News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Backstrom, Doubt, Turn...

Castings en séries Pilots : Backstrom, Doubt, Turn... 2013 - Rainn Wilson

Les dernières news castings pilots :

Anatomy Of Violence (CBS) : Amber Tamblyn a signé pour ce pilot qui suivra Raines (Skeet Ulrich), un psychologue criminel spécialisé dans les sociopathes, qui va faire équipe avec Abby (Tamblyn), un agent du FBI avec qui il a eu une relation conflictuelle. Abby a rejoint le bureau il y a 13 ans, après que sa soeur ait été traumatisée par un bandit.

Backstrom (CBS) : Rainn Wilson sera la tête d'affiche de ce drama centré sur Everett Backstrom (Wilson), un inspecteur en surpoids, offensant et coléreux qui essaye, et échoue, à changer son comportement auto-destructeur. Page Kennedy a été castée dans le rôle de l'officier Frank Moto, un membre de l'unité de la Section Criminelle. Thomas Dekker tiendra le rôle de Valentine, le lien de Backstrom avec la pègre. Camryn Manheim campera la chef de la police Anna Holt.

Bad Teacher (CBS) : Caitlin Kimball interprétera Kim, l'excentrique partisane de Ginny (Kristin Davis), la prof d'histoire et rivale de Meredith (Ari Graynor). Katie Walder se glissera dans la peau de la femme trophée Brie, la meilleure amie et confidente de Meredith.

Betas (Amazon) : Joe Dinicol, Margo Harshman, Charlie Saxton et Karan Soni intègrent le casting de cette comédie produite par Michael London. Elle se déroulera dans la Silicon Valley et suivra un quatuor de geeks peu socialisés, qui vont créer une application qui pourrait transformer la vie sociale de près de six milliards de personnes. Il ne leur reste plus qu'à surpasser les défauts de leur personnalité pour vendre leur produit. Dinicol incarnera Trey, le non conformiste de la bande. Saxton prêtera ses traits à un codeur junior prénommé Mitchell, alors que Soni se glissera dans la peau d'un pro de la high-tech, Nash. Quant à Harshman, elle jouera Lisa Rudolph, une accro du travail travaillant pour une société d'investissement, qui va se rendre compte du potentiel de l'application.

Boomerang (FOX) : S. Epatha Merkerson et Jeff Ross seront les guest stars de ce pilot qui suivra les Hamilton, une famille qui opère comme tueurs pour le gouvernement américain. Merkerson prêtera ses traits à une mystérieuse bureaucrate tandis que Ross incarnera le responsable de opérations.

Delirium (FOX) : Melinda McGraw endossera le rôle de Lydia, la femme du politicien Thomas Fineman (Bill Campbell ), dans ce drama qui se déroulera dans un monde où l'amour est illégal et peut être soigné grâce à une procédure chirurgicale.

Do It Yourself (TBS) : Parvesh Cheena sera une collègue et amie de Ben Rappaport, dans cette comédie où ce dernier campe un prof de maths d'une vingtaine d'années mis à pied, qui va trouver un job dans un magasin de fournitures de maison.

Doubt (ABC) : Steve Coogan sera la vedette du drama judiciaire de David Shore. Il mettra en scène Vincent (Coogan), un ancien flic devenu avocat, qui utilise son expérience de la rue pour résoudre ses propres cas tout en faisant face à ses propres démons.

Gang Related (FOX) : Terry O’Quinn intègre le casting de ce drama centré sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), le membre d'un gang qui infiltre la police de San Francisco. O’Quinn campera le chef de la police Sam Chapel, un homme coriace et dynamique qui supervise la Gang Task Force dont fait parti Ryan. Il remplace Tom Berenger, qui avait été casté à l'origine, mais qui a quitté le projet après la table ronde de lecture.

Girlfriend In A Coma (NBC) : Christina Ricci quitte ce projet à l'issue de la table ronde de lecture. Le rôle qu'elle devait tenir, celui d'une femme qui se réveille après un long coma et découvre qu'elle a une fille de 17 ans, sera donc recasté.

Ground Floor (TBS) : Rory Scovel jouera dans cette comédie centré sur Brody (Skylar Astin), un gestionnaire de comptes diplômé d'Harvard, qui va tomber amoureux de Jennifer (Briga Heelan), la chargée de l'entretien de la société, qui a arrêté ses études après le lycée. Scovel prêtera ses traits à Harvard, dont le surnom vient du fait qu'il est le seul de ses collègues à être allé à l'universite. Il a secrètement le béguin pour Jennifer.

Holding Patterns (NBC) : Robert Buckley quitte le casting de cette comédie après la table ronde de lecture. Il devait jouer l'un des membres du groupe d'amis dont la vie va changer après avoir survécu à un crash d'avion.

Influence (ABC) : Wynn Everett a obtenu le premier rôle féminin du nouveau projet de Kyle Killen. Il sera centré sur la relation compliquée entre deux frères - Clark (Steve Zahn), un génie bipolaire, et Ross (Christian Slater), un ex escroc - qui dirigent une agence qui attaque les problèmes de leurs clients en utilisant la motivation et la manipulation. Everett campera Claire, l'ex femme de Ross, que Clark a engagé pour être la nouvelle responsable administratif.

