News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Friends & Family, Intelligence, Lucky 7...

Castings en séries Pilots : Friends & Family, Intelligence, Lucky 7... 2013 - Alexis Bledel

Les dernières news castings pilots :

Bad Management (ABC) : David Spade et Rachael Harris participeront à cette comédie qui suivra la responsable un brin égocentrique (Sharon Horgan) du département luxe d'un magasin, qui va défier le fils du boss, Tobias Jr. (Spade), qui veut faire de la jeunesse et du sexe les nouveaux maîtres mots de la société. Harris tiendra le rôle de Linda, une employée du magasin.

Big Thunder (ABC) : Zahn McClarnon a été casté dans ce drama suivant un médecin et sa famille qui emménage dans une ville minière frontalière dirigée par un puissant et mystérieux magnat. Mais ils vont rapidement réaliser que les apparences sont trompeuses dans cette ville... McClarnon jouera Bear, un Apache qui va apprendre à Jack (Pierce Gagnon), le neveu du couple de héros, à monter à cheval.

Company Town (The CW) : Merle Dandridge et Dondre Whitfield intègrent la distribution de ce pilot qui racontera les conséquences d'un scandale sur une base naval. Dandridge interprétera le directeur d'une division de la Navy, qui va soudaienement être promu commandant. Il va être chargé du personnel qui va se retrouver au coeur du scandale. Whitfield prêtera ses traits à Don, un chirurgien en trauma entraîné au combat qui va être préoccupé par l'affaire.

Do It Yourself (TBS) : Melora Hardin a décroché le rôle principal féminin de cette comédie centrée sur Nick, un prof de maths d'une vingtaine d'années mis à pied, qui va trouver un job dans un magasin de fournitures de maison. Il va rapidement devenir le leader de sa bande de collègues, et tâchera de redéfinir son métier de prof. Hardin incarnera Kate, sa boss paranaoïaque, irrationnelle et qui a soif de pouvoir.

Enlisted (FOX) : Parker Young et Chris Lowell complètent le trio de frères très différents travaillant dans une petite base militaire de Floride. Young se glissera dans la peau de Randy Waits, le dernier des trois frères. C'est un soldat au grand coeur qui a la mauvaise habitude de détruire des matériels militaires très chers.

Friends & Family (FOX) : Alexis Bledel a décroché le premier rôle féminin de cette comédie adaptée de la série anglaise Gavin & Stacey. Elle suivra Gavin (Jason Ritter) et Stacey (Bledel), qui essayent de faire marcher leur relation tout en la combinant avec leur famille.

Ground Floor (TBS) : John C. McGinley va retrouver Bill Lawrence, avec qui il a travaillé sur Scrubs. Il participera à cette comédie se déroulant dans le monde des affaires et centrée sur un brillant mâle dominant de 29 ans. McGinley sera le boss, Mr Mansfield.

Intelligence (CBS) : Marg Helgenberger s'apprête à faire son retour à la télévision, après avoir passée 12 saisons dans CSI: Crime Scene Investigation, qu'elle a quitté en 2012. Elle campera Lillian, la directrice du Cybercom. Ce drama sera centré sur une unité de l'US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat, subordonné aux forces armées américaines qui est en charge de la sécurité de l'information pour l'armée) formée autour d'un agent à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau.

Lucky 7 (ABC) : les visages des sept employés d'une station service du Queens qui vont gagner de manière inattendue le jackpot commencent à se dévoiler. Stephen Louis Grush jouera Nicky, un jeune homme téméraire mais sympathique. Summer Bishil, Anastasia Phillips et Lorraine Bruce incarneront également les employés gagnants. Enfin, Christine Evangelista se glissera dans la peau de la "baby mama" d'un autre vainqueur, Matt.

Pulling (ABC) : Matt Oberg figurera au casting de cette comédie tirée d'une série anglaise. Le projet suivra trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent comme bon leur semble, même si cela va à l'encontre de la société. L'acteur interprétera Karl, le fiancé de l'une des héroïnes, Donna (June Diane Raphael).

The Gabriels (FOX) : Angela Kinsey a obtenu le premier rôle féminin de cette comédie qui suivra une famille introvertie et névrosée du Wisconsin. Elle tiendra le rôle de la mère, Gail Gabriel. C'est une thérapeute et elle est légèrement plus mature que son mari Ken (Rob Riggle ).

The Joneses (Bravo) : Max Deacon est la première recrue de cette adaptation du film éponyme de 2009. Le projet suivra une famille de banlieue en apparence parfaite, qui est en réalité composée d'employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont. Deacon sera Nick, le "fils" de la famille, qui est acteur.

The Vatican (Showtime) : Anna Friel donnera la réplique à Kyle Chandler dans ce thriller qui nous plongera dans les institutions catholiques. Friel campera Kayla Duffy, la petite soeur du Cardinal Thomas Duffy (Kyle Chandler). Contrairement à son frère, Kayla est une fêtarde new yorkaise sexuellement active.

Wild Blue (FOX) : Josh Salatin, Will Rothhaar et Alano Miller ont été recrutés dans ce drama écrit par Taylor Elmore. Il mettra en scène un groupe de gens travaillant à bord d'un porte-avions équipée d'une piste d'atterrissage de 152 mètres, d'un réacteur nucléaire et qui compte à son bord 6000 personnes. Salatin prêtera ses traits à Vandal, un aviateur charmant et arrogant. Rothhaar endossera la rôle de James, qui vit sous le pont dans des conditions difficiles. Enfin, Miller interprétera Joaquin, un sous-officier nouvellement promu.

Projet avec John Leguizamo (ABC) : Andrea Savage a décroché le premier rôle féminin de cette comédie inspirée de la vie de John Leguizamo, en tant que père et époux dans l'Upper West Side de New York. Savage campera Juicy, la femme du personnage de Leguizamo.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • audreywalks
    Le 04/03/2013 à 23h52

    Tres contente de retrouver Alexis Bledel dans un nouveau projet. Par contre ça va faire bizarre de la voir avec Jason Ritter, qui dans Parenthood est en couple avec "son ancienne mere" Lauren Graham! ah la nostalgie de Stars Hollow :p

Ajouter un commentaire







 Spoiler