News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.390 : Crossbones, Boardwalk Empire...

Castings en séries N.390 : Crossbones, Boardwalk Empire... 2013 - John Malkovich

Les dernières news castings avec Castings en séries N.390 !

Army Wives (Lifetime) : Kaley Ronayne tiendra le rôle récurrent de la fille du Colonel Kat Young (Brooke Shields).

Arrow (The CW) : Colton Haynes, qui joue actuellement Roy Harper, a été promu régulier pour la prochaine saison.

Boardwalk Empire (HBO) : Jeffrey Wright rejoint le casting régulier de la saison 4. Il y interprétera Valentin Narcisse, un docteur en théologie philanthrope qui règne sur Harlem.

Blue Bloods (CBS) : Marisa Ramirez sera l'inspectrice Maria Baez, la partenaire pendant cinq épisodes de Danny Reagan (Donnie Wahlberg). Elle pourrait par la suite devenir régulière la saison prochaine.

Burn Notice (USA Network) : Jack Coleman et Stephen Martines seront récurrents au casting de la saison 7. Coleman se glissera dans la peau d'Andrew Strong, un agent de la CIA exigeant un brin obsessionnel, qui va pousser Michael (Jeffrey Donovan) à terminer par tous les moyens ses missions. Martines endossera le rôle de Carlos Cruz, un chasseur de primes qui aime se pavaner et nouveau petit ami de Fiona (Gabrielle Anwar). Nick Tarabay, qui a signé pour deux épisodes, incarnera Dexter Gamble, un agent freelance sans pitié.

Camp (NBC) : Rodger Corser complète la distribution de la série estivale du network, qui prendra place dans le camp de vacances de Little Hawk Family Camp. Corser se glissera dans la peau du directeur du camp rival.

Covert Affairs (USA Network) : dans plusieurs épisodes de la prochaine saison, Manolo Cardona interprétera Teo Braga, un énigmatique leader de la rébellion colombienne. Cet homme brillant et sombre dissimule un secret sur son passé qui va affecter Annie (Piper Perabo) et les autres membres de la CIA.

Crossbones (NBC) : John Malkovich a décroché le rôle principal de cette série en 10 épisodes, auquel Hugh Laurie a été attaché pendant un moment. Elle se déroulera en 1715 dans les Caraïbes, sur l'île de New Providence, dirigée par le diabolique Edward Teach, alias Barbe Noire (Malkovich), où ce sont les criminels qui font la loi.

Dads (FOX) : Martin Mull rejoint le casting de cette comédie qui suivra deux trentenaires, Eli et Warner (Tommy Dewey), dont la vie va être mise sans dessus dessous quand leurs horribles pères (Mull et Peter Riegert) vont emménager chez eux. Mull incarnera Crawford, le père de Warner, qui a toujours été un fléau dans la vie de son fils.

Hart of Dixie (The CW) : Rob Huebel sera Michael, le père de Max (Nicholas Podany), le petit ami de Rose (McKaley Miller). Il va proposer à Zoe (Rachel Bilson) de sortir avec lui pour la remettre sur le droit chemin des relations amoureuses.

Hell On Wheels (AMC) : Kasha Kropinski, qui tient le rôle de Ruth depuis deux saisons, a été promue régulière au casting de la saison 3.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : dans l'épisode du 24 avril, Ethan Cutkosky incarnera un garçon troublé du nom d'Henry Mesner. Malgré son bonne éducation, Henry est devenu antisocial et violent.

Major Crimes (TNT) : Jonathan Del Arco, récurrent dans la première saison où il campe le Dr Morales, a été promu régulier dans la saison 2.

Necessary Roughness (USA Network) : John Stamos apparaîtra dans les 10 épisodes de la saison 3 du show. Il endoressera le rôle de Connor McClane, le fondateur de V3, un grand conglomérat de management en sports et divertissements, qui va tout faire pour que Dani (Callie Thorne) travaille avec lui.

Revolution (NBC) : Ramon Fernandez a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la seconde partie de saison du drama. Il se glissera dans la peau du Capitaine Franklin, un soldat de confiance de l'entourage de Monroe (David Lyons).

Strike Back (Cinemax) : Dougray Scott , Milauna Jackson et Robson Green figureront au casting de la saison 3. Scott prêtera ses traits à James Leatherby, un agent solitaire. Jackson campera un acteur clé qui va croiser la route de l'équipe de contre-terrorisme. Green incarnera un nouveau membre de la Section 20.

The Americans (2013) (FX) : Susan Misner, l'interprète de la femme de Stan Beeman (Noah Emmerich), a été promue régulière pour la saison 2.

The Killing (AMC) : Gregg Henry intègre le casting de la saison 3, dans le rôle de Carl Reddick, le nouveau partenaire expérimenté d'Holder (Joel Kinnaman).

The Mindy Project (FOX) : Anders Holm sera le nouveau love interest de Mindy (Mindy Kaling) pendant quatre épisodes. Il campera Casey, un pasteur luthérien charismatique, altruiste et populaire, tellement cool qu'il y a un DJ qui intervient pendant ses messes. De son côté, Chloe Sevigny a été choisie pour être Christina, l'ex femme de Danny (Chris Messina). C'est une photographe de guerre qui a fréquenté des hommes intimidants pendant ses voyages, ce qui a eu tendance à ne pas rassurer Danny. Elle va proposer à son ex un dîner romantique et va être déçue quand un évènement inattendue va survenir. Elle a signé pour au moins trois épisodes.

Unforgettable (CBS) : Dallas Roberts intègre le casting de la saison 2 dans le rôle d'Eliot, le responsable de la section des enquêtes prioritaires de la NYPD, où travaille Murray (Tawny Cypress), un agent du FBI décoré. James Liao a été recruté dans le rôle de Jay, un inspecteur qui possède des connaissances dans de nombreux sujets techniques.

Two and a Half Men (CBS) : Scott Bakula sera la guest star de l'épisode du 4 avril. Il interprétera Jerry, un magnat d'une concession automobile qui va se retrouver impliquer de manière surprenante dans la vie amoureuse de Jake (Angus T. Jones).

Source : Deadline, The Hollywood Reporter, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler