News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : S.H.I.E.L.D, Brenda Forever, Jacked Up...

Castings en séries Pilots : S.H.I.E.L.D, Brenda Forever, Jacked Up... D.R. - J. August Richards

Les dernières news castings pilots :

Brenda Forever (NBC) : David Krumholtz complète le casting de cette comédie où nous suivrons Brenda (Ellie Kemper), à deux périodes de sa vie : lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle était rondelette, maladroite mais incroyablement sûre d'elle; et à 31 ans, où elle est devenue une femme indépendante. L'acteur endossera le rôle de Neil, le meilleur ami de Brenda. Bien que le personnage soit l'un des rôle principal, Krumholtz a pour l'instant signé en tant que guest star, car il serait quelque peu réticent à s'engager immédiatement à temps plein dans un projet, après l'échec de Partners cette saison. Lindsay Kraft campera Jenny, la fiancée de Neil, et sera récurrente. Mandalynn Carlson jouera Brenda à l'âge de 13 ans, et Daija Owens sera la version jeune de Pearl, la meilleure amie de Brenda.

Divorce: A Love Story (NBC) : Regina King a décroché un rôle dans cette adaptation d'un format israëlien. Il suivra un couple récemment divorcé, Kenny (Jason Jones) et Robin (Andrea Anders), qui découvre qu'en plus d'un mariage raté, ils sont encore pire séparés et ne peuvent pas rester en dehors de la vie de l'autre. King jouera Cassandra, la femme diva d'Ike (Adam Goldberg), le meilleur ami de Kenny.

Holding Patterns (NBC) : Erinn Hayes a décroché le premier rôle féminin de cette comédie qui suivra une bande d'amis dont la vie va radicalement changée après qu'ils aient survécus à un crash d'avion. Elle remplace Chyler Leigh dans le rôle de Leah, qui a causé l'accident d'avion. Oscar Nunez incarnera Mickey, l'agent du romancier Chad Kirk (Nelson Franklin).

Jacked Up (CBS) : Rob Huebel côtoiera Patrick Warburton dans cette comédie centrée sur Jack (Warburton), un joueur de baseball récemment retraité, qui va découvrir que l'après fin de carrière n'est pas aussi facile qu'il le pensait. Pour trouver sa future femme, il va demander de l'aide à son meilleur ami Barry (Huebel), qui est le propriétaire du bar local. Tyne Daly interprétera la mère de Jack, tandis que Missi Pyle campera sa soeur.

Lucky 7 (ABC) : Matt Long remplace Luke Hemsworth dans ce drama qui suivra sept employés d'une station service du Queens qui vont gagner de manière inattendue le jackpot.

Murder In The First (TNT) : Bess Rous figurera au casting de ce drama centré sur deux insepcteurs de la police de San Francisco, Terry Seagrave (Taye Diggs) et Hildy Mulligan (Kathleen Robertson), qui vont tenter de résoudre un meurtre mystérieux. Rous tiendra le rôle de Wexler, une fille douée avec les nouvelles technologies. Steven Weber a également signé pour participer à ce projet.

Once Upon a Time In Wonderland (ABC) : le casting du spin-off de Once Upon a Time (2011) commence à prendre forme ! L'histoire suivra les aventures d'Alice et de ses deux compagnons, son love interest Cyrus et du Valet de coeur. Alice sera interprété par Sophie Lowe. Peter Gadiot a été choisi pour être Cyrus, tandis que Michael Socha campera le Valet de coeur, un aventurier sarcastique. Dans le même temps, Emma Rigby a été recrutée pour tenir le rôle de la Reine Rouge, personnage issu du roman Through The Looking Glass de Lewis Carroll. Elle est décrite comme une femme sans pitié pour ses ennemis et ceux qui l'ont trahis. De son côté, Paul Reubens sera la voix du Lapin Blanc, alors que Barbara Hershey, alias Cora dans Once Upon a Time, où elle a également était la Reine de coeur, pourrait apparaître dans des flashbacks si le pilot est retenu par ABC.

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : J. August Richards rejoint la distribution du nouveau projet de Joss Whedon dans un rôle "top secret".

The Selection (The CW) : Melanie Liburd rejoint la distribution de ce drama centré sur une jeune fille de la classe moyenne qui est choisie par loterie pour participer à une compétition ayant pour but de trouver la nouvelle reine du peuple. Elle tiendra le rôle de Fiona Castley, dont la famille est ravie à l'idée qu'elle puisse participer à la compétition, ce qui est loin d'être son cas.

The Surgeon General (CBS) : dans ce drama centré sur le Dr Sherman (Jason Isaacs), le ministre de la santé et donc médecin le plus puissant des Etats-Unis, Anna Deavere Smith incarnera la Vice-Présidente, Paul McCrane prêtera ses traits au chef de cabinet du Président et Miguel Sandoval jouera le Sénateur Nortega. Enfin, Christopher Thornton se glissera dans la peau d'un drôle d'informaticien russe coincé dans un fauteuil roulant.

Projet avec John Mulaney (NBC) : Griffin Newman donnera la réplique à John Mulaney dans cette comédie qui suivra John (Mulaney), dont la naïveté et le désir d'être une "bonne personne" est mise au défi par son amitié avec ses colocataires Jane et Seymour (Newman). Ce dernier est décrit comme un génie pour le moins étrange.

Projet de Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky (CBS) : Paul Adelstein figurera au casting de la nouvelle comédie avec Debra Messing. Elle mettra en scène cette dernière dans le rôle d'Ella, une épouse et mère de famille de 40 ans qui doit jongler entre ses enfants, son mari et son travail. Pour l'aider à gérer toutes les situations, elle utilise le mensonge. Adelstein campera Bryan, le mari d'Ella, un employé de chez Google, qui n'a pas complètement conscience du poids que porte sa femme.

Projet de Tad Quill (CBS) : Matthew Broderick sera la vedette de cette comédie centrée sur un veuf qui élève son fils de 12 ans, tout en se remettant à faire des rencontres.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 06/04/2013 à 21h58

    Sympa ce projet de spin-off pour OUAT

    Oh un acteur d'Angel dans SHIELD, étonant =p

    Joli casting pour le premier projet sans nom de CBS

  • ManonMa
    Le 16/05/2013 à 15h27

    C'est bien jolie tout ça, mais quand sortira le pilote de SHIELD?

Ajouter un commentaire







 Spoiler