News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Sixth Gun, Doubt, The Returned...

Castings en séries Pilots : The Sixth Gun, Doubt, The Returned... 2012 - Laura Ramsey

Les dernières news castings pilots :

Alpha House (Amazon) : Clark Johnson est la dernière recrue régulière de cette comédie qui suivra quatre sénateurs vivant ensemble dans une maison en location de Washington DC. Il incarnera le Sénateur de Pennsylvanie, Robert Bettencourt.

Beverly Hills Cop (CBS) : Christine Lahti sera le capitaine d'Aaron (Brandon T. Jackson), le fils d'Axel Foley, dans cette série faisant suite aux films avec Eddie Murphy.

Crazy Ones (CBS) : Hamish Linklater rejoint le casting de cette comédie sur une relation père/fille prenant place dans une agence de publicité. Il jouera Andrew Kennedy, le directeur artistique de l'agence.

Delirium (FOX) : Daren Kagasoff a été choisi pour être le love interest d'Emma Roberts. Ce drama se déroulera dans un monde où l'amour est illégal et peut être soigné grâce à une procédure chirurgicale. Mais 95 jours avant de recevoir le traitement, Lena Holoway (Roberts) va tomber amoureuse... L'acteur campera Alex, un officier de police et objet de l'affection de Lena.

Doubt (ABC) : Greg Grunberg figurera au casting de ce drama procédural imaginé par David Shore. Il sera centré sur Vincent, un ancien policier devenu avocat, qui utilise son expérience de la rue pour résoudre ses propres cas tout en faisant face à ses propres démons. Grunberg interprétera Mark, le frère aîné de Vincent. Il travaille comme réceptionniste dans le cabinet d'avocats de son frère, et estime que ce dernier peut sauver le monde.

Gothica (ABC) : Janet Montgomery sera Grace Van Helsing dans ce soap se passant de nos jours et qui mélangera plusieurs mythologies : Dracula, Jekyll et Hyde, Frankenstein (Tom Ellis) et Dorian Gray (Christopher Egan). Après la mort mystérieuse de ses parents il y a dix ans, elle a hérité de leur journal, et reste profondément marquée par cette tragédie.

Hostages (CBS) : Billy Brown se glissera dans la peau d'Archer, un ex militaire qui va jouer un rôle important dans le kidnapping de la famille d'Ellen (Toni Collette), cette chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis.

HR (Lifetime) : Alicia Silverstone a été recrutée dans ce pilot centré sur la directrice des ressources humaines d'un important conglomérat (Silverstone) qui, à la suite d'une lésion cérébrale, adopte une approche moins rigide et plus audacieuse de son travail.

Ironside (NBC) : Brent Sexton prêtera ses traits à Gary, l'ancien partenaire de Robert T. Ironside (Blair Underwood), ce flic qui, après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale, se retrouve dans un fauteuil roulant.

Keep Calm And Karey On (ABC) : Majandra Delfino et Jane Seymour feront partis du casting de cette comédie centrée sur Karey, le vilain petit canard d'une famille composée de petits délinquants et drogués narcissiques. Lorsque son frère est envoyé en prison, elle décide d'élever ses enfants avec son fils afro-américain qu'elle a adopté. Delfino incarnera Penny, la soeur un peu larguée de Kerey. Quant à Seymour, elle se glissera dans la peau de la matriarche de la famille, Dotty, plus préoccupée par sa personne que par ses enfants ou petits-enfants.

Oxygen (The CW) : Grey Damon jouera Grayson, un garçon qui a le béguin pour Emery (Aimee Teegarden), cette adolescente qui va tomber amoureuse d'un alien.

Spy (NBC) : Moshe Kasher interprétera Chris, un collègue de Tim (Rob Corddry), ce père attentioné d'un garçon très intelligent (Mason Cook) qui rejoint accidentellement les Services Secrets pour reconquérir son fils.

Surgeon General (CBS) : Katherine McNamara campera la fille du Dr John Sherman (Jason Isaacs), le médecin le plus puissant des Etats-Unis, qui a en charge 315 millions de patients.

The Onion Presents: The News (Amazon) : Christopher Masterson côtoiera Jeffrey Tambor dans cette comédie qui nous fera entrer dans les coulisses de The Onion News Network. Le projet nous montrera jusqu'où les journalistes sont prêts à aller pour rester au somment. Masterson tiendra le rôle d'un reporter novice, Scott West, qui rejoint l'équipe rempli d'espoir et d'idéalisme, mais qui va rapidement déchanter.

The Returned (ABC) : Devin Kelley incarnera une physicienne vivant à Arcadia, cette petite ville qui va être bouleversée quand les proches défunts des habitants vont revenir.

The Sixth Gun (NBC) : Laura Ramsey sera la vedette de ce western surnaturel produit par Carlton Cuse. Il mettra en scène la fille d'un fermier, Becky Montcrief (Ramsey), qui découvre le Sixième Pistolet, un revolver mystique pourvu de pouvoirs obscures, faisant partie d'un lot de six pistolets. W. Earl Brown a été recruté pour le rôle du Général Oliander Hume, un brillant militaire qui a été emprisonné pendant 18 ans dans un cercueil magique. Graham McTavish campera Silas Hedgepeth, le détenteur du Quatrième Pistolet et loyal lieutenant de Hume. Aldis Hodge jouera l'agent Mercer, un détective privé qui recherche les pistolets manquants.

Turn (AMC) : Jamie Bell a décroché le rôle principal de ce drama produit par Craig Silverstein et Barry Josephson. Il racontera l'histoire d'Abe Woodhull (Bell), un fermier new yorkais qui va former un groupe d'espions avec ses amis durant l'été 1778. La bande tiendra un rôle important dans le combat de l'Amérique pour gagner son indépendance.

Two Wrongs (FOX) : Kelli Garner intègre la distribution de cette comédie qui suivra un couple dont les amis et la famille pensent qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Garner tiendra le rôle de Jenny, la fille du couple.

Projet avec Craig Robinson (NBC) : Larenz Tate interprétera Kevin, le frère de Craig (Robinson), un brillant musicien qui doit s'adapter à sa nouvelle vie de professeur de musique d'une grande ville, entre politique de l'école et tentation des mères célibataires... Kevin est membre de The Filthy Gentlemen, le groupe de Craig. Ce talentueux et charismatique bourreau des coeurs n'a jamais réussi à garder un job et ne se réveille pas avant 11h.

Projet de Greg Garcia (CBS) : J.B. Smoove donnera la réplique à Will Arnett dans cette comédie centrée sur Jack (Arnett), un homme tout juste divorcé dont la vie va se compliquer quand ses parents vont emménager avec lui. Smoove campera Deweyne, un ami de Jack.

Projet de Rand Ravich (NBC) : Gillian Anderson et Rachael Taylor seront réunies dans ce thriller qui se déroulera à Washington DC. Il suivra un agent des services secrets idéaliste qui va se retrouver au centre d'une crise internationale lorsque le fils du Président des Etats-Unis et d'autres élèves sont kidnappés. Taylor endossera le rôle de l'agent du FBI Susie Dunn, dont la nière, Amber, fait partie des enfants enlevés. L'enquête pour retrouver les kidnappés va l'amener à reprendre contact avec sa soeur, Meg (Anderson), la PDG d'un conglomérat multinational à qui elle n'a plus parlé depuis des années.

Projet de Robert Padnick (NBC) : Adhir Kalyan aura l'un des rôles principal de cette comédie suivant les tribulations de Matthew, un jeune homme enthousiaste et vulnérable que ses trois meilleurs amis poussent de nouveau à sortir. Kalyan jouera Arthur, l'un des amis, qui est aussi le colocataire de Matt. Il est le tombeur de la bande et partage avec ses amis et Matt ses conseils de drague.

Projet avec Sean Hayes (NBC) : Samantha Isler sera la fille de Sean Hayes dans cette comédie où un père doit élever sa fille adolescente tout en apaisant son patron caractériel (Thomas Lennon).

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler