News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Spy, I Am Victor, The Hundred...

Castings en séries Pilots : Spy, I Am Victor, The Hundred... 2012 - Ken Jeong

Les dernières news castings pilots :

About a Boy (NBC) : Anjelah N. Johnson complète le casting de cette comédie centrée sur la relation entre Will, un séducteur invétéré (David Walton), et un jeune garçon. Johnson incarnera Laurie, la femme autoritaire du meilleur ami de Will.

Divorce: A Love Story (ABC) : Andrea Anders a décroché le premier rôle féminin de cette comédie inspirée d'une série israëlienne. Elle suivra Kenny et Robin (Anders), un couple récemment divorcé, qui découvre qu'en plus d'un mariage raté, ils sont encore pire séparés et ne peuvent pas rester en dehors de la vie de l'autre.

Enlisted (FOX) : Angelique Cabral figurera au casting de cette comédie centrée sur trois frères très différents servant dans l'armée. Elle suivra plus particulièrement le Sergent Pete Waits (Geoff Stults) qui est rapatrié d'Afghanistan après avoir frappé un supérieur. De retour aux Etats-Unis, il est réassigné en Floride pour prendre en charge une bande de soldats fainéants. Cabral jouera Jill Perez, un sergent courageux adoré des soldats, à la tête d'un détachement.

Friends & Family (FOX) : Dustin Ybarra a été casté dans l'adaptation de la comédie anglaise Gavin & Stacey. Le projet mettra en scène Gavin (Jason Ritter) et Stacey, qui tentent de mener une relation amoureuse tout en la combinant avec leur famille. Ybarra sera Smithy, l'ami de Gavin, avec qui il partage un appartement à New York.

Gang Related (FOX) : Inbar Lavi complète la distribution de ce drama centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), le membre d'un gang infiltré dans la police de San Francisco. Il devra jongler entre ses obligations pour sa famille d'appartenance tout en étant loyal avec sa nouvelle famille, la Gang Task Force de la police de San Francisco. Lavi se glissera dans la peau de l'inspecteur Hicks, le plus jeune membre de la GTF.

Hostages (CBS) : Rhys Coiro côtoiera Toni Collette dans ce projet produit par Jerry Bruckheimer. Il suivra Ellen (Collette), une brillante chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, qui va se retrouver au centre d'une conspiration politique quand sa famille va être prise en otage. Coiro prêtera ses traits à Kramer, le beau-frère de Duncan (Dylan McDermott), l'agent du FBI au centre de la conspiration. L'implication de Kramer dans ce complot va tester sa loyauté et compliquer sa relation avec Duncan.

I Am Victor (NBC) : John Stamos sera la vedette de ce drama de Katie Jacobs, inspiré du roman du norvégien Jo Nesbo. Le projet suivra Victor Port (Stamos), un puissant avocat spécialisé dans les divorces, qui possède une vision unique des relations humaines. A la fois vif, charmant, désarmant et direct, il n'hésite pas à dire ce que les gens pensent tout bas. Ses méthodes de travail, peu orthodoxes, reposent sur la négociation, la manipulation et l'extortion.

Intelligence (CBS) : James Martinez jouera dans ce drama centré sur une unité de l'US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat, subordonné aux forces armées américaines qui est en charge de la sécurité de l'information pour l'armée) formée autour d'un agent à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique. Martinez incarnera un enquêteur fédéral du nom de Gonzo Sanchez.

Spy (ABC) : Ken Jeong a été casté dans cette comédie centré sur Tim (Rob Corddry), le père attentioné d'un garçon très intelligent (Mason Cook) qui rejoint accidentellement les Services Secrets pour reconquérir son fils. Jeong incarnera l'agile et espiègle Examiner, le patron de Tim. La participation de l'acteur à ce pilot arrive en seconde position derrière Community, qui, en cas de renouvellement, est le projet prioritaire de Jeong.

