News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

CW annonce ses dates de fin de saison : Cult, Arrow, TVD...

CW annonce ses dates de fin de saison : Cult, Arrow, TVD... 2013 - CW

CW vient d'annoncer les dates de fin de saison pour ses séries : The Carries Diaries, Hart of Dixie, 90210, Cult, Arrow, Supernatural, The Vampire Diaries, Beauty and The Beast, Nikita.

Voici ce qu'il faut retenir :

Lundi 8 avril
20h – The Carries Diaries (fin de la saison 1)

Mardi 7 mai
20h – Hart of Dixie (fin de la saison 2)

Lundi 13 mai
21h – 90210 (fin de la saison 5)

Mardi 14 mai
21h – Cult (fin de la saison 1)

Mercredi 15 mai
20h – Arrow (fin de la saison 1)
21h – Supernatural (fin de la saison 8)

Jeudi 16 mai
20h – The Vampire Diaries (fin de la saison 4)
21h – Beauty and The Beast (fin de la saison 1)

Vendredi 17 mai
20h – Nikita (fin de la saison 3)


Selon vous, quelle série vaut le coup pour un renouvellement ?

Source : TV Line

14 Commentaires

  • Toff63
    Le 27/02/2013 à 10h51

    Il manque les dates d'annonce d'annulation pour The Carrie Diaries, Nikita, Cult et Beauty & The Beast dont les audiences sont assez mauvaises.

  • milimine
    Le 27/02/2013 à 10h51

    Moi j'aimerais Arrow, The vampire diaries(même si j'ai un peu peur que sa tourne en rond) et Beauty and the beast

  • Scott-diaries
    Le 27/02/2013 à 10h55

    The Vampire Diaries, Supernatural et Arrow ont déjà été renouvelés

  • mechMech
    Le 27/02/2013 à 12h09

    c'est pour quand le renouvellement de Hart of Dixie?

  • Claire
    Le 27/02/2013 à 12h15

    J'espère qu'il y aura une saison 3 pour HOD ^__^

  • PAB
    Le 27/02/2013 à 13h03

    Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural ont déjà été renouvellées..
    Pour moi, il ne manque qu'Hart of Dixie et puis le compte sera bon, en ce qui concerne les autres series, elles peuvent êtres annulées. Les audiences ne sont pas la et de plus, les projets pour l'an prochain sont tres intéressant..
    Si les 5 series passent à la trappe, j'aimerais que la CW commande les series suivantes:
    The Originals, The Tomorrow People, The Sélection, Reign et Company Town

  • 123
    Le 27/02/2013 à 13h36

    Nikita à renouveller là !!

  • Kev
    Le 27/02/2013 à 14h48

    Perso, j'aimerais que Beauty & the Beast soit renouvelé.
    Elle vaut le coup d'être renouvelé pour au moins une autre saison.

  • b3byb0op
    Le 27/02/2013 à 17h54

    Après avoir entendu pendant des mois parler de "The Carrie Diaries" et nous avoir donné cette daube, j'espère qu'ils vont l'annuler ><. Ils en auront plus parler que le temps qu'elle aura duré

  • olfa
    Le 27/02/2013 à 19h01

    Nikita renouvelée ?

  • breched
    Le 01/03/2013 à 13h03

    ils ont essayé de faire le buzz avec "The Carrie Diaries" en en parlant un max et surtout rameuter les fans de "Sex & The City". Malheureusement, ce spin-off n'est qu'une pale version adolescente de la série mère. On peut retrouver Charlotte, Miranda et Samantha dans les amies de Carrie ado. C'est dommage car la plongée dans les année 80 et la mode de l'époque aurait pu être intéressante

    Mon dieu une saison 2 pour Beauty an the best ? Il faudrait que les scénarios et les personnages deviennent moins plats et que l'acteur principal apprenne à jouer !?

  • addict_series
    Le 02/03/2013 à 15h00

    the following doit être renouvelé !

  • liyana
    Le 11/03/2013 à 20h57

    Moi j'aimerais voir comme série renouvelées :
    vampire diaries
    hart of dixie
    the carrie diaries (je n'aime pas sex & the city mais j'aime bien la série)
    beauty and the beast (j'adore)
    nikita (même si je commence vraiment à me lasser)

  • sam
    Le 20/04/2013 à 18h19

    la série a renouveler est beauty and the beast une série où tous les ingrédients sont réunis : suspens, intrigue, romance, fiction et action