News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.388 : The Office (US), Covert Affairs, Camp...

Castings en séries N.388 : The Office (US), Covert Affairs, Camp... D.R. - Michael Imperioli

Les dernières news castings avec Castings en séries N.388 !

Camp (NBC) : Tom Green a décroché le rôle principal de cette série estivale en 10 épisodes. Elle se déroulera dans le camp de vacances de Little Hawk Family Camp et pendant que les adultes s'y détendent, les adolescents vont y vivre leurs premières aventures amoureuses. Green tiendra le rôle de Kip, un solidaire adorable qui aime le rock indépendant et les documentaires, mais déteste les gens.

Covert Affairs (USA Network) : Hill Harper interprétera un agent de la CIA intelligent et charismatique, basé en Amérique Latine et qui vise un poste plus important à Washington D.C. Afin d'y parvenir, il va tenter de faire d'Annie (Piper Perabo) et d'Auggie (Christopher Gorham) ses alliés. Harper ne fera pas son retour dans CSI: NY en cas de renouvellement de celle-ci pour une saison 10.

Dads (FOX) : Peter Riegert donnera la réplique à Tommy Dewey dans cette comédie de Seth MacFarlane. Elle suivra deux trentenaires, Eli et Warner (Dewey), dont la vie va être mise sans dessus dessous quand leur horrible père vient emménager chez eux. Riegert se glissera dans la peau du père juif d'Eli, décrit comme un montre silencieux de négativité.

Downton Abbey (Itv1) : Lily James, qui était apparu dans la saison 3 dans le rôle de Rose , la nièce rebelle de Violet (Dame Maggie Smith), a été promue régulière pour la saison 4.

The Killing (AMC) : Hugh Dillon prêtera ses traits à Becker, un prisonnier détenu dans le couloir de la mort. Aaron Douglas incarnera quant à lui Gabe, un gardien de prison affecté au couloir de la mort.

The Newsroom (HBO): Constance Zimmer sera récurrente dans la saison 2 du drama d'Aaron Sorkin. Elle campera Taylor, la porte-parole de la campagne de Mitt Romney.

The Office (US) (NBC) : Michael Imperioli jouera Sensei Billy, un prof de karaté qui n'hésitera pas à recadrer l'un de ses élèves, Dwight (Rainn Wilson). Aucune date n'a été annonée pour la diffusion de l'épisode dans lequel apparaît Imperioli.

The Vampire Diaries (The CW) : Cynthia Addai-Robinson prêtera ses traits à Aja, une sorcière puissante qui a un lien avec la mère de Bonnie (Katerina Graham). Elle va venir à Mystic Falls pour aider Bonnie à contrôler son pouvoir. L'épisode auquel participe Addai-Robinson est celui du 21 mars.

True Detective : Tory Kittles intègre le casting dans le rôle régulier de l'inspecteur Thomas Papania. Cette série en huit épisodes suivra la traque d'un serial killer en Louisiane par les inspecteurs Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson), qui dure depuis 17 ans. Tout a commencé par un meurtre étrange en 1995 et l'affaire, close depuis, va être réouverte en 2012. Le personnage de Kittles, l'inspecteur Thomas Papania, va suspecter Hart et Cohle de cacher quelques chose le cas de 1995.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler