News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.391 : Ray Donovan, CSI, Major Crimes...

Castings en séries N.391 : Ray Donovan, CSI, Major Crimes... 2012 - James Woods

Les dernières news castings avec Castings en séries N.391 !

Arrow (The CW) : Manu Bennett, l'interprète de Slade Wilson, a été promu régulier pour la saison 2.

Bones (FOX) : Brandon Barash incarnera un strip-teaseur dans l'épisode du 15 avril.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Jim Callis sera la guest star du Season 13 Finale du 15 mai, dans lequel il jouera un journaliste qui veut dénoncer la corruption et l'hypocrisie qui règnent dans la police de Las Vegas, y compris le CSI.

Dexter (Showtime) : Darri Ingolfsson a signé pour plusieurs épisodes de la saison 8, dans lesquels il tiendra le rôle d'un antiquaire.

How I Met Your Mother (CBS) : dans l'épisode du 15 avril, Mircea Monroe campera une cliente vêtue d'un manteau démesuré. Elle va obséder Barney (Neil Patrick Harris) au point qu'il va formuler des hypothèses pour savoir si en dessous de ce manteau se cache, ou non, un corps canon.

Major Crimes (TNT) : Nadine Velazquez a été recrutée dans le casting de la saison 2. Elle prêtera ses traits à l’adjointe du procureur Emma Rios. Dans le même temps, Robert Gossett, qui joue le Ched Adjoint Russell Taylor, le supérieur direct du Capitaine Raydor (Mary McDonnel), a été promu régulier.

Necessary Roughness (USA Network) : David Anders figurera au casting de la saison 3, dans laquelle il interprétera Troy Cutler, l'adjoint de Connor (John Stamos), le fondateur de V3, un grand conglomérat de management en sports et divertissements. Troy a sacrifié sa vie personnelle au profit de son travail, et n'obtient satisfaction que lorsqu'il se salit un peu les mains pour sa société, chose à laquelle n'adhère pas le Dr Dani (Callie Thorne).

Perception (TNT) : Ray Wise endossera le rôle du puissant PDG d'une société qui se trouve au centre d'une enquête, après qu'elle ait été accusée d'avoir empoisonné une petite ville.

Pretty Little Liars (ABC Family) : Sean Faris prêtera ses traits à un officier de police dans la saison 4.

Ray Donovan (CBS) : James Woods et Michael McGrady intègrent le casting du nouveau drama de la chaîne qui a pour vedette Liev Schreiber. Woods campera Patrick "Sully" Sullivan, un homme originaire du sud de Boston, qui a une histoire très compliquée avec la famille Donovan. McGrady tiendra le rôle d'un agent du FBI prénommé Frank.

The Big Bang Theory (CBS) : Bob Newhart se glissera dans la peau du Professeur Proton, l'ancien animateur d'une émission scientifique dont Sheldon (Jim Parsons) était fan enfant. L'épisode auquel il participe sera diffusé le 2 mai.

Veep (HBO) : Kevin Dunn, qui a rejoint le casting de la saison 2 dans le rôle de Ben, le nouveau chef de cabinet du Président des Etats-Unis, a été promu régulier.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 24/03/2013 à 15h28

    Arrow, très bonne nouvelle j'aime bien le travail de cet acteur dans son perso :D

    How I Met, comme quoi on n'a pas totalement "perdu" notre Barney originel...

    Necessary Roughness, joli ajout avec David Anders (Alias, Heroes, TVD, OUAT).

Ajouter un commentaire







 Spoiler