News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries Pilots : The Advocates, Gothica, Second Sight...

Castings en séries Pilots : The Advocates, Gothica, Second Sight... 2012 - Ben McKenzie

Les dernières news castings pilots :

Bad Management (ABC) : Greta Lee intègre la distribution de cette comédie centrée sur la responsable un brin égocentrique (Sharon Horgan) du département luxe d'un magasin, qui va défier le fils du boss, Tobias Jr. (David Spade), qui veut faire de la jeunesse et du sexe les nouveaux maîtres mots de la société. Lee tiendra le rôle de Mel, une employée nouvellement recrutée et protégée de Tobias Jr. C'est une étudiante en gestion des entreprises particulièrement ambitieuse.

Betrayal (ABC) : Wendy Moniz rejoint Hannah Ware dans ce pilot où celle-ci incarne Sara, une belle photographe malheureuse dans son mariage, qui va commencer une liaison torride avec Jack, l'avocat d'une puissante famille. Moniz interprétera Elaine, la femme de Jack et fille du puissant patriarche de la famille Karsten, Terence (James Cromwell). Elizabeth McLaughlin et Braeden Lamasters joueront les jumeaux de 16 ans de Jack et Elaine.

Big Thunder (ABC) : Alex Hassell campera le puissant et mystérieux magnat qui dirige la ville minière frontalière dans laquelle s'installe un médecin et sa famille.

Do It Yourself (TBS) : Ben Rappaport sera la tête d'affiche de cette comédie où Nick (Rappaport), un prof de maths d'une vingtaine d'années mis à pied, va trouver un job dans un magasin de fournitures de maison. Bill Engvall le côtoiera, dans le rôle de son collègue Dale, un cadre avec 30 ans d'expérience qui fut autrefois vice-président senior chez Circuit City (un détaillant et un distributeur américain spécialisé dans le commerce d'ordinateurs personnels, de jeux vidéo et de produits électroniques grand public), mais dont le salaire a fortement diminué après que la boîte ait fait faillite.

Gothica (ABC) : Seth Gabel se glissera dans la peau du procureur Roderick Usher, et héritier de l'autrefois puissante famille Usher qui cache des secrets. Il rejoint Janet Montgomery, dans ce pilot qui suivra Grace Van Helsing (Montgomery), une journaliste lauréate du prix Pulitzer, qui va reprendre en main le journal familial, The Guardian. Le projet mixera plusieurs myhtologies : Dracula, Jekyll et Hyde, Frankenstein (Tom Ellis) et Dorian Gray (Christopher Egan). Melissa George rejoint la distribution sous les traits de Fiona Hunter, une femme délicieusement fourbe qui va tester tous les protagonistes du show.

I Am Victor (NBC) : Matthew Lillard s'ajoute au casting de ce drama centré sur Victor Port (John Stamos), un puissant avocat qui possède une vision unique des relations humaines. Il incarnera Elliott, un ex flic et meilleur ami de Victor. Il aide ce dernier à obtenir des informations, légalement ou non.

Ironside (NBC) : Neal Bledsoe sera opposé à Blair Underwood dans le reboot de la série des années 60. Il mettra en scène Robert T. Ironside (Underwood), un flic dur et acerbe qui se retrouve dans un fauteuil roulant après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale. Bledsoe prêtera ses traits à Teddy, un homme fortuné et bien éduqué, qui est devenu flic après une tragédie familiale.

Oxygen (The CW) : Matt Lanter a obtenu le premier rôle masculin de ce projet qui suivra Emery (Aimee Teegarden), une adolescente qui va tomber amoureuse d'un alien prénommé Roman (Lanter). Natalie Hall interprétera Taylor, la reine incontestée du lycée, dont l'amitié naissante avec Emery est menacée par la bienveillance que celle-ci porte aux aliens.

Reckless (CBS) : Georgina Haig et Kim Wayans ont été recrutés dans ce drama qui prendra place à Charleston, dans le sud de la Caroline. Il suivra deux avocats, Jamie et Roy (Cam Gigandet), qui doivent lutter contre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, alors qu'éclate un scandale sexuel au sein de la police de la ville. Haig endossera le rôle d'une flic du nom de Lee Anne. Wayans prêtera ses traits à Vi, l'assistante juridique de Jamie.

Second Sight (CBS) : Derek Luke sera l'inspecteur Paul Giroux, un nouveau membre de l'équipe de Tanner (Jason Lee), ce flic atteint d'un trouble oculaire qui lui cause des hallucinations issues de son subconscient.

The Advocates (CBS) : Benjamin McKenzie a décroché le rôle principal de ce drama centré sur une avocate, Shannon Carter, et un ex escroc, Henry Bird (McKenzie), qui s'associent pour défendre les petites gens par tous les moyens. La participation de McKenzie à ce pilot arrive en seconde position derrière Southland, qui en est actuellement à sa cinquième saison sur TNT. Pour l'instant, la chaîne n'a pas encore pris de décision concernant le renouvellement ou non de la série policière. Brit Morgan a également été castée, dans le rôle de Rose, la soeur d'Henry, une caissière de super marché tatouée et percée.

The Ordained (CBS) : Sam Neill et Emmanuelle Chriqui donneront la réplique à Charlie Cox, dans ce pilot qui suivra Tom Reilly (Cox), cet homme qui quitte la prêtrise pour devenir avocat afin d'empêcher l'assassinat de sa soeur politicienne. Neill incarnera Michael Thomas Riley aka le Gouverneur. Chriqui tiendra le rôle de Sam, une voisine du héros.

The Returned (ABC) : Nicholas Gonzalez se glissera dans la peau du policier Connor, également petit ami de Gail (Devin Kelly), dans ce drama qui racontera comment la vie des gens d'Arcadia va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir parmi eux.

The Sixth Gun (NBC) : Pedro Pascal, James LeGros et Chin Han participeront à ce projet produit par Carlton Cuse. Il mettra en scène la fille d'un fermier, Becky Montcrief (Laura Ramsey), qui découvre le Sixième Pistolet, un revolver mystique pourvu de pouvoirs obscures, faisant partie d'un lot de six pistolets. Pascal tiendra le rôle de l'agent spécial Ortega, qui travaille aux cotés de Mercer (Aldis Hodge), ce détective privé qui recherche les pistolets manquants. LeGros interprétera Bill John O'Henry, un bandit armé et fidèle acolyte de Drake Sinclair. Han campera Chow, un brillant et machiavélique comploteur.

Welcome To The Family (NBC) : Justina Machado et Joey Haro joueront dans cette comédie centrée sur le choc des cultures entre une famille blanche (Mike O'Malley et Mary McCormack) et une famille latino (Ricardo Chavira et Machado), après que leur deux enfants soient tombés amoureux et que la jeune fille soit tombée enceinte. Haro prêtera ses traits à Junior , le garçon de la famille latino.

Projet de DJ Nash (NBC) : Eli Baker et Ava Deluca-Verley seront les enfants de J.K. Simmons et Parker Posey, dans cette comédie imaginée par DJ Nash. Elle sera centrée sur Henry (Baker), un fils qui idolâtre son père aveugle (Simmons), tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère (Posey). Deluca-Verley se glissera dans la peau de la soeur d'Henry.

Projet de Greg Garcia (CBS) : Beau Bridges a été choisi pour être le père de Will Arnett, dans cette comédie centrée sur Jack (Arnett), un homme tout juste divorcé dont la vie va se compliquer quand ses parents vont connaître des problèmes de couple. Sa mère (Margo Martindale) va emménager chez lui, tandis que son père (Bridges) va s'installer avec sa soeur Debbie (Mary Elizabeth Ellis) et le mari de cette dernière.

Projet de Scott Prendergast (TNT) : Scott Bakula sera Pete, un flic et ex mari de Mack, cette chasseuse de primes peu conventionnelle jouée par Geena Davis.

Source : TV Line, Deadline

4 Commentaires

  • shosh
    Le 07/03/2013 à 12h11

    Bon, Gothica a un pitch incompréhensible mais j'ai bien envie de revoir Seth Gabel après Fringe!!

  • jackO
    Le 07/03/2013 à 13h10

    Moi j'éspère juste que southland sera renouvelé et que le perso de ben survive parsque c'est celui que je préfère ! Et là sa me fait un peu peur

  • breched
    Le 07/03/2013 à 15h35

    en voyant la photo de Benjamin McKenzie en vignette j'ai fait un bon. Heureusement qu'il y a écrit "La participation de McKenzie à ce pilot arrive en seconde position derrière Southland" ! Southland a commencé avec l'arrivé de Ben dans la police et je n'imagine pas la série sans ce personnage. Par contre, du coup, ça m'inquiète pour l'avenir de la série :?

  • Yazid
    Le 07/03/2013 à 22h36

    J'espère vraiment que Southland continuera avec Ben MCKenzie ! Déjà qu'on a perdu Lucy Liu...

Ajouter un commentaire







 Spoiler