News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : The List, Bad Teacher, Doubt...

Castings en séries Pilots : The List, Bad Teacher, Doubt... 2013 - Michael Peña

Les dernières news castings pilots :

Anatomy Of Violence (CBS) : David Harewood est la première recrue de ce drama d'Howard Gordon, Alex Gansa et Alex Cary. Tiré du livre The Anatomy Of Violence: The Biological Roots Of Crime d'Adrian Raine, il suivra Raines, un psychologue criminel spécialisé dans les sociopathes, qui va faire équipe avec une détective. Tous les deux ont derrière eux un passé conflictuel. Harewood interprétera l'agent spécial Alejo, un célèbre profiler qui est aussi le boss et ami de Raines.

Bad Teacher (CBS) : Ari Graynor incarnera Meredith Davis, cette femme divorcée, sexy et grande gueule qui devient prof pour trouver son prochain mari. Elle succède à Cameron Diaz, qui tenait ce rôle dans le film dont est inspiré ce pilot.

Betrayal (ABC) : Henry Thomas participera à ce drama écrit par David Zabel, adapté d'une série hollandaise. Il sera centré sur Sara, une photographe malheureuse dans son mariage, qui va se laisser embarquer dans une liaison torride avec Jack, l'avocat d'une puissante famille. Thomas se glissera dans la peau du fils de la famille en question. Il souffre d'une légère lésion cérébrale et Jack lui a sauvé la vie par le passé.

Company Town (The CW) : Maya Kazan jouera dans ce pilot qui suivra les conséquences d'un scandale sur une base navale de Virginie, qui va impacter les vies des civiles et le personnel militaire. Il sera centré sur deux jeunes femmes - Krista (Gage Golightly) et Page. Elles étaient autrefois les meilleures amies, mais sont maintenant chacune dans un camp différent, l'une chez les civils, l'autre chez les militaires. Kazan sera Marla, l'amie de Krista, une artiste frustrée et mélancolique.

Delirium (FOX) : Gregg Sulkin rejoint Emma Roberts et Bill Campbell dans ce pilot adapté des romans de Lauren Oliver. Il se déroulera dans un monde où l'amour est illégal et peut être soigné grâce à une procédure chirurgicale. Mais 95 jours avant de recevoir le traitement, Lena Holoway (Roberts) va tomber amoureuse... Sulkin campera Julien, le fils de Thomas Fineman (Campbell), ce politicien fortuné en faveur du traitement. Contrairement à son père, Julien est tiraillé à l'idée d'éliminer ses sentiments et l'éventualité d'avoir trouvé en Lena son âme soeur.

Doubt (ABC) : Rockmond Dunbar a été engagé dans le drama juridique de David Shore. Celui-ci mettra en scène Vincent, un ancien policier devenu avocat, qui utilise son expérience de la rue pour résoudre ses propres cas tout en faisant face à ses propres démons. Dunbar endossera le costume du détective Steve Adams, l'ex partenaire de Vincent, qui est aujourd'hui son meilleur ami et confident.

Gang Related (FOX) : Ramon Rodriguez tiendra le rôle principal de ce pilot écrit par Chris Morgan et réalisé par Allen Hughes. Le projet suivra Ryan Lopez (Rodriguez), le membre d'un gang qui va infiltrer la police de San Francisco. Il devra jongler entre ses obligations pour sa famille d'appartenance tout en étant loyal avec sa nouvelle famille, la Gang Task Force de la police de San Francisco. Dans le même temps, Sung Kang a été casté dans le rôle de Tae Kim, un spécialiste des gangs asiatiques, qui considère que les stratégies de Ryan sont dangereuses et inefficaces.

Gothica (ABC) : Raza Jaffrey est la première recrue de ce soap gothique et sexy qui se déroule de nos jours. Il mélangera plusieurs mythologies et légendes, parmi lesquels Dracula, Jekyll et Hyde, Frankenstein et Dorian Gray. Jaffrey jouera Harker, un policier dont la quête de vérité est menacée par la pression politique de l'homme le plus puissant de Gothica.

Hostages (CBS) : ça ne sent pas très bon pour Deception ! L'un des membres du casting du drama de NBC, Tate Donovan, s'est engagé sur le nouveau projet de Jerry Bruckheimer. Il mettra en scène Ellen (Toni Collette), une brillante chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, qui va se retrouver au centre d'une conspiration politique lorsque sa famille va être prise en otage. Donovan jouera Brian, le mari d'Ellen. Décrit comme un ex membre de l'Ivy League dont la carrière dans l'immobilier patauge, il doit se reposer sur sa femme pour que sa famille reste à flot.

How the Hell Am I Normal (ABC) : George Segal donnera la réplique à Wendi McLendon-Covey et Jeff Garlin dans cette comédie inspirée de la vie d'Adam F. Goldberg. Elle se déroulera dans les années 80 et sera centrée sur deux parents aux forts tempéraments, Beverly (McLendon-Covey) et Murray (Garlin), qui adorent tellement leurs trois enfants excentriques qu'ils ne supportent pas de les voir grandir. Segal jouera Albert, le père stoïque de Murray.

Influence (ABC) : Steve Zahn aura l'un des rôle principal de ce drama crée par Kyle Killen. Il suivra la relation compliquée entre deux frères qui dirigent une agence qui attaque les problèmes de leurs clients en utilisant la motivation et la manipulation. Zahn interprétera l'un des frères, Clark, un expert reconnu dans le comportement humain, la psychologie et la motivation. Il est bipolaire mais ne suit pas de traitement. C'est un ancien professeur dont la carrière a été ruinée quand l'université a découvert qu'il avait une liaison avec une étudiante de 22 ans.

Intelligence (CBS) : Michael Rady se glissera dans la peau de l'agent fédéral Jameson, dans cette adaptation de Dissident, un roman non publié de John Dixon. Elle suivra une unité de l'US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat, subordonné aux forces armées américaines qui est en charge de la sécurité de l'information pour l'armée) formée autour d'un agent à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique.

Killer Women (ABC) : Tricia Helfer sera la vedette de ce drama centré sur la seule femme Texas Ranger dans un milieu dominé par les hommes. Elle prêtera ses traits à Molly Parker, une belle et courageuse Ranger qui sait comment obtenir la vérité et qui n'a pas peur d'y laisser des plumes. Elle donnera la réplique à Marc Blucas, qui a été recruté dans le rôle de Dan.

Lucky 7 (ABC) : Isiah Whitlock Jr. est le premier acteur recruté dans ce drama tiré de la série anglaise The Syndicate. Le projet mettra en scène sept employés d'une station service du Queens. Leur vie va changer à jamais quand ils vont gagner au loto. Whitlock interprétera l'un des gagnants, Bob Harris, le manager de la station qui va être agressé juste avant de découvrir que lui et ses emplyés ont gagné le gros lot.

Middle Age Rage : Annie Mumolo sera la vedette de cette comédie écrite par Cheryl Holliday. Elle mettra en scène Carol (Mumolo), une épouse et mère d'âge mûr, qui en a assez d'être invisible et commence à se faire entendre pour obtenir le respect qu'elle pense mériter.

Mixology (ABC) : le casting de cette comédie réalisée par Larry Charles et écrite par Jon Lucas et Scott Moore se précise. Adam Campbell, Craig Frank et Vanessa Lengies tiendront trois des rôles principaux de ce projet prenant place au Mixology, un bar sexy de Manhattan. Il racontera les exploits de cinq hommes et cinq femmes célibataires en quête d'amour, sur une seule et unique nuit. Campbell prêtera ses traits à Ron, un ancien crack de l'Internet, désormais endetté jusqu'au cou depuis que sa start-up est tombée en faillite. Frank sera Cal, décrit comme le gars toujours sexy qu'on remarque dès qu'il entre dans une pièce. Lengies campera la très positive Kacey, coach privé le jour et serveuse la nuit.