Ironside (NBC) : Spencer Grammer a décroché le premier rôle féminin de ce pilot centré sur Robert T. Ironside (Blair Underwood), un flic dur et acerbe qui se retrouve dans un fauteuil roulant après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale. Grammer interprétera Holly, une femme qui reste aux côtés d'Ironside et de tous ceux qui l'entourent, et qui pourrait avoir une place plus importante au sein de la police si elle mettait de la distance avec les criminels avec qui elle a grandi.

Rake (FOX) : Tara Summers rejoint la distribution de ce pilot centré sur Keegan Joye (Greg Kinnear), un brillant avocat auto-destructeur. Summers tiendra le rôle de Leanne Zander, l'assistante qu'exploite Keegan.

Spy (NBC) : Nat Faxon donnera la réplique à Rob Corddry, dans cette comédie où celui-ci campe Tim, le père attentioné de Marcus (Mason Cook), un garçon très intelligent, qui rejoint accidentellement les Services Secrets pour reconquérir son fils. Faxon se glissera dans la peau d'Alan, le nouveau petit ami de l'ex femme de Tim (Paget Brewster), qui veut devenir ami avec ce dernier. Il est également le principal de l'école dans laquelle est scolarisé Marcus.

The Sixth Gun (NBC) : Elena Satine rejoint le casting de ce drama produit par Carlton Cuse. Il suivra la fille d'un fermier, Becky Montcrief (Laura Ramsey), qui découvre le Sixième Pistolet, un revolver mystique pourvu de pouvoirs obscures, faisant partie d'un lot de six pistolets. Satine jouera la "veuve" Missy Hume, une puissante femme qui dirige la ville de Brimstone. Elle préserve sa jeunesse grâce au Cinquième Pistolet dont elle est détentrice. Par ailleurs, cette femme à la beauté froide n'a pas peur d'user de tous les moyens pour collecter les Six Pistolets...

Turn (AMC) : Kevin McNally, Angus Macfadyen et J.J. Feild ont été recrutés dans ce drama historique qui suivra l'histoire d'Abe Woodhull (Jamie Bell), un fermier new yorkais qui va former un groupe d'espions avec ses amis durant l'été 1778. La bande tiendra un rôle important dans le combat de l'Amérique pour gagner son indépendance. McNally jouera le magistrat local et père très respecté d'Abe. Macfadyen tiendra le rôle de Robert Rogers, un héros de guerre craint et respecté qui a combattu auprès de George Washington. De retour en Angleterre après la guerre, il est tombé en disgrâce après avoir dilapidé toute sa fortune dans des paris et a sombré dans l'alcool. Quant à Feild, il campera le Major John Andre, le chef du contre-espionnage de l'armée britannique pendant la guerre révolutionnaire.

Undateable (NBC) : Bianca Kajlich et Alyson Michalka complètent la distribution de cette comédie mettant en scène Danny (Chris D’Elia) et Justin (Brent Morin), deux types très différents qui sont liés par leur incapacité à attirer les femmes. Kajlich se glissera dans la peau de Leslie, la soeur aînée de Danny. C'est une mère célibataire divorcée qui travaille comme représentante en vin afin d'obtenir de l'alcool gratuitement. De son côté, Michalka interprétera une séduisante serveuse du bar de Justin, toujours attiré par les abrutis mais qui pourrait avoir un faible pour Justin.

Projet avec Craig Robinson (NBC) : Jane Adams figurera au casting de cette comédie centrée sur Craig (Robinson), un brillant musicien qui doit s'adapter à sa nouvelle vie de professeur de musique d'une grande ville, entre politique de l'école et tentation des mères célibataires... Adams incarnera Jeannette, la principale fantasque et stressée de l'école dans laquelle enseigne Craig.

Projet de J.H. Wyman et J.J. Abrams (FOX) : Mekia Cox jouera l'ex de Karl Urban , dans ce projet centré sur un duo de flics formé par John Kennex (Urban) et son partenaire androïde Dorian (Michael Ealy).

Projet de Robert Padnick (NBC) : Josh Rabinowitz quitte le casting de cette comédie qui suivra les tribulations amoureuses d'un trio de jeunes gens. Mike Castle le remplace dans le rôle d'Hirsch, un garçon enthousiaste, facile à vivre, intelligent et attentionné.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Miyazika
    Le 21/03/2013 à 14h28

    Récap' très complet, Merci Anne-Sophie ; )

    Il y a de bons pilotes, reste à savoir lesquels vont assurer autrement que sur le papier.

    J'ai surtout hâte de revoir Rain Wilson dans un Drama (@Charlotte, remember Six Feet Under). Quand même déçu que le projet The Farm soit tombé à l'eau.

  • Charlotte
    Le 21/03/2013 à 15h11

    Il avait un rôle très particulier dans SFU :p Et quand j'ai vu le dernier épisode de The Office, je me dis que The Farm n'aurait pas été top top je pense. Du coup, pas vraiment déçue de mon côté !

Ajouter un commentaire







 Spoiler