News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Halt & Catch Fire, Believe, Big Thunder...

Castings en séries Pilots : Halt & Catch Fire, Believe, Big Thunder... 2012 - Lee Pace

Les dernières news castings pilots :

Believe (NBC) : Jamie Chung, Delroy Lindo, Sienna Guillory et Johnny Sequoyah ont été recrutés dans ce projet suivant un ex détenu (Jake McLaughlin) chargé de protéger Bo (Sequoyah), une jeune fille possédant des pouvoirs spéciaux. Chung interprétera Channing, une femme dure et intelligente, qui travaille pour Winter (Lindo), un prêtre. Guillory tiendra quant à elle le rôle d'une tueuse à gages.

Big Thunder (ABC) : Ana De La Reguera a été engagée dans ce pilot inspiré d'une attraction de Disneyland. Il se déroulera dans le New York du 19ème siècle et suivra un médecin et sa famille qui emménage dans une ville minière frontalière dirigée par un puissant et mystérieux magnat. Ils vont rapidement réaliser que les apparences sont trompeuses dans cette ville... De La Reguera campera Selena Morales, une femme forte et indépendante qui vit suivant son propre code moral, qui lui a été dicté par une vie difficile.

Boomerang (FOX) : Anthony LaPaglia, Michael Stahl-David et Patrick Heusinger complètent le reste de la famille Hamilton, qui opère comme tueurs pour le gouvernement américain. LaPaglia sera Bill, le patriarche de la famille et mari de Margie (Felicity Huffman). C'est un tueur expérimenté qui prend son travail très au sérieux. Stahl-David et Heusinger joueront les fils du clan. Le premier prêtera ses traits à Sam, l'élément incontrôlable de la famille, qui revient auprès des siens après avoir été ruiné. Quant au second, il se glissera dans la peau de Carl, l'aîné des enfants, dont la femme ne sait pas ce qu'il fait réellement dans la vie.

Company Town (The CW) : Arjun Gupta figurera au casting de ce projet suivant les conséquences d'un scandale dans une base navale de Virginie. Il tiendra le rôle de Jack, le premier maître de la Navy et responsable de l'équipe de maintenance des avions.

Crazy Ones (CBS) : Amanda Setton incarnera la relecteur-correcteur de l'agence de publicité au centre de cette comédie mettant en scène une relation père/fille (Robin Williams et Sarah Michelle Gellar).

Gang Related (FOX) : Jay Hernandez complète le casting de ce drama centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), le membre d'un gang qui infiltre la police de San Francisco. Hernandez jouera Dante, le meilleur ami de Ryan depuis l'enfance. Il est le fils de Javier Acosta, un baron de la drogue et premier membre de sa famille à intégrer l'université. Son père espère que Dante fasse sortir sa famille du milieu des gangs afin de mener une vie plus légitime.

Gothica (ABC) : Tracie Thoms donnera la réplique à Janet Montgomery, dans ce soap se déroulant de nos jours et qui mélangera plusieurs mythologies : Dracula, Jekyll et Hyde, Frankenstein (Tom Ellis) et Dorian Gray (Christopher Egan). Il sera centré sur Grace Van Helsing (Montgomery), une journaliste lauréate du prix Pulitzer, qui va reprendre en main le journal familial, The Guardian. Thoms se glissera dans la peau de Mina, une amie de longue date de Grace et gérante du journal.

Halt & Catch Fire (AMC) : Lee Pace figurera au casting de ce drama signé Mark Johnson. Se déroulant au début des années 80, Halt & Catch Fire racontera le boom de la micro-informatique, du point de vu d'un visionnaire, d'un ingénieur et d'un prodige, dont les innovations vont directement se confronter aux géants de l'époque. Leur partenariat personnel et professionnel sera mis à l'épreuve par l'avidité et les égos pendant qu'ils mettent en place un changement culturel au sein de la Silicon Prairie. Pace incarnera le confiant et puissant Joe, autrefois vendeur super star chez IBM, qui a quitté la société pour de mystérieuses raisons. Il va refaire surface à Dallas au sein d'un boîte high tech, Cardiff Giant. Mackenzie Davis lui donnera la réplique dans le rôle de Cameron, un talentueux mais volatile programmeur informatique dont l'agressivité apparente cache en fait de la vulnérabilité.

Holding Patterns (NBC) : Chyler Leigh rejoint ce groupe d'amis dont la vie change complètement après avoir survécu à un crash d'avion. Elle interprétera la sarcastique et ouverte d'esprit Leah, qui est la cause non intentionnelle de l'accident d'avion.

Middle Age Rage (ABC) : Melanie Leishman sera Cass, la fille ado de Carol (Annie Mumolo), cette épouse et mère d'âge mûr, qui en a assez d'être invisible et commence à se faire entendre pour obtenir le respect qu'elle pense mériter.

Reckless (ABC) : Patrick Fugit sera la vedette de ce drama centré sur David (Fugit), un homme capable de résoudre les problèmes de manière ingénieuse, et prêt à tout pour sauver sa femme qui a été injustement emprisonnée pendant une révolte à l'étranger.

Second Sight (CBS) : Erik Jensen donnera la réplique à Jason Lee dans ce drama suivant un détective de la Nouvelle-Orléans atteint d'un trouble oculaire qui lui cause des hallucinations issues de son subconscient.

Super Clyde (CBS) : Justine Lupe sera Faith, la soeur aînée de Clyde (Rupert Grint), cet employé de fast food qui décide de devenir un super héros.

Surgeon General (CBS) : Beth Riesgraf endossera la blouse du Dr Page Wyatt, un médecin expert en micro-organisme, dans ce drama centré sur le médecin le plus puissant des Etats-Unis (Jason Isaacs).

Projet avec Craig Robinson (NBC) : Amandla Stenberg se glissera dans la peau d'Irene, une jeune fille qui désespère que Craig (Robinson) lui apprenne à chanter.

Projet de Greg Garcia (CBS) : Mary Elizabeth Ellis jouera face à Will Arnett dans cette comédie centrée sur Jack (Arnett), un homme tout juste divorcé dont la vie va se compliquer quand ses parents vont connaître des problèmes de couple. Sa mère (Margo Martindale) va emménager avec lui, tandis que son père va s'installer avec sa soeur Debbie (Ellis) et le mari de cette dernière.

Projet de J.H. Wyman et J.J. Abrams (FOX) : Michael Ealy a obtenu l'un des rôles principal de ce buddy cop show qui se déroulera dans un futur proche où les policiers de Los Angeles font équipe avec des robots humanoïdes très évolués. Il sera centré sur le duo formé par John Kennex et son partenaire androïde Dorian (Ealy). Ce dernier comprend mieux les humains que John.

Projet avec John Leguizamo (ABC) : Luke Ganalon intègre la distribution de cette comédie inspirée de la vie de John Leguizamo, en tant que père et époux dans l'Upper West Side de New York.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler