News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Intelligence, Betrayal, The Returned...

Castings en séries Pilots : Intelligence, Betrayal, The Returned... 2012 - Meghan Ory

Les dernières news castings pilots :

About a Boy (NBC) : Leslie Bibb sera récurrente dans ce pilot qui mettra en scène la relation entre Will (David Walton), un séducteur invétéré, un jeune garçon (Benjamin Stockham) et la mère célibataire de ce dernier, Fiona (Minnie Driver). Bibb interprétera un prof de violoncelle et mère célibataire qui va croiser la route de Will.

Bad Management : E.J. Bonilla incarnera Ramon, un employé vaniteux qui porte des implants aux fesses, dans cette comédie qui suivra la responsable un brin égocentrique (Sharon Horgan) du département luxe d'un magasin, qui va défier le fils du boss, Tobias Jr. (David Spade).

Bad Teacher (CBS) : Sara Gilbert a été castée dans cette comédie qui mettra en scène Meredith Davis (Ari Graynor), une ex femme trophée sexy qui devient prof pour trouver un nouveau mari, après que son ex l'ait quitté sans lui laisser un sou. Gilbert tiendra le rôle d'Irene, une prof d'anglais timide et introvertie, qui une fois sortie de sa coquille, peut être un petit peu trop intense.

Betrayal (ABC) : Stuart Townsend a décroché le premier rôle masculin de ce drama qui suivra Sara (Hannah Ware), une belle photographe malheureuse dans son mariage, qui va commencer une liaison torride avec Jack (Townsend), l'avocat d'une puissante famille. Il est marié à la fille de son patron, campée par Wendy Moniz.

Big Thunder (ABC) : la distribution de ce drama s'étoffe, avec l'arrivée de trois acteurs. Ed MacLiam campera le Dr Grant Carson, le médecin qui emménage avec sa famille dans une ville minière frontalière dirigée par un puissant et mystérieux magnat (Alex Hassell). Alex Meraz tiendra le rôle du beau membre de la tribu Shoshone. Ruth Bradley se glissera dans la peau de Nora, une infirmière qui dissmule un sombre secret. Spencer Locke jouera Lizzie, la fille adolescente de Carson.

Delirium (FOX) : Michael Michele côtoiera Emma Roberts dans ce drama qui se déroulera dans un monde où l'amour est illégal et peut être soigné grâce à une procédure chirurgicale. Michele prêtera ses traits à la Sénatrice Elyse Hargrove, une veuve et mère de trois enfants qui a des aspirations présidentielles.

Family Guide (NBC) : Harold Perrineau jouera dans cette comédie centrée sur Henry (Eli Baker), un fils qui, à la suite du divorce de ses parents, idolâtre son père aveugle (J.K. Simmons), tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère Mel (Parker Posey). Perrineau incarnera le manager de l'immeuble dans lequel vit Mel, qui va devenir ami avec Henry.

Friends With Better Lives (CBS) : Kevin Connolly rejoint James Van Der Beek dans cette comédie qui suivra un groupe de trentenaires dont chaque membre pense que l'autre est meilleur que lui. Connolly campera Bobby Lutz, un gynécologue qui est le meilleur ami de Will (Van Der Beek).

Gang Related (FOX) : Shantel VanSanten participera à ce pilot dans lequel Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), le membre d'un gang, infiltre la police de San Francisco. VanSanten prêtera ses traits à un médecin qui va soigner Ryan pour une blessure par balle. Elle est également la fille du capitaine de la Gang Task Force, dont fait parti Ryan.

Ground Floor (TBS) : Skylar Astin et Briga Heelan sont sur le point de s'engager dans ce pilot qui racontera une romance à la Roméo et Juliette qui prendra place dans le monde des affaires. Il sera centré sur Brody (Astin), un gestionnaire de comptes diplômé d'Harvard, qui va tomber amoureux de Jennifer (Heelan), la chargée de l'entretien de la société, qui a arrêté ses études après le lycée. Ils rejoignent au casting John McGinley.

Hatfields & McCoys (NBC) : James Remar jouera le puissant et richissime Joe Hatfield, qui vit séparé de sa femme Rebecca (Rebecca De Mornay), dans cette adaptation moderne d'Hatfields & McCoys.

Influence (ABC) : Gregory Marcel participera à ce pilot centrée sur la relation compliquée entre deux frères - un génie bipolaire (Steve Zahn) et un ex escroc - qui dirigent une agence qui attaque les problèmes de leurs clients en utilisant la motivation et la manipulation. Marcel interprétera Miles, un prometteur étudiant en psychologie, décrit comme un bel homme bavard, borné et un brin geek.

Intelligence (CBS) : Meghan Ory rejoint ce drama centré sur une unité de l'US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat, subordonné aux forces armées américaines qui est en charge de la sécurité de l'information pour l'armée) formée autour d'un agent, Gabriel (Josh Holloway), à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique. Ory campera Riley O'Neil, un ex agent du Secret Service, dont le défi est de protéger Gabriel. Ce rôle est le premier choix d'Ory, devant celui de Ruby, qu'elle interprète depuis deux saisons dans Once Upon A Time. Si le pilot d'Intelligence est retenu et que Once Upon A Time est renouvelée, sa préférence ira au premier. P.J. Byrne incarnera quant à lui Nelson, un scientifique/informaticien qui travaille avec Gabriel (Holloway) et Lillian (Marg Helgenberger). Il est le fils d'un génie de l'informatique qui se bat pour se faire son propre nom.

Keep Calm And Karey On (ABC) : Kelly Preston sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Karey (Preston), le vilain petit canard d'une famille composée de petits délinquants et drogués narcissiques. Lorsque son frère est envoyé en prison, elle décide d'élever ses enfants avec son fils afro-américain qu'elle a adopté. De son côté, Steve Talley campera le petit frère de Karey. Il est sans emploi et vit chez sa soeur. Enfin, Majandra Delfino quitte le casting pour des raisons créatives.

Mixology (ABC) : Sarah Bolger rejoint ce bar sexy de Manhattan où se déroulera les exploits de cinq hommes et cinq femmes célibataires en quête d'amour, sur une seule et unique nuit. Bolger jouera l'une des célibataires, Janey, la petite soeur douce et naïve de Jessica (Alexis Carra). Mercedes Masohn, qui avait été castée au tout du début du projet dans le rôle de Maya, a finalement été remerciée suite à des modifications du scénario.

Oxygen (The CW) : Chelsea Gilligan et Greg Finley incarneront deux des neuf aliens qui ont intégrés un lycée de banlieue, dans ce pilot qui suivra la relation amoureuse entre une adolescente (Aimee Teegarden) et un alien (Matt Lanter).

Pulling (ABC) : Jenny Slate a été engagée dans le rôle de Karen, l'une des trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent comme bon leur semble, même si cela va à l'encontre de la société. Elle rejoint June Diane Raphael, qui jouera la leader du trio. Dans le même temps, Mandy Moore quitte ce projet, en raison de l'évolution de son personnage, Louise, qui est survenue après l'arrivée de nouveaux acteurs au casting.

Reckless (ABC) : Lyndon Smith a été recrutée dans ce pilot qui suivra David (Patrick Fugit), un homme capable de résoudre les problèmes de manière ingénieuse, bien déterminé à sauver sa femme, Sarah (Eloise Mumford), qui a été injustement emprisonnée pendant une révolte à l'étranger. Smith interprétera Allie, la soeur de Sarah, tandis que Bess Armstrong incarnera sa mère.

Reckless (CBS) : Shawn Hatosy rejoint le casting de ce drama qui suivra deux avocats, Jamie (Anna Wood) et Roy (Cam Gigandet), qui doivent lutter contre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, alors qu'éclate un scandale sexuel au sein de la police de la ville de Charleston, en Caroline du Sud. Hatosy se glissera dans la peau d'un policier bad boy prénommé Trey. Ce casting arrive en seconde position derrière Southland, dont il tient l'un des rôles principal.

The Hundred (The CW) : Isaiah Washington complète la distribution de ce drama qui se déroulera 97 ans après qu'une guerre nucléaire ait détruit la civilisation humaine. La recolonisation de la planète démarre lorsque la station spatiale qui abrite les survivants, the Ark, envoie cent jeunes délinquants sur Terre pour examiner cette possibilité. Washington endossera le rôle du Chancelier Jaha, le leader des survivants.

The McCarthys (CBS) : Jimmy Dunn a été recruté dans cette comédie centrée sur une famille irlandaise et catholique de Boston qui est fan de sports. Le péché du fils gay du clan (Jake Lacy) n'est pas son orientation sexuelle mais son désir de passer moins de temps avec sa famille. Dunn sera l'un des fils, Sean, un ancien athlète qui vit désormais dans le grenier de l'appartement de son frère.

The Ordained (CBS) : Hope Davis sera la soeur politicienne de Charlie Cox, dans ce drama produit par Frank Marshall. Il suivra Tom Reilly (Cox), le fils d'une famille à la Kennedy, qui quitte la prêtrise pour devenir avocat afin d'empêcher l'assassinat de Packy (Davis), sa soeur politicienne.

The Returned (ABC) : Mark Hildreth, Omar Epps, Kurtwood Smith et Landon Gimenez complètent le casting de ce drama qui racontera comment la vie des gens d'Arcadia va changer à jamais quand leurs proches défunts vont revenir parmi eux. Hildreth jouera le Pasteur Tom Hild, qui va commencer à se poser des questions sur ses croyances après le retour des morts. Epps campera Martin Bellamy, un agent de l'immigration. Smith prêtera ses traits à Harold, dont le fils Jacob (Gimenez) fait parti des revenants.

Togetherness (HBO) : Steve Zissis a décroché le premier rôle de cette comédie centrée sur deux couples vivant sous le même toit, qui tentent de garder leurs relations actives tout en continuant de poursuivre leurs rêves. Zissis incarnera Alex Pappas, un personnage inspiré de l'acteur. C'est un comédien qui essaye de faire son trou à LA depuis presque 20 ans et qui va se retrouver sans domicile et avec seulement un ami.

To My Future Assistant (FOX) : dans ce pilot centré sur les assistants d'un gros cabinet d'avocats de New York, qui s'entraident quotidiennement pour surmonter leurs boss autoritaires et détestables, Tone Bell aura le rôle régulier de Davis, un avocat sûr de lui, formé à Harvard et qui vient tout juste de rejoindre le cabinet.

Two Wrongs (FOX) : Jake Hoffman donnera la réplique à Kelli Garner, dans cette comédie centrée sur Zach (Hoffman) et Jenny (Garner), un couple dont les amis et la famille pensent qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.

Wild Blue (FOX) : Mykelti Williamson intègre la distribution de ce pilot qui suivra des hommes et des femmes travaillant sur un porte-avions. Il interprétera le Major Donald Bowman, chargé de faire la liaison entre les officiers et les soldats.

Projet de Greg Garcia (CBS) : Michael Rapaport figurera au casting de ce pilot centré sur Jack (Will Arnett), un homme récemment divorcé dont la vie va se compliquer quand ses parents vont connaître des problèmes de couple. Sa mère (Margo Martindale) va emménager chez lui, tandis que son père (Beau Bridges) va s'installer avec sa soeur Debbie (Mary Elizabeth Ellis) et Adam (Rapaport), le mari de cette dernière.

Projet avec John Mulaney (NBC) : Elliott Gould et Martin Short côtoieront John Mulaney dans cette comédie centrée sur John (Mulaney), dont la naïveté et le désir d'être une "bonne personne" est mise au défi par son amitié avec ses colocataires Jane et Seymour. Gould se glissera dans la peau du voisin gay de John, alors que Short endossera le rôle de Lou, le présentateur d'un jeu pour qui John écrit des blagues.

Projet de Robert Padnick (NBC) : Ellen Woglom, Eric Andre et Josh Rabinowitz ont été castés dans cette comédie qui suivra les tribulations amoureuses d'un trio de jeunes gens. Woglom interprétera Maggie, la seule fille du groupe, qui est insensible aux critiques et à la langue bien affilée. Andre tiendra le rôle de Teddy, un homme rustre et pas très fin dans les relations sociales. Rabinowitz endossera le rôle de l'enthousiaste Hirsch, un garçon facile à vivre, intelligent et attentionné.

Source : Deadline, TV Line

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 13/03/2013 à 08h15

    Deux séries "Reckless" sur deux chaines différentes ? Y'a pas d'erreur ?

  • Anso
    Le 16/03/2013 à 19h30

    @Yehuda : non non, il n'y a pas erreur, il y a bien deux séries avec le même titre sur des networks différents !

Ajouter un commentaire







 Spoiler