News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.393 : Royal Pains, Dads, HIMYM...

Castings en séries N.393 : Royal Pains, Dads, HIMYM... 2013 - Frances Conroy

Les dernières news castings avec Castings en séries N.393 !

Dads (FOX) : Seth Green et Erin Pineda rejoignent le casting de cette comédie signée Seth MacFarlane. Elle suivra deux trentenaires, Eli (Green) et Warner (Tommy Dewey), dont les vies vont être chamboulées quand leurs horribles pères respectifs (Peter Riegert et Martin Mull) vont emménager avec eux. Le personnage de Green, Eli, est décrit comme un homme qui n'a jamais vraiment grandi mais qui a bâti une société de jeux vidéos à succès avec Warner. Pinada jouera Camilla, la femme de Warner et mère de leurs deux enfants. Brenda Song et Tonita Castro participeront également au pilot.

Glee (FOX) : Jessica Sanchez incarnera une étudiante de l'école rivale, supposée être une légendaire diva. Elle a signé pour deux épisodes, parmi lesquels celui du Season Finale du 9 mai.

How I Met Your Mother (CBS) : Casey Wilson a signé pour apparaître dans le Season Finale du 13 mai. Dans cet épisode, Wilson et Keegan Michael Key formeront un couple qui va dîner dans le même restaurant que Robin (Cobie Smulders) et Barney (Neil Patrick Harris).

NCIS (CBS) : Marina Sirtis a été choisie pour camper Orli Elbaz, la nouvelle boss du Mossad. Elle fera ses débuts dans le show en avril.

Nikita (The CW) : Jessica Camacho sera la guest star de l'épisode du 5 avril. Elle se glissera dans la peau de Rachel, un agent de la Division dont le but est de se libérer de l'organisation secrète une fois pour toute.

Royal Pains (USA Network) : Frances Conroy a été recrutée pour plusieurs épisodes de la saison 5. L'actrice tiendra le rôle de Blythe Ballard, une membre de l'élite des Hamptons qui vit à côté de chez Hank (Mark Feuerstein) et Evan (Paulo Costanzo). Après que Hank l'ait soigné pour une blessure au bras, Evan va être déterminé à faire de Blythe une patiente régulière. Mais ce ne sera pas facile de la convaincre... Dans le même temps, Callum Blue prêtera ses traits à Milos Kuester Ratenicz, le cousin de Boris (Campbell Scott). Il a la même maladie génétique que de dernier, et Hank, toujours suspicieux sur la mort de Boris, va aller rendre visite à Milos à Prague. Un peu plus tard dans la saison, Kevin Kilner et Liza Lapira joueront un couple qui va se tourner vers Hank après que qu'Erika (Lapira) ait développé d'étranges symptômes avant une grosse collecte de fonds. Par la suite, Stephen Bishop endossera le rôle d'un joueur de baseball de seconde division.

True Blood (HBO) : Karolina Wydra interprétera le personnage récurrent de Violet, un vampire décrit comme fort et sexy.

Web Therapy (Showtime) : Steve Carell campera le leader d'une secte et possible petit ami pour Fiona (Lisa Kudrow).

Source : TV Line, Deadline

3 Commentaires

  • evi
    Le 27/03/2013 à 11h50

    Pour HIMYM : apparition dans le dernier épisode .... ça pourrait être elle la mère ???

  • Yehuda
    Le 27/03/2013 à 12h01

    Non aucun rapport, on sait qu'on verra la mother parce qu'elle est la chanteuse du groupe qui jouera au mariage de Barney et Robin et Ted connait sa coloc donc c'est à priori par ce biais qu'on la rencontrera !!

    En plus, en partant du postulat que le mec qui dine avec Penny (dsl j'suis trop fan de Happy Endings pour l'appeler autrement ^^) est genre son boyfriend ça correspond pas (attention possible spoiler) au mec qui a donné un coup de point à Ted dans le dernier épisode c'est pas le même acteur...

    Donc non je suis certain que ce sera pas elle, qui plus est à mon humble avis elle sera mieux foutu la mother :p

  • PAB
    Le 27/03/2013 à 12h23

    Mais si son personnage qui dinne avec elle s'appel Louis... Cela pourait etre la mother qui rompt avec son copain au restaurant avant d'aller jouer au mariage de Barney et Robin

Ajouter un commentaire







 Spoiler