News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Bad Judge, Occult, The Blacklist...

Castings en séries Pilots : Bad Judge, Occult, The Blacklist... 2013 - Kate Walsh

Les dernières news castings pilots :

Anatomy Of Violence (CBS) : Skeet Ulrich a décroché le rôle principal de ce pilot centré sur Raines (Ulrich), un psychologue criminel spécialisé dans les sociopathes, qui va faire équipe avec une détective avec qui il a eu une relation conflictuelle.

Assistance (NBC) : Alfred Molina participera à cette comédie qui a pour vedette Krysten Ritter. Cette dernière incarne Nora, une "working girl" idéaliste, qui doit jongler entre son collègue Seth (Zach Cregger) et son fiancé (Peter Cambor), tout en gérant son exigeant boss, Daniel (Molina). Le personnage est un producteur de film à qui tout réussi, doté d'une forte présence et particulièrement intense.

Backstrom (CBS) : Kristoffer Polaha rejoint Dennis Haysbert dans ce projet sur Everett Backstrom, un inspecteur en surpoids, offensant et coléreux qui essaye, et échoue, à changer son comportement auto-destructeur. Polaha sera le Sergent Peter Niedermayer, l'intermédiaire avec l'unité de médecine légale.

Bad Judge (NBC) : Kate Walsh pourrait tenir le rôle principal de cette comédie centrée sur une juge qui joue avec la loi et qui mène une vie sexuelle débridée.

Bad Management (ABC) : Alan Thicke et Bradley Dodds complètent la distribution de cette comédie centrée sur Eve (Sharon Horgan), la responsable du département luxe d'un magasin, qui va défier le fils du boss, Tobias Jr. (David Spade). Thicke incarnera Tobias Sr., un homme qui déteste échouer, aime déjeuner et adore son fils. Dodds se glissera dans la peau de Ben, un type sexy qu'Eve a embauché pour irriter Tobias Jr.

Bad Teacher (CBS) : Kristin Davis a été recrutée dans cette comédie qui suivra Meredith Davis (Ari Graynor), une ex femme trophée sexy qui devient prof pour trouver un nouveau mari, après que son ex l'ait quitté sans lui laisser un sou. Davis endossera le rôle de Ginny, une prof d'histoire, directrice de la chorale, présidente de la faculté et ennemie de Meredith.

Believe (NBC) : Arian Moayed sera régulier au casting de ce drama qui suivra Tate (Jake McLaughlin), un ex détenu chargé de protéger Bo (Johnny Sequoyah), une jeune fille possédant des pouvoirs spéciaux. Moayed campera Corey, le bras droit de la tueuse à gages incarnée par Sienna Guillory.

Boomerang (FOX) : Rosa Salazar participera à ce projet qui suivra la famille Hamilton (dont Anthony LaPaglia et Felicity Huffman seront les parents et Michael Stahl-David et Patrick Heusinger les enfants), qui opère comme tueurs pour le gouvernement américain. Elle interprétera Olive, l'ex petite amie que Sam (Stahl-David) n'a jamais pu oublier.

Brenda Forever (NBC) : Stephnie Weir jouera face à Ellie Kemper dans cette comédie où nous suivrons Brenda (Kemper), à deux périodes de sa vie : lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle était rondelette, maladroite mais incroyablement sûre d'elle; et à 31 ans, où elle est devenue une femme indépendante. Weir tiendra le rôle de la mère de Brenda.

Company Town (The CW) : Evie Thompson intègre le casting de ce pilot qui suivra les conséquences d'un scandale sur une base navale de Virginie. Il sera centré sur deux jeunes femmes - Krista (Gage Golightly) et Page (Stella Maeve). Elles étaient autrefois les meilleures amies, mais sont maintenant chacune dans un camp différent, l'une chez les civils, l'autre chez les militaires. Thompson interprétera la soeur de Page.

Divorce: A Love Story (ABC) : Adam Goldberg a été casté dans cette comédie où un couple récemment divorcé, Kenny (Jason Jones) et Robin (Andrea Anders), découvre qu'en plus d'un mariage raté, ils sont encore pire séparés et ne peuvent pas rester en dehors de la vie de l'autre. Goldberg prêtera ses traits à Ike, le meilleur ami et collègue de Kenny. C'est un homme névrosé et un peu trop analytique.

Do It Yourself (TBS) : Nicky Whelan rejoint Ben Rappaport dans cette comédie centrée sur Nick (Rappaport), un prof de maths d'une vingtaine d'années mis à pied, qui va trouver un job dans un magasin de fournitures de maison. Whelan jouera Tess, une ingénue inaccessible.

Friends With Better Lives (CBS) : Majandra Delfino sera la femme de Kevin Connolly dans cette comédie où chaque membre d'un groupe de trentenaires pense que l'autre est meilleur que lui. Delfino tiendra le rôle d'Andi, une femme attirante et vulnérable, mère de jumeaux de trois ans. Elle est la meilleure amie de Jules (Brooklyn Decker) et Kate.

Girlfriend in a Coma (NBC) : Ann Cusack intègre la distribution de cette comédie où Christina Ricci campe Karen, une femme qui se réveille après un long coma et découvre qu'elle a une fille de 17 ans, Evie (Miranda Cosgrove). Cusack jouera la mère de Karen, qui a élevé Evie avec son mari Tom (Daniel Stern).

Halt & Catch Fire (AMC) : Toby Huss rejoint le casting de ce drama qui racontera le boom de la micro-informatique, du point de vu d'un visionnaire, Joe (Lee Pace), d'un ingénieur, Gordon (Scoot McNairy) et d'un prodige, Cameron (Mackenzie Davis), dont les innovations vont directement se confronter aux géants de l'époque. Leur partenariat personnel et professionnel sera mis à l'épreuve par l'avidité et les égos, pendant qu'ils mettent en place un changement culturel au sein de la Silicon Prairie. Huss sera Bosworth, le Senior Vice-Président des ventes de Cardiff Giant, la société au centre de l'histoire. C'est lui qui a embauché Joe, particulièrement impressionné par ses talents de vendeur. Dans le même temps, Kerry Bishe a été recrutée dans le rôle de Donna, la femme de Gordon et colonne vertébrale de la famille. Tout comme son mari, elle est ingénieur.

Holding Patterns (NBC) : Robert Buckley et Kate Lang Johnson intègrent ce groupe d'amis dont la vie va changer après avoir survécu à un crash d'avion. Celui-ci a été causé par Leah (Chyler Leigh), ruinant ainsi la demande en mariage de Griffin (Humphrey Ker). Ils tiendront les rôles de deux membres de la bande : Buckley jouera Chad, un homme arrogant et misogyne, auteur de romans chick lit, alors que Johnson interprétera Sabrina, la fiancée parfaite de Griffin.

I Am Victor (NBC) : Lorenza Izzo et McKaley Miller donneront la réplique à John Stamos dans ce pilot écrit par Mark Goffman et tiré du livre de Jo Nesbo. Il suivra Victor Port (Stamos), un puissant avocat qui a une vision unique des relations humaines. Izzo sera l'assistante du procureur Lena Engles, tandis que Miller campera la fille de Victor.

Influence (ABC) : Christian Slater côtoiera Steve Zahn sur les plateaux du nouveau projet de Kyle Killen. Il suivra la relation compliquée entre deux frères - Clark (Zahn), un génie bipolaire, et Ross (Slater), un ex escroc - qui dirigent une agence qui attaque les problèmes de leurs clients en utilisant la motivation et la manipulation. Ross est décrit comme un brillant comploteur, récemment libéré de prison où il a passé deux ans pour fraude. Plein d'idées, cet homme à femmes divorcé à trois reprises est persuadé d'avoir un business model qui pourrait rapporter des millions.

Intelligence (CBS) : John Billingsley participera à ce drama centré sur un groupe de l'U.S. Cyber Command formée autour d'un agent, Gabriel (Josh Holloway), à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique. Billingsley se glissera dans le rôle du Dr William Crispin, un spécialiste en neurosciences et ex membre de l'U.S. Cyber Command.

Lucky 7 (ABC) : Luis Antonio Ramos jouera dans ce drama qui suivra sept employés d'une station service du Queens qui vont gagner de manière inattendue le jackpot. Il tiendra le rôle d'Antonio Clemente, le mécanicien enjoué et charmant de la station.

Middle Age Rage (ABC) : Kellee Stewart participera à cette comédie mettant en scène Annie Mumolo dans le rôle de Carol, une épouse et mère d'âge mûr, qui en a assez d'être invisible et commence à se faire entendre pour obtenir le respect qu'elle pense mériter. Stewart endossera le rôle de Beth Ann Cooper, la leader du club de lecture dont Carol est membre.

Mixology (ABC) : Ginger Gonzaga remplace Mercedes Masohn, qui a quitté le projet la semaine dernière . Le pilot se déroulera dans un bar sexy de Manhattan et relatera les exploits de cinq hommes et cinq femmes célibataires en quête d'amour, sur une seule et unique nuit. Gonzaga se glissera dans la peau d'une avocate prénommée Maya.

Murder In The First (TNT) : Kathleen Robertson et Taye Diggs seront les têtes d'affiche de ce drama signé Steven Bochco et Eric Lodal. Il sera centré sur deux insepcteurs de la police de San Francisco, Terry Seagrave (Diggs) et Hildy Mulligan (Robertson), qui vont tenter de résoudre un meurtre mystérieux.

