News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 10

Un premier teaser pour la nouvelle série The White Queen

Un premier teaser pour la nouvelle série The White Queen 2013 - Starz

Starz vient de dévoiler un premier teaser pour sa nouvelle série, The White Queen.

The White Queen raconte l'histoire de trois femmes qui se battent pour un trône dans les années 1400, dans une Angleterre en guerre.

Au casting, nous retrouverons Max Irons, David Oakes, Janet McTeer, James Frain, Rebecca Ferguson, Amanda Hale, Faye Marsay, Ben Lamb, Tom McKay et Eleanor Tomlinson.

Aucune date n'a été annoncée pour la diffusion de cette saison composée de 10 épisodes.


Source : THR

10 Commentaires

  • nicol
    Le 30/03/2013 à 19h24

    Ce teaser ne m'emballe pas du tout et cette musique Beurkkkk!

  • Petula
    Le 30/03/2013 à 19h39

    Je pense que je regarderais le pilot pour écouter ce beau accent anglais pour changer de l'américain un peu ;)

  • TahaTheKid
    Le 30/03/2013 à 19h44

    Est ce une série américaine ?? Certe elle est diffusé sur Starz mais on sait jamais ;) !!

  • Sandrine
    Le 30/03/2013 à 21h09

    J'ai du mal avec le fils Iron. Je trouve qu'il manque cruellement de charisme. Et puis quand je vois une bande annonce pr un show de Starz, t'as l'impression qu'à part les scènes de cul, il n'y a pas grand chose à raconter. N'est pas Game of Thrones qui veut.

  • charlotte
    Le 30/03/2013 à 21h37

    Il s'agit d'une coproduction entre Starz et BBC, une chaîne anglaise :)

  • TahaTheKid
    Le 30/03/2013 à 22h20

    Merci Charlotte ;) ...

  • oufa
    Le 31/03/2013 à 12h13

    Mouais bof ca s'inspire trop des séries d'époque que l'on a déjà.
    Trop copier/coller et pas de charisme. Sans moi :)

  • EMPL
    Le 31/03/2013 à 14h30

    Pale copie de Game of Thrones, non merci.

  • maxirons
    Le 10/04/2013 à 19h51

    C'est quoi la musique?

  • MathouFPVST
    Le 30/07/2013 à 21h02

    Je trouve que vous jugez bien vite moi j'ai regardé tous les épisodes et franchement y'a pas que des scènes de culs et ça n'a absolument rien à voir avec Game of Throne!!! Regardez avant de juger bandes de moutons et pour défendre Max Irons ,il accomplit un très bon boulot dans son rôle et fait bien ressortir le caractère naïf de Edward de York (Le roi Edward IV) !!