News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 15

CBS renouvelle The Good Wife, Person Of Interest, 2 Broke Girls...

CBS renouvelle The Good Wife, Person Of Interest, 2 Broke Girls... 2013 - CBS

CBS vient de renouveler Elementary, The Good Wife, Person Of Interest, NCIS: LA, The Mentalist, 2 Broke Girls, Mike and Molly, Hawaii Five-0 et Blue Bloods.

Comme à son habitude, CBS annonce ses renouvellements tout d'un coup, montrant un peu sa stabilité.

La chaîne vient donc de renouveler la plupart de ses séries actuelles, mis à part Criminal Minds, Two and a Half Men, Rules Of Engagement, CSI : NY, Golden Boy et Vegas.

Il s'agira donc d'une saison 2 pour Elementary, une saison 5 pour The Good Wife, une saison 3 pour Person Of Interest, une saison 5 pour NCIS: LA, une saison 6 pour The Mentalist, une saison 3 pour 2 Broke Girls, une saison 4 pour Mike & Molly, une saison 4 pour Hawaii Five-0 et une saison 4 pour Blue Bloods.

Pour rappel, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, NCIS et CSI ont déjà été renouvelées.

Source : Deadline

15 Commentaires

  • torxo
    Le 27/03/2013 à 21h39

    et The Mentalist ?

  • El S Boy
    Le 27/03/2013 à 21h43

    renouvelé aussi, il est sur 2 lignes ;)

  • Charlotte
    Le 27/03/2013 à 21h44

    Lol ! La série est bien dans la liste des renouvelées :D Il faut lire ^^

  • Ghost
    Le 27/03/2013 à 21h54

    ouf pour The Good Wife , j'la kiffe trop !

  • TedMosby
    Le 27/03/2013 à 21h59

    Très content pour Elementary, elle s'améliore un peu à chaque épisode... Et je croise les doigts pour Two and a half men, je trouve cette saison beaucoup plus drole que les 3 précédentes.

  • lockeledisparu
    Le 27/03/2013 à 22h23

    Magnifique pour Person meme si sans surprise. Par contre heureux pour Mentalist (il faudrait que la chaine change sa case horaire ou dis dès maintenant que ce sera la dernière saison) et pour Elementary qu'il faudra que je regarde cet été

  • lockeledisparu
    Le 27/03/2013 à 22h24

    Et vous avez oublié CSI NY dans les séries en attente ;)

  • BRG
    Le 27/03/2013 à 23h35

    s'ils osent renouveller mentalist, je suppose qu'hawaii 5-0 obtiendra aussi une saison supplémentaire?

  • Nicofac
    Le 27/03/2013 à 23h51

    J'ai l'impression qu'il y a eu des oublis sur certains site en reprenant le communiqué de presse de CBS (soit dit en passant très mal foutu).

    Hawaii Five-0 est renouvelée aussi, ça j'en suis sûr. J'ai reçu l'alerte. :)

  • PAB
    Le 28/03/2013 à 00h05

    Ce qui m'attriste dans ces renouvellements, c'est qu'envore une fois CBS sauve des series alors que de nouvelles plus interessantes pourraient entrer dans la grille..
    Avec tous ces renouvellements, j'ajoute bien entendu Esprit Criminel et Two and a Half Men, cela ne laisse de place qu'à 2 drama et une comédie pour la rentrée.. NCIS: Red, Beverly Hills Cop et Mom sont en partie sure d'être commandés.. Et c'est dommage parce que le synopsis d'Intelligence avait l'air pas mal, et j'aurai adoré voir Bad Teatcher adapté en série..
    Peut être seront elles gardés pour la mi-saison mais bon..

  • fafa95i
    Le 28/03/2013 à 00h47

    Bonne nouvelle pour Person Of Interest et The Good Wife et je suis totalement d'accord avec PAB !

  • sekil
    Le 28/03/2013 à 08h10

    Nice 2 broke girls :-)

  • jackO
    Le 28/03/2013 à 08h55

    Clair je veux revoir Josh Holloway dns une série !

  • lilou*
    Le 28/03/2013 à 10h37

    Je vais me mettre à POI & Mentalist puisqque c'est comme ça ! ^_^

  • Snigou