News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Une saison 14 pour CSI

Une saison 14 pour CSI 2011 - CBS

CBS vient de renouveler CSI : Crime Scene Investigation (Les experts) pour une saison 14 et a prolongé le contrat de Ted Danson.

Les enquêtes ne sont pas prêtes de s'arrêter avec la série CSI ! CBS vient de donner son feu vert pour une quatorzième saison.

Ce renouvellement s'accompagne d'un prolongement du contrat de l'acteur Ted Danson, qui a rejoint la série lors de la saison 12.
Elisabeth Shue, George Eads, Jorja Fox, Eric Szmanda, Paul Guilfoyle, Robert David Hall, Wallace Langham, Elisabeth Harnois, David Berman et Jon Wellner seront également de retour dans cette nouvelle saison.

Le season finale de la saison 13 est prévu pour le 15 mai.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Toff63
    Le 21/03/2013 à 10h48

    Ils en ont pas marre de cette série après 13 saisons???? Franchement, le concept était génial au début mais là ça sent le réchauffé, il serait peut-être temps de montrer un peu de créativité chez CBS.

  • Pascal
    Le 21/03/2013 à 22h32

    Et ben si tu n'aime pas il te reste les anges ou Yulo ou autre merde du meme genre alors fais pas chier a critiquer une bonne serie qui fonctionne

  • Toff63
    Le 22/03/2013 à 11h16

    Un peu de respect Pascal, c'est mon droit de donner mon avis sur cette série, surtout que je le fais sans insulter ceux qui aiment, chacun ses goûts et je respecte ceux qui apprécient cette série même s'ils ne partagent pas mon avis. De plus, tes connaissances en séries semblent bien faibles si tu penses qu'ils existent seulement les séries de la TNT française et les experts. Ouvre un peu les yeux et remballe ton ego, tu n'es pas supérieur aux autres car tu aimes les experts et c'est pas parce qu'on aime pas les experts qu'on aime que des séries nulles de télé-réalité. Pour ton information, je suis plus d'une cinquantaine de séries américaines, anglaises et françaises (celles de Canal +) par an, alors élargi ton horizon et tu découvriras qu'il y a des séries pour tous les goûts et que ce ne sont pas les audiences qui en font la qualité.

Ajouter un commentaire







 Spoiler