Occult (A&E) : Josh Lucas et Lynn Collins seront les acteurs principaux de ce drama produit par Michael Bay et James Wong. Il sera centré sur Dolan (Lucas), un agent du FBI qui reprend du service après avoir été mis à l'écart de l'enquête sur la disparition de sa femme. Il va être associé à Noa Blair (Collins), un agent au passé compliqué et spécialiste des sciences occultes. Ensemble, ils vont tenter de résoudre des crimes impliquant le surnaturel.

Pulling (ABC) : Kristen Schaal rejoint ce groupe de trois femmes trentenaires dysfonctionnelles qui vivent comme bon leur semble, même si cela va à l'encontre de la société. Elle jouera Louise et remplace Mandy Moore, qui a récemment quitté le projet.

Reckless (ABC) : Stephen Lang participera à ce thriller centré sur David (Patrick Fugit), un homme capable de résoudre les problèmes de manière ingénieuse, bien déterminé à sauver sa femme, Sarah (Eloise Mumford), qui a été injustement emprisonnée pendant une révolte à l'étranger. L'acteur tiendra le rôle de Tom, le père de Sarah. Il dirige une entreprise de fabrication de matériel militaire, et va utiliser ses relations politiques pour faire libérer sa fille.

Reckless (CBS) : Gregory Harrison et Adam Rodriguez ont été castés dans ce drama centré sur deux avocats, Jamie (Anna Wood) et Roy (Cam Gigandet), qui doivent lutter contre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, pendant qu'un scandale sexuel éclate au sein de la police de Charleston, en Caroline du Sud. Harrison prêtera ses traits à Dec, un brillant avocat qui a des relations et ex beau-père et mentor de Roy. Rodriguez sera Preston, un inspecteur de police respecté qui travaille avec Trey (Shawn Hatosy).

Surgeon General (CBS) : Sean Astin et Kathryn Morris rejoignent Jason Isaacs dans ce drama qui mettra en scène le Dr Sherman (Isaacs), le ministre de la santé et donc médecin le plus puissant des Etats-Unis. Astin endossera la blouse du Dr Fischer, un psychiatre et membre de l'équipe de Sherman. Quant à Morris, elle jouera Lydia, la chef du staff de Sherman.

Second Sight (CBS) : Christina Cole jouera dans ce thriller centré sur Tanner (Jason Lee), un inspecteur de police de la Nouvelle Orléans atteint d'un trouble oculaire qui lui cause des hallucinations issues de son subconscient. Elle tiendra le rôle d'une flic prénommée Gemma.

The Advocates (CBS) : Mandy Moore a été choisie pour jouer face à Benjamin McKenzie, dans ce drama écrit par Bruno Heller. Il sera centré sur une avocate, Shannon Carter (Moore), et un ex escroc, Henry Bird (McKenzie), qui s'associent pour défendre les petites gens par tous les moyens. Autrefois assistante du procureur, Shannon défend désormais les victimes depuis qu'elle a découvert la vérité sur son passé tragique et son lien avec un homme injustement incarcéré.

The Blacklist (NBC) : Ryan Eggold rejoint Megan Boone dans ce drama centré sur Red (James Spader), le criminel le plus recherché du monde, qui va mystérieusement se rendre et offrir de laisser tomber toutes les personnes avec qui il collaborait. La seule condition qu'il impose est de travailler avec l'agent du FBI Elizabeth Keen (Boone), avec qui il ne semble avoir aucun lien. Eggold interprétera Tom, le mari d'Elizabeth. De son côté, Harry Lennix a été recruté pour être Harold Cooper, le brillant et cynique directeur assistant du contre-terrorisme au FBI. Ilfenesh Hadera tiendra quant à elle le rôle de l'agent du FBI Jennifer Palmer, qui est la meilleure amie d'Elizabeth. Enfin, Diego Klattenhoff interprétera l'agent Donald Ressler.

The Hundred (The CW) : Kelly Hu et Christopher Larkin ont été castés dans ce drama qui se déroulera 97 ans après qu'une guerre nucléaire ait détruit la civilisation humaine, et s'intéressera à cent jeunes délinquants envoyés sur Terre pour recoloniser la planète. Hu sera Cece, la responsable de la communication sur l'Ark, la station spatiale qui abrite les survivants. Larkin interprétera Monty, un délinquant sympathique et adorable, qui va utiliser son intelligence et son sens de l'humour pour aider Clarke (Eliza Taylor) à survivre.

The List (FOX) : ce pilot va connaître plusieurs changements au sein de son casting. Tamsin Egerton, qui avait été choisie pour interpréter Maddie Soto, jouera désormais Delilah, rôle initialement tenu par Charity Wakefield. Hilarie Burton remplace quant à elle Egerton dans le rôle de Maddie. Ce projet suivra un U.S. Marshal (Michael Peña) qui enquête sur les meurtres de plusieurs membres du programme fédéral de protection des témoins.

The Selection (The CW) : Louise Lombard et Ben Aldridge complètent la distribution de ce drama qui se déroulera 300 ans dans le futur, et qui suivra America Singer (Yael Grobglas), une jeune fille de la classe moyenne qui est choisie par loterie pour participer à une compétition ayant pour but de trouver la nouvelle reine du peuple. Lombard campera la Reine Amberly, actuellement en poste. Raffinée, intelligente et aimée du peuple, cette reine est une politicienne futée qui sait tout ce qu'il faut savoir sur chaque candidate. Aldridge incarnera le Prince Rafe, le frère cadet du Prince Maxon (Michael Malarkey). Il aime son pays et prend très au sérieux son rôle de leader, mais il dissimule un secret.

The Sixth Gun (NBC) : Michiel Huisman a obtenu le premier rôle masculin de ce drama qui suivra Becky Montcrief (Laura Ramsey), la fille d'un fermier, qui découvre le Sixième Pistolet, un revolver mystique pourvu de pouvoirs obscures, faisant partie d'un lot de six pistolets. Huisman interprétera Drake Sinclair, un bandit armé solitaire et beau salopard. Il est parti à la recherche du Sixième Pistolet et croit que celui-ci le mènera vers un grand trésor.

Turn (AMC) : Heather Lind rejoint ce drama historique qui racontera l'histoire d'Abe Woodhull (Jamie Bell), un fermier new yorkais qui va former un groupe d'espions avec ses amis durant l'été 1778. La bande tiendra un rôle important dans le combat de l'Amérique pour gagner son indépendance. Lind se glissera dans la peau d'Anna Strong, la ravissante femme du propriétaire de la taverne du coin. Elle était le premier amour d'Abe et même si leur histoire est terminée, il y a toujours une tension palpable entre eux deux.

Two Wrongs (FOX) : Mimi Kennedy sera Elaine, la mère juive de Zach (Jake Hoffman), qui pense que lui et sa petite amie Jenny (Kelli Garner) ne sont pas faits l'un pour l'autre.

Undateable (NBC) : Ron Funches intègre le casting de cette comédie centrée sur un groupe d'amis qui sont liés par leur incapacité à attirer les femmes. Mais leur vie va changer quand une personne sûre d'elle (Chris D'Elia) intègre leur bande. Funches jouera Shelly, un musicien étrange et timide qui attire les femmes quant il joue.

Westside (ABC) : dans ce drama qui racontera la rivalité entre deux familles et la romance interdite entre deux membres de chaque clan, sous le soleil de Venice en Californie, Lexi Ainsworth sera la fille ado de Jennifer Beals, la matriarche des Carver. Luke Bracey a décroché le rôle de son frère Chris, qui a récemment été libéré de prison où il a purgé une peine de six ans pour trafic de marijuana. Il espère s'installer au Costa Rica pour commencer une nouvelle vie mais va tomber amoureux de la fille du clan rival, Sophie Nance (Odette Annable).

Projet de Bill Lawrence (FOX) : Christopher Meloni sera la vedette de cette comédie inspirée du livre I Suck At Girls de Justin Halpern. Elle racontera l'histoire d'un garçon devenant un homme, et d'un homme devenant un père, à une époque où tout peut être googliser. Elle sera centrée sur Jack Dunlevy (Meloni) et son fils ado, Frankie (Connor Buckley). Jack est un oncologue et ancien militaire, qui parle aux gens comme s'ils avaient 75 ans et allaient mourir d'un cancer.

Projet de J.H. Wyman et J.J. Abrams (FOX) : Karl Urban a décroché le rôle principal de ce buddy cop show qui se déroulera dans un futur proche où les policiers de Los Angeles font équipe avec des robots humanoïdes très évolués. Il sera centré sur le duo formé par John Kennex (Urban) et son partenaire androïde Dorian (Michael Ealy). Kennex est présenté comme un officier de police respecté qui s'est refermé émotionnellement après une mission tragique où il a été gravement blessé. Minka Kelly figura également au casting, où elle tiendra le rôle de Valerie Stahl, un flic en uniforme doté d'un fort sens moral et qui croit à la bonté des gens.

Projet de Rand Ravich (NBC) : Max Schneider, Dermot Mulroney et Max Martini complètent la distribution de ce pilot où Marcus Finley (Lance Gross), un agent des services secrets idéaliste, se retrouve au centre d'une crise internationale quand le fils du Président des Etats-Unis et d'autres élèves sont enlevés. Schneider incarnera Ian, un ami de Beth Ann (Stevie Lynn Jones), qui a le béguin pour Amber (Halston Sage), l'une des kidnappés. Mulroney campera Bill Gibson, le chaperon du groupe d'élèves enlevés. Quant à Martini, il se glissera dans la peau de Koz, un mercenaire toujours bien armé, qui se cache derrière le kidnapping.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif