News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : The Tomorrow People, Enlisted...

 Castings en séries Pilots : The Tomorrow People, Enlisted... D.R. - Peyton List

Les dernières news castings pilots :

Alpha House (Amazon) : Matt Malloy côtoiera John Goodman et Mark Consuelos dans cette comédie qui suit quatre sénateurs vivant dans une maison louée à Washington DC. Malloy endossera le costume du sénateur du Nevada Louis Laffer, qui devient facilement nerveux et anxieux pour compenser son manque de masculinité.

Bad Teacher (CBS) : David Alan Grier jouera la principal du l'école dans laquelle enseigne une prof sexy et grande gueule au centre de cette comédie.

Company Town (The CW) : Gage Golightly participera à ce projet qui racontera les conséquences d'un scandale sur une base navale de Virginie, qui va impacter les vies des civiles et le personnel militaire. Company Town sera centrée sur deux jeunes femmes - Krista (Golightly) et Page. Elles étaient autrefois les meilleures amies, mais sont maintenant chacune dans un camp différent, l'une chez les civils, l'autre chez les militaires. Krista mène une vie heureuse auprès de son fiancé Paul, un lieutenant de la Navy, mais celle-ci commence à tanguer quand Paul se retrouve impliqué dans un scandale.

Enlisted (FOX) : Geoff Stults a été recruté dans cette comédie qui suit trois frères très différents travaillant dans une petite base de l'armée en Floride. L'acteur tiendra le rôle du Sergent Pete Waits, un leader naturel fier et loyal, qui ressemble à un gamin jouant à l'adulte. Après avoir frappé un supérieur en Afghanistan, Peter a été réassigné pour prendre en charge une bande de soldats fainéants.

Girlfriend in a Coma (NBC) : Miranda Cosgrove donnera la réplique à Christina Ricci dans cette comédie inspirée du roman de Douglas Coupland. Le projet suit une femme, Karen (Ricci), qui se réveille après un long coma et découvre qu'elle a une fille de 17 ans, Evie (Cosgrove). Le personnage est décrit comme une provinciale solitaire dont la vie va être chamboulée par le réveil de sa mère.

Holding Patterns (NBC) : Humphrey Ker jouera Griffin, l'un des membres de ce groupe d'amis dont la vie va être bouleversée après qu'il ait survécu à un crash d'avion.

Hostages (CBS) : Quinn Shephard, Sandrine Holt et Mateus Ward rejoignent le casting du nouveau projet de Jerry Bruckheimer. Le drama suit Ellen (Toni Collette), une brillante chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, qui va se retrouver au centre d'une conspiration politique quand sa famille va être prise en otage. Shephard et Ward incarneront les enfants ados d'Ellen. Holt prêtera ses traits à Maria, la mystérieuse femme responsable de rassembler une équipe de sauvetage d'otages.

Reckless (ABC) : Ernie Hudson est en négociation pour tenir la vedette de ce pilot réalisé par Martin Campbell. Le thriller est centré sur David, un homme capable de résoudre les problèmes de manière ingénieuse, dont la femme va être injustement emprisonnée pendant une révolte à l'étranger. Pour la sauver, il va être forcé d'utiliser des moyens pas toujours légaux, l'entraînant dans des intrigues politiques et des alliances dangereuses. Hudson se glissera dans la peau d'un analyste de la CIA expérimenté qui a été écarté.

The Selection (The CW) : Sean Patrick Thomas a été casté dans ce pilot, qui avait été présenté l'année dernière, mais qui n'avait pas été retenu. Thomas était déjà présent dans le casting du pilot original et sera le seul membre de retour pour cette nouvelle version. Se déroulant 300 ans dans le futur, The Selection est une romance épique centrée sur une jeune femme de la classe moyenne, désignée par loterie pour participer à une compétition pour devenir la nouvelle reine de la nation. Thomas reprendra son rôle de Sylvan Santos, le proche conseiller de la reine et expert en savoir-vivre royal.

The Tomorrow People (The CW) : Peyton List figurera au casting de ce drama de super héros, adaptation d'une série anglaise des années 70. Le projet suit plusieurs jeunes gens qui représentent le prochain stade de l'évolution humaine. Chacun d'entre eux possède un pouvoir spécial, notamment la téléportation et la télépathie. List tiendra le rôle de Cara, la fille du groupe, décrite comme une fille digne de confiance et possédant un bon sens de l'humour.

Turn (AMC) : Seth Numrich et Burn Gorman s'apprêtent à rejoindre le pilot de ce drama écrit par Craig Silverstein et réalisé par Rupert Wyatt. Le projet s'intéressera à Abe Woodhull, un fermier new yorkais qui va former un groupe d'espions avec ses amis durant l'été 1778. La bande tiendra un rôle important dans le combat de l'Amérique pour gagner son indépendance. Gorman interprétera le Major Hewlett, un anglais assigné aux Colonies. Numrich incarnera Benjamin Talmadge, un jeune homme franc et passionné envoyé en mission de reconnaissance pour le Général Washington.

Projet avec Sean Hayes (NBC) : Thomas Lennon jouera dans cette comédie dans laquelle Sean Hayes interprète un père devant élever sa fille adolescente tout en apaisant son patron caractériel. Ce dernier sera campé par Lennon.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • classer
    Le 20/02/2013 à 12h29

    Gilfriend in a coma, l'histoire peut être pas mal, si ça se fait vraiment, je serai curieux de voir ça.

  • breched
    Le 22/02/2013 à 07h33

    idem pour Gilfriend in a coma

Ajouter un commentaire







 Spoiler