News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 3

Revue de presse : Red Widow

Revue de presse : Red Widow 2013 - ABC

Ce soir, ABC lance Red Widow, son nouveau thriller.

Nous y suivrons Martha Walraven (Radha Mitchell) qui, devenue veuve, va reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé pour protéger sa famille.
Les critiques américains n'ont pas vraiment l'air convaincus.

  • Le pilot ne donne pas de réelles pistes, mais offre tout de même des éléments satisfaisants, grâce à son casting surqualifié.
    -- Darren Franich/Entertainment Weekly
  • Seul Goran Visjnic, très bien habillé avec un air vaguement européen, semble comprendre que cette série au pitch invraisemblable demande de l'énergie et un sens de l'humour aiguisé.
    -- Tom Gliatto/People Weekly
  • Un drama de mi-saison très idiot.
    -- Linda Stasi/New York Post
  • Mou et sans mordant, ce drama qui parle d'une femme qui se retrouve à travailler dans le crime organisé essaie de mélanger un drama sur une mère des banlieux avec une histoire de mafia, mais n'arrive pas à trouver quoique ce soit d'intéressant à regarder.
    -- Rob Owen/Pittsburgh Post Gazette
  • De bons dramas ont été faits avec beaucoup moins, mais lrd prtformances d'acteurs sont indifférentes, le pilot ne nous donne pas d'indice sur la vraie personalité de Martha, ni sur ce qu'elle veut. Et on ne voit pas pourquoi les téléspectateurs contiueraient à regarder.
    -- Robert Bianco/USA Today
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Red Widow

3 Commentaires

  • PeterNoble
    Le 04/03/2013 à 00h13

    Aïe ça commence mal et ça ne donne pas trop envie de regarder.
    J'attendrai la critique du pilote pour voir si cela se confirme !
    (Petite faute de frappe dans la critique d'USA Today)

  • Sandrine
    Le 04/03/2013 à 14h37

    Bon et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était un pilot qui prends son temps. Contrairement au trailer de plus de 2min que j'avais vue sur le net, cela manque bcp de rythme. Après, il y a de bons acteurs, surtout Goran Visjnic que je suis très curieuse de voir en chef mafieu. Mais pour ce qui est de l'héroïne, on en a pas vue assez de son côté fighsty pour se faire une opinion. Je suppose que cela va se faire sur la continuité de la saison.
    Maintenant il va falloir que je trouve quoi dire dans ma critique du pilot. Ça, c'est autre chose.... Pour le moment, pas trop d'inspiration. :(

  • Ouioui
    Le 05/03/2013 à 15h02

    Tu peux toujours parler de la confusion de ce premier épisode, dont on ne sait pas vraiment ce qu'il met en place ( Heureusement le titre est là) ni ce qu'il nous raconte. Tout est assez pauvre, mise en scène cheap ( la scéne où la nana découvre son mec dézinguer devant son fils), une photo quelconque, personnage principale dont on a du mal à croire qu'elle deviendra intéressante, et surtout des enjeux dont on a rien à battre. Mafia blues...

Ajouter un commentaire







 Spoiler