Super Clyde (CBS) : Tyler Labine donnera la réplique à Rupert Grint dans cette comédie centrée sur Clyde (Grint), un employé de fast food qui décide de devenir un super héros. Labine interprétera Duke, le grand frère de Clyde.

The Advocates (CBS) : Esai Morales sera au casting de ce drama judiciaire en préparation chez CBS. Ecrit par Bruno Heller et réalisé par David Nutter, The Advocates suivra une avocate, Shannon Carter, et un ex escroc, Henry Bird, qui s'associent pour défendre les petites gens par tous les moyens. Morales campera Rafael "Raffa" Cortez, un ambitieux et machiavélique procureur.

The Hundred (The CW) : Henry Ian Cusick a été recruté dans ce drama de science-fiction tiré des livres de Kass Morgan. Le projet se déroulera 97 ans après qu'une guerre nucléaire ait détruit la civilisation humaine. La recolonisation de la planète démarre lorsque la station spatiale qui abrite les survivants, the Ark, envoie cent jeunes délinquants sur Terre pour examiner cette possibilité. Cusick se glissera dans la peau de Kane, un ambitieux officier de the Ark qui a des vues sur le poste de Chancelier.

The Ordained (CBS) : Jorge Garcia intègre la distribution de ce drama ayant pour vedette Charlie Cox. Il suivra Tom Reilly (Cox), le fils d'une famille à la Kennedy qui quitte la prêtrise pour devenir avocat afin d'empêcher l'assassinat de sa soeur politicienne. Garcia sera Carlos, l'enquêteur du cabinet d'avocats dans lequel travaille Tom.

The Selection (The CW) : Yael Grobglas a décroché le rôle principal du drama à la Hunger Games du network. Il avait bénéficié d'un pilot la saison passé qui n'avait pas été retenu. Se déroulant 300 ans dans le futur, le projet suivra America Singer (Grobglas), une jeune fille de la classe moyenne qui est choisie par loterie pour participer à une compétition ayant pour but de trouver la nouvelle reine du peuple.

The Tomorrow People (The CW) : Mark Pellegrino participera à ce pilot suivant plusieurs jeunes représentant le prochain stade de l'évolution humaine, qui s'associent pour vaincre les forces du mal. Pellegrino endossera la blouse du Dr Jedikiah Price, un biologiste évolutionniste qui pense que les "Tomorrow People" représentent un grave danger pour la race humaine.

Venice (ABC) : Odette Annable et Bruce Greenwood participeront à ce drama à la Roméo et Juliette. Il se déroulera à Venice, en Californie, et racontera la rivalité entre deux familles, les Nance et les Carver, ainsi que la romance interdite entre deux membres de chaque clan. Annable tiendra le rôle de Sophie Nance, la propriétaire d'une boutique branchée de Venice, qui va tomber amoureuse de Chris Carver, le fils de la famille rivale. Quant à Greenwood, il campera Gordy Nance, le père de Sophie. Le patriarche de la famille Nance est aussi l'homme le plus puissant de Venice.

Projet de Bill Lawrence (FOX) : inspiré du roman de Justin Halpern, la comédie racontera l'histoire d'un garçon devenant un homme, et d'un homme devenant un père, à une époque où tout peut être googliser. Elle sera centrée sur Jack et son fils ado, Frankie (Connor Buckley). Claudia Lee jouera la fille ado, Rachel.

Projet de Mike Schur (FOX) : Joe Lo Truglio a obtenu le dernier rôle régulier de cette comédie prenant place dans un commissariat situé aux abords de New York City. Il interprétera Charles, un inspecteur vétéran récemment divorcé qui admire son jeune collègue Jake (Andy Samberg).

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 27/02/2013 à 06h33

    yeah Henry Ian Cusick et Mark Pellegrino dans deux nouvelles séries. Deux de mes acteurs préférés de Lost

Ajouter un commentaire







 Spoiler