Oxygen (The CW) : Malese Jow et Titus Makin Jr. rejoignent Aimee Teegarden dans ce drama écrit par Meredith Averill et dont le pilot sera réalisé par Gary Fleder. Il suivra Emery (Teegarden), une adolescente qui va tomber amoureuse d'un alien qui s'est intégré avec ses congénères dans le lycée de la ville. Jow prêtera ses traits à Julia, une jeune fille malade qui a perdu tout espoir, mais qui pourrait le retrouver grâce aux aliens. Makin Jr. endossera le rôle de l'ami maladroit et mignon d'Emery.

Pulling (ABC) : Mandy Moore et June Diane Raphael ont décroché deux des trois rôles principaux de cette comédie adaptée d'une série anglaise de 2006. Le pilot suivra trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent comme bon leur semble, même si cela va à l'encontre de la société. Moore jouera Louise, une optimiste qui désespère de trouver un mari, et dont les techniques de drague se retournent contre elle. Quant à Raphael, elle campera la leader du trio, Donna, dont la vie parfaite va soudainement s'écrouler.

Rake (FOX) : John Ortiz côtoiera Greg Kinnear dans cette comédie centrée sur Keegan Joye (Kinnear), un brillant avocat auto-destructeur. Ortiz tiendra le rôle de Ben, un ami que Keegan a rencontré en école de droit. Ils sont le yin et le yang : Ben est conservateur, pas du genre tape-à-l'oeil et bon homme de famille. Tous les deux se complètent et forment une équipe, dans et en dehors des tribunaux.

Reckless (ABC) : Eloise Mumford figurera au casting de ce thriller centré sur David, un homme capable de résoudre les problèmes de manière ingénieuse, dont la femme va être injustement emprisonnée pendant une révolte à l'étranger. Pour la sauver, il va devoir utiliser des moyens pas toujours légaux, l'entraînant dans des intrigues politiques et des alliances dangereuses. Mumford interprétera Sarah, la femme du héros, décrite comme un médecin sans peur qui travaille dans une clinique de l'est de la Birmanie.

Rita (Bravo) : Josh Hamilton donnera la réplique à Anna Gunn dans cette adaptation de la série danoise éponyme. Elle sera centrée sur Rita (Gunn), une prof franche qui doit jongler entre ses trois enfants adolescents et les batailles qu'elle doit livrer contre la bureaucratie et les parents d'élèves de son école privée. Hamilton campera Terrence, le principal de l'école qui s'est entiché de Rita.

Second Sight (CBS) : Jason Lee a obtenu le premier rôle de l'adaptation du drama britannique qui avait pour tête d'affiche Clive Owen. Lee prêtera ses traits à Tanner, le détective principal du département de police de la Nouvelle-Orléans. Il est atteint d'un trouble oculaire qui lui cause des hallucinations issues de son subconscient. Mais cet effet secondaire de sa maladie peut se révéler un don qui lui permet de résoudre ses enquêtes.

Sleepy Hollow (FOX) : Orlando Jones et Katia Winter ont été recrutés pour jouer dans ce pilot co-écrits par Alex Kurtzman et Roberto Orci et dirigé par Len Wiseman. Tiré de la légende de Sleepy Hollow, le projet suivra les aventures de Ichabod Crane et d'une shérif qui s'associent pour résoudre les mystères d'une ville ravagée par une bataille entre le bien et le mal. Jones endossera le rôle du Lt Frank Williams, un détective transféré à Sleepy Hollow pour enquêter sur un double homicide. Quant à Winter, elle incarnera Katrina, la femme infirmière de Crane.

Spy (ABC) : Paget Brewster figurera au casting de cette comédie centrée sur Tim (Rob Corddry, le père attentioné d'un garçon très intelligent (Mason Cook) qui rejoint accidentellement les Services Secrets pour reconquérir son fils. L'actrice interprétera Erica, l'ex femme de Tim, qui n'est pas étrangère des séances chez le psy.

The Gabriels (FOX) : Tim Meadows rejoint cette comédie centrée sur une famille introvertie et névrosée du Wisconsin. Il jouera Tom, le principal rigide du collège de la ville.

The List (FOX) : Michael Peña a décroché le rôle principal de ce pilot signé Paul Zbyszewski. Le drama mettra en scène un U.S. Marshal enquêtant sur les meurtres de plusieurs membres du programme fédéral de protection des témoins. Peña interprétera Soto, le "charismatique et bizarre" inspecteur en charge de l'enquête.

The Ordained (CBS) : Nestor Serrano a été casté dans ce pilot écrit par Lisa Takeuchi Cullen et réalisé par RJ Cutler. Le drama est centré sur Tom, le fils d'une famille du type Kennedy qui quitte la prêtrise pour devenir avocat afin d'empêcher l'assassinat de sa soeur politicienne. Serrano incarnera Hector Nunez, un ancien politicien, désormais associé dans le cabinet d'avocats de New York dans lequel travaille Tom. Il est suspecté par Tom d'être le cerveau derrière le complot de l'assassinat de sa soeur.

The Returned (ABC) : Matt Craven rejoint la distribution de ce projet inspiré du roman de Jason Mott. Il racontera comment la vie des habitants d'Arcadia va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir. Craven sera Fred, le shérif de la ville, devenu veuf après que sa femme soit morte dans un accident 32 ans plus tôt.

The Tomorrow People (The CW) : Luke Mitchell sera John Young dans ce pilot suivant plusieurs jeunes gens qui représentent le prochain stade de l'évolution humaine. Ils travaillent ensemble afin de vaincre les forces du mal. Le personnage de Mitchell est un membre des Tomorrow People, capable de se téléporter et qui est utilisé pour recruter d'autres membres au sein du groupe.

To My Future Assistant (FOX) : Catherine O’Hara participera à ce projet centré sur les assistants d'un gros cabinet d'avocats de New York, qui s'entraident quotidiennement pour surmonter leurs boss autoritaires et détestables. O’Hara interprétera Magda, une avocate accomplie et puissante, le genre de femme qui prétend être votre amie mais ne l'est pas.

Undateable (NBC) : Brent Morin et Rick Glassman ont été recrutés dans cette comédie de Bill Lawrence. Elle suivra Justin (Morin) et Danny, deux gars très différents qui sont liés par leur incapacité à attirer les femmes. Glassman se glissera dans la peau de Burski, un ami de Justin et patron du bar que fréquentent ce dernier avec Danny.

Zombieland (Amazon) : Kirk Ward a décroché le premier rôle de l'adaptation du film éponyme de 2099. Elle suivra les aventures de quatre humains, Tallahassee (Ward), Columbus (Tyler Ross), Wichita et sa petite soeur, Little Rock (Izabela Vidovic), qui tentent de survivre à une apocalypse zombies.

Projet de Greg Garcia (CBS) : la fin de Up All Night est-elle proche ? En effet, Will Arnett, qui tient l'un des rôle principal de la comédie, a été casté dans le nouveau projet de Greg Garcia. Il incarnera Jack, un homme tout juste divorcé dont la vie va se compliquer quand ses parents vont emménager avec lui.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • breched
    Le 22/02/2013 à 07h31

    Marc Blucas dans Killer Women, ça veut dire qu'il quitte Necessary Roughness ? La série a pourtant été renouvelée pour une 3ème saison :? Ravie de retrouver Tricia Helfer dans un rôle titre

  • Lily
    Le 22/02/2013 à 11h40

    c'est quoi tous ces remake de films ? :/
    Bad teacher,. slepy hollow...

Ajouter un commentaire







 Spoiler