onion Presents: The News (Amazon) : Cheyenne Jackson figurera dans la distribution de cette comédie qui nous fera entrer dans les coulisses de The Onion News Network. Le projet nous montrera jusqu'où les journalistes sont prêts à aller pour rester au somment. Jackson jouera un présentateur dont l'ascension menace son collègue vétéran David Everett (Jeffrey Tambor). Aja Naomi King campera quant à elle Jillian Chase, la productrice associée de l'émission qui a longtemps été reporter, mais qui a dû renoncer à ce métier car elle n'avait pas toutes les compétences requises pour le job.

The Originals (The CW) : Claire Holt sera Rebekah, la soeur vampire de Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies), dans le potentiel spin-off de The Vampire Diaries.

Vatican (Showtime) : Matthew Goode rejoint le casting de ce drama écrit par Paul Attanasi et dont le pilot sera réalisé par Ridley Scott. Dans ce thriller nous plongeant dans les institutions catholiques, Goode endossera les habits du Secrétaire papal Bern Koch, le plus proche confident du Pape.

Venice (ABC) : Jennifer Beals va retrouver Ilene Chaiken, la productrice de The L Word, dans ce projet décrit comme une version moderne de Roméo et Juliette. Celle-ci se déroulera à Venice, en Californie, et racontera la rivalité entre deux familles, ainsi que la romance interdite entre deux membres de chaque clan. Beals se glissera dans la peau de l'élégante Lisa Carver, la matriarche de l'une des deux familles.

Projet de DJ Nash (NBC) : J.K. Simmons côtoiera Parker Posey dans cette comédie où, à la suite du divorce de ses parents, un fils idôlatre son père aveugle (Simmons), tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère (Posey).

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

3 Commentaires

  • zoe
    Le 14/02/2013 à 17h23

    Un spin-off de Vampire diaries ? Qui plus est sur les Originals ? NOOOOOOOON !

  • Sandrine
    Le 15/02/2013 à 20h46

    Rupert Grint héros d'une série américaine, ça je l'ai pas vue venir.... Par contre je le vois parfaitement dans ce rôle de mec de fast food, super héros à ses moments perdus. Ça retient super mon attention. Trop contente de revoir Grint sur les écrans!!! :)

  • Klaus
    Le 17/02/2013 à 18h29

    J'en ai rêvé, CW l'a fait, j’espère vraiment que ce spin off de TVD va se faire.

Ajouter un commentaire







 Spoiler