News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Spin-off de Chicago Fire, The Missionary...

Castings en séries Pilots : Spin-off de Chicago Fire, The Missionary... D.R. - Kelly Blatz

Les dernières news castings pilots :

Divorce: A Love Story (ABC) : Amy Aquino rejoint la distribution de cette comédie dans laquelle un couple marié, Kenny (Jason Jones) et Robin (Andrea Anders), découvre qu'en plus d'un mariage raté, ils sont encore pire séparés et ne peuvent pas rester en dehors de la vie de l'autre. Aquino tiendra le rôle de la mère autoritaire de Kenny, dont l'obsession dans la vie est de voir son fils et Robin se remettrent ensemble.

Oxygen (The CW) : Maggie Elizabeth Jones jouera la version jeune d'Emery (Aimee Teegarden), cette lycéenne qui va tomber amoureuse d'un alien (Matt Lanter).

The Missionary (HBO) : Gayle Rankin donnera la réplique à Ben Walker et Jesse Plemons dans ce pilot se déroulant dans le Berlin de la fin des années 60, et centré sur Roy (Walker), un jeune missionnaire américain qui va être impliqué dans un complot de la Guerre Froide et qui va aider une jeune femme à s'échapper de Berlin est. Rankin endossera le rôle de Molly Elbridge, la femme de Sherwood Elbridge (Plemons). Au premier abord, Molly semble être traditionnelle et religieuse, mais nous découvrirons très vite qu'elle cache bien son jeu.

Undateable (NBC) : Alyson Michalka quitte le casting pour des raison créatives. Elle sera remplacée par Briga Heelan, qui sera créditée comme guest star. Cette comedie signée Bill Lawrence mettra en scène Danny (Chris D’Elia) et Justin (Brent Morin), deux types très différents qui sont liés par leur incapacité à attirer les femmes.

Projet avec John Mulaney (NBC) : Seaton Smith a été recruté dans cette comédie imaginée par John Mulaney. Elle suivra John (Mulaney), dont la naïveté et le désir d'être une "bonne personne" est mise au défi par son amitié avec ses colocataires Jane (Nasim Pedrad) et Seymour (Griffin Newman). Ne savant pas vraiment quelle direction suivre dans la vie, John écoute les conseils de son mentor et présentateur de jeu Lou (Martin Short), d'un comique prénommé Motif (Smith) et de son voisin gay (Elliot Gould).

Projet avec Sean Hayes (NBC) : Vik Sahay se glissera dans la peau d'un type calé en informatique un brin nerd et agressif.

Projet de Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky (CBS) : Maggie Elizabeth Jones sera l'une des filles d'Ella (Debra Messing), cette épouse et mère de famille de 40 ans qui ment pour gérer les situations de sa vie personnelle et professionnelle.

Projet de Tad Quill (CBS) : Kristin Chenoweth figurera au casting de cette comédie dans laquelle Matthew Broderick incarnera Jack, un veuf qui élève son fils de 12 ans, tout en se remettant à faire des rencontres. Chenoweth prêtera ses traits à Marnie, la soeur prompt aux jugements de Jack. Elle travaille comme serveuse dans un restaurant sympa mais pas vraiment haut de gamme, et se considère comme une thérapeute.

Spin-off de Chicago Fire (NBC) : le casting du spin-off de Chicago Fire commence à prendre forme ! Melissa Sagemiller interprétera l'inspecteur Willhite, Scott Eastwood, fils de Clint Eastwood, sera l'officier Jim Barnes, Kelly Blatz incarnera le jeune mais déjà expérimenté officier Elam et Tania Raymonde jouera un officier prénommé Nicole. Cette potentielle série suivra le département de police de Chicago et ses protagonistes seront introduits via un backdoor pilot (l'épisode Chicago Fire servira de pilot au futur spin-off).

Source : TV Line

2 Commentaires

  • breched
    Le 15/04/2013 à 18h32

    Debra Messing se lance dans un autre projet ? ça veux dire pas de saison 3 pour Smash ou alors sans Julia :?

    un spin off pour une série qui a débuté cette année ? c'est surprenant. Surtout que Chicago fire ne casse pas des briques

  • Julie
    Le 16/04/2013 à 10h55

    Hello,

    Juste pour préciser, la description du personnage de Vik Sahay dans le nouveau pilot de Sean Hayes est en fait erronée. (ils ont l'air d'avoir repris celle de Lester ^^). Son personnage n'aura rien à voir avec l'informatique apparemment.

Ajouter un commentaire







 Spoiler