News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.389 : Masters of Sex, Bones, NCIS...

Castings en séries N.389 : Masters of Sex, Bones, NCIS... 2013 - Allison Janney

Les dernières news castings avec Castings en séries N.389 !

Anger Management (FX) : Lindsay Lohan jouera son propre rôle dans un épisode d'avril, où elle y développera une relation amoureuse avec le Dr Charlie Goodson (Charlie Sheen).

American Horror Story (FX) : Kathy Bates est sur le point de rejoindre le casting de la saison 3, où elle incarnera la meilleure amie du nouveau personnage de Jessica Lange, qui deviendra par la suite son ennemie.

Boardwalk Empire (HBO) : Ron Livingston se glissera dans la peau de Roy Phillips, un businessman qui va taper dans l'oeil de Gillian Darmody (Gretchen Mol). Dans le même temps, Brian Geraghty a été casté dans le rôle récurrent de Loren Knox, un agent de la Prohibition avec des intentions cachées, nouvellement assigné à Atlantic City.

Bones (FOX) : Joanna Cassidy prêtera ses traits à la mère de Seeley Booth (David Boreanaz) dans le Season 8 Finale du 29 avril.

Camp (NBC) : Rachel Griffiths a obtenu le rôle de Mackenzie Greenfield, la directrice du Little Hawk Family Camp, le camp de vacances au centre ce cette série. Tim Pocock campera Robbie, un moniteur du camp et brillant élève qui a été accepté à l'école de droit de Stanford.

Downton Abbey (Itv1) : Siobhan Finneran, qui joue O'Brien depuis les débuts de la série, a annoncé qu'elle ne participerait à la saison 4. Pour faire suite aux nombreux départs, de nouvelles têtes ont été recrutées : Tom Cullen, Julian Ovenden, Kiri Te Kanawa et Harriet Walter.

Hawaii Five-O (CBS) : Alan Ritchson sera la guest star d'un épisode dans lequel il tiendra le rôle d'un membre de la Navy et ami de McGarrett (Alex O'Loughlin). Il apparaîtra aux travers de flashbacks.

Hot in Cleveland (TV Land) : Carol Burnett et Tim Conway participeront à un épisode d'août. Burnett interprétera Penny, une légende de la télévision locale et mère de Victoria (Wendie Malick). Conway reprendra son rôle de Nick, l'ex petit ami d'Elka (Betty White), qui dans cet épisode, voudra sortir avec Penny.

How I Met Your Mother (CBS) : Jayma Mays et Becki Newton vont faire leur retour dans How I Met Your Mother ! La première reprendra son rôle de la Coat Check Girl, qu'elle avait tenu dans un épisode de la saison 1. Son personnage sera de retour dans l'épisode du 18 mars, dans lequel les futurs Ted (Josh Radnor) et Barney (Neil Patrick Harris) essayent de convaincre Ted d'alle voir Robots Versus Wrestlers. Quant à la seconde, elle endossera de nouveau son rôle de Quinn dans l'épisode du 15 avril.

Masters of Sex (Showtime) : Allison Janney incarnera Margaret Scully, la femme de Barton Scully (Beau Bridges).

Nashville (ABC) : Susan Misner campera une nouvelle venue en ville qui ne laissera pas insensible Deacon (Charles Esten).

NCIS (CBS) : Jamey Sheridan interprétera l'amiral John McGee, le père de Timothy McGee (Sean Murray). Il apparaîtra dans l'épisode Squall, qui sera diffusé ce mois-ci.

Sons of Anarchy (FX) : Donal Logue retrouvera son rôle de l'U.S. Marshall Lee Toric dans un arc majeur de la saison 6. Il avait joué ce rôle dans les trois derniers épisodes de la saison 5. Jimmy Smits, l'interprète de Nero, sera lui aussi de retour dans cette nouvelle saison, puisqu'il a signé pour apparaître dans les 13 épisodes. Cependant, il ne sera pas techniquement considéré comme régulier.

Southland (TNT) : l'ancienne star de la NBA Shaquille O'Neal jouera un officier de police qui connaît Cooper (Michael Cudlitz) depuis leur passage à l'académie.

Supernatural (The CW) : Misha Collins, alias l'ange Castiel, reviendra comme régulier au casting de la prochaine saison, la neuvième du show.

The Carrie Diaries (The CW) : Nadia Dajani rejoint la distribution dans le rôle de Deb, une femme fougueuse qui va sortir avec Tom (Matt Letscher), le père de Carrie (AnnaSophia Robb). Noelle Beck interprétera quant à elle Ginny, la mère absente de Sebastian (Austin Butler), qui n'a pas peur de partager avec lui les détails intimes de ses relations amoureuses. Ces deux actrices sont toutes les deux apparues dans Sex And The City : Dajani jouait Nina Katz, la femme avec qui est sorti Aiden (John Corbett) après avoir rompue avec Carrie (Sarah Jessica Parker), alors que Beck campait Barbara, la première femme de Big (Chris Noth).

The Killing (AMC) : Andrew Jenkins et Carrie Wheeler complètent le casting de la saison 3. Jenkins sera Cody, un collègue de Sarah (Mireille Enos) qui ne serait pas contre une relation amoureuse avec cette dernière.

The New Normal (NBC) : Mary Kay Place a été choisie pour être la mère de Bryan (Andrew Rannells), que David (Justin Bartha) va tenter de réconcilier lors de la venue de celle-ci en ville.

Two and a Half Men (CBS) : Mikaela Hoover participera prochainement à un épisode de la saison 11.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • ballerina71
    Le 02/03/2013 à 16h05

    Castiel de nouveau régulier pour la saison 9, ça c'est une bonne nouvelle :)!!

  • kate
    Le 03/03/2013 à 18h34

    Euh, il n'y a que moi qui avais loupé l'info selon laquelle une 4e saison de Boardwalk était en préparation ??

Ajouter un commentaire







 Spoiler