News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.397 : Elementary, Californication, NCIS...

Castings en séries N.397 : Elementary, Californication, NCIS... 2013 - Natalie Dormer

Les dernières news castings avec Castings en séries N.397 !

Californication (Showtime) : Michael Imperioli sera récurrent au casting de la saison 7, dans laquelle il incarnera Rick Rath, un producteur TV qui va jouer un rôle majeur dans le nouveau projet d'Hank (David Duchovny).

Criminal Minds (CBS) : Mark Hamill a décroché un rôle "top secret" dans le Finale en deux parties du 22 mai.

Dexter (Showtime) : Yvonne Strahovski, alias Hannah dans la saison 7, participera à plusieurs épisodes de la saison 8 du show.

Drop Dead Diva (Lifetime) : Carter MacIntyre, l'interprète de Luke, l'ange gardien de Jane (Brooke Elliott), ne reviendra pas la saison prochaine en tant que régulier. Son personnage sera remplacé par un ange gardien prénommé Paul.

Elementary (CBS) : Natalie Dormer a signé pour trois épisodes, au cours desquels elle se glissera dans la peau d'Irene Adler, l'ex de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller). Elle fera ses débuts dans le show dès l'épisode du 9 mai, et poursuivra sa participation dans le Season Finale de deux heures du 16.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Kathryn Erbe réendossera son rôle d'Alexandra Eames dans l'épisode du 8 mai. 2 Chainz, Emilio Rivera, Yul Vazquez et Cathy Moriarty seront également présents dans cet épisode.

Melissa and Joey (ABC Family) : Shannon Elizabeth et Marla Sokoloff figureront au casting de la saison 3. Elizabeth prêtera ses traits à la colocataire de Mel (Melissa Joan Hart) à l'université, alors que Sokoloff jouera une potentielle petite amie pour Joe (Joey Lawrence).

NCIS (CBS) : Colin Hanks a été recruté pour le Season Finale en deux parties, qui sera diffusé les 7 et 14 mai. Il tiendra le rôle de Richard Parsons, un enquêteur du Département de la Défense. Il est décrit par Gary Glasberg, le producteur exécutif de la série, comme un mélange de Ken Starr, J. Edgar Hoover et d'un pitbull en colère.

Perception (TNT) : Reid Scott sera la guest star d'un épisode de la saison 2, dans laquelle il interprétera un neurochirurgien qui va aider à déterminer l'équilibre mental d'un meurtrier auto-proclamé. Lui et l'agent Moretti (Rachael Leigh Cook) vont avoir une alchimie pour le moins électrique.

Scandal (2012) (ABC) : John Barrowman apparaîtra dans l'avant dernier épisode de la saison 2, qui sera diffusé le 9 mai.

The Exes (TV Land) : Jodi Lyn O’Keefe sera l'employée d'un sex shop dans la saison 3.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler