News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 17

Les 35 meilleures nouveautés séries sur SeriesAddict

Les 35 meilleures nouveautés séries sur SeriesAddict 2013 - History

Découvrez la liste des meilleures nouveautés 2012/2013 élues par vous sur SeriesAddict.

Vous nous l'avez demandé, voici la liste des 35 nouveautés 2012/2013 les mieux notées sur le site.

Nous avons établi ce classement sur les fiches séries ayant plus de 100 votes afin d'obtenir une liste à peu près représentative de vos goûts. Nous les avons classé par note. Cette liste comprend toutes les séries sorties en 2012 et en 2013 (jusqu'à aujourd'hui). Certaines nouveautés ont donc été annulées entre temps.

Voici les 35 meilleures nouveautés selon vos notes :

1. Vikings - Note : 9.2622 (225 votes)
2. Bunheads - Note : 9.2469 (243 votes)
3. Bomb Girls - Note : 9.2193 (114 votes)
4. House of Cards (2013) - Note : 9.1429 (161 votes)
5. Hunted - Note : 8.9867 (150 votes)
6. Continuum - Note : 8.9404 (151 votes)
7. Banshee - Note : 8.9375 (352 votes)
8. The Americans (2013) - Note : 8.9028 (288 votes)
9. Bates Motel - Note : 8.8899 (109 votes)
10. Ben & Kate - Note : 8.7458 (118 votes)
11. The Mindy Project - Note : 8.7179 (195 votes)
12. Arrow - Note : 8.6935 (1240 votes)
13. Nashville - Note : 8.6617 (201 votes)
14. Last Resort - Note : 8.5307 (277 votes)
15. Go On - Note : 8.4674 (276 votes)
16. Elementary - Note : 8.1991 (226 votes)
17. Golden Boy - Note : 8.1667 (102 votes)
18. The Following - Note : 8.1378 (283 votes)
19. Hannibal - Note : 8.1078 (102 votes)
20. Anger Management - Note : 8.0128 (156 votes)
21. The Client List - Note : 8.0000 (205 votes)
22. 666 Park Avenue - Note : 7.9649 (313 votes)
23. Underemployed - Note : 7.9048 (105 votes)
24. Beauty and the Beast (2012) - Note : 7.8991 (317 votes)
25. Chicago Fire - Note : 7.8880 (125 votes)
26. Emily Owens - Note : 7.6593 (135 votes)
27. Revolution - Note : 7.4627 (670 votes)
28. [Saving Hope - Note : 7.3465 (101 votes)
29. The Carrie Diaries - Note : 7.1587 (315 votes)
30. The New Normal - Note : 6.9597 (124 votes)
31. Partners - Note : 6.8432 (236 votes)
32. Deception - Note : 6.4787 (211 votes)
33. Zero Hour - Note : 6.1200 (125 votes)
34. Cult - Note : 6.0063 (159 votes)
35. Vegas - Note : 5.6204 (108 votes)


Et vous, quelles sont vos nouveautés préférées ?

Souhaitez-vous voir le classement de toutes les nouveautés, sans limite de votes ?

17 Commentaires

  • Cora
    Le 22/04/2013 à 22h04

    Da Vinci's Demons !!!

  • Edwin3788
    Le 22/04/2013 à 22h08

    Contente de voir Vikings, pour les autres ... un peu déçu des nouveautés cette année pour ma part (référence à Continuum, Vegas, Last resort par exemples)

  • Buffydawn
    Le 22/04/2013 à 22h46

    Nashville est mon coup de coeur de cette annee.

  • Snigou
    Le 22/04/2013 à 23h11

    Pour moi the american est une très bonne série continium
    Malgre les critiques j'ai adoré Émilie Owen's et l'excellent House of cards

  • TedMosby
    Le 22/04/2013 à 23h37

    Bates motel est mon plus gros coup de coeur cette année!!

  • fafa95i
    Le 23/04/2013 à 04h47

    Visiblement je ne suis pas dans le coup ^^
    Mon TOP 5 nouveautés (avec plus de 5 épisodes vus) :
    1.Please Like Me
    2.Puberty Blues
    3.Banshee
    4.Nashville
    5.Arrow
    Mon TOP 5 nouveautés (avec moins de 5 épisodes vus) :
    1.Utopia
    2.The Americans
    3.House Of Cards
    4.Vikings
    5.Hannibal
    --------
    Dans le TOP35:
    -Hunted, correct mais sans plus, pas de quoi me faire revenir pour une saison 2.
    -Last Resort, j'ai tenu deux épisodes.
    -The Following, blague télévisuelle de l'année.
    Et le reste je n'ai pas vu ;)
    -------
    Ceux qui ne sont dans aucun TOP:
    Les +
    -Orphan Black: Premier épisode correct, à voir par la suite.
    -Legit: Premier épisode correct, à voir par la suite.
    -My Mad Fat Diary: Je ne suis pas dans la cible malgré d'indéniables qualités (cf critique de Sandrine).
    Les -
    -Broadchurch/Mayday: Pas convaincu même si la première me semble légèrement meilleur mais autant regardé The Killing US/DK, Bron ou encore la cultissime Twin Peaks.
    -Derek: Elle ne m'a pas fait rire et l'univers ne me plait pas donc si je devais consacrer mon temps à regarder du Ricky Gervais ce serait pour me refaire une intégral de Extras ou découvrir The Office UK.
    -In The Flesh: Premier épisode correct mais je n'ai pas envie de voir la suite, mini-série ou pas ;)
    -Zombieland: blague télévisuelle de l'année numéro 2, sauf que là c'est censé être une comédie donc je devrais plutôt dire que c'est dramatiquement mauvais.
    -Plebs: Je veux bien qu'on ne soit pas inspiré une fois en sortant un jeu de mots impliquant la Rome Antique avec romantique mais ça aurait dû être la pire blague du pilot, ce qui n'est malheureusement pour mes oreilles pas le cas.

    Je rappelle que mes avis n'engage que moi, il n'y a pas qu'une seule vérité mais si vous voulez en débattre pas de problème ;)

  • Marina.009
    Le 23/04/2013 à 08h48

    Pour moi, je ne connais pas trop de série dans votre top à part Beauty and the beast, Continuum, Bates motel, vikings et The following.
    Je placerai en premier Orphan Black qui est de plus en plus bien à chaque épisode.

  • icepoon
    Le 23/04/2013 à 09h57

    the following plus de 8/10 ???? Ca note ultra large ici !

  • LaMadonn
    Le 23/04/2013 à 10h04

    The Mindy Project m'a complètement séduite !

  • Ouioui
    Le 23/04/2013 à 10h09

    Ce classement n’est pas très étonnant finalement, c’est certainement assez représentatif de la variété de fréquentation du site. Comme les audimats à la télé. Mes préférées (certaines séries pas encore finies et je ‘ai vu qu’un épisode de Rectify donc dur de le mettre dedans mais ça sent assez bon.)
    En vrac ce que j’ai aimé car je n’ai pas de top 5
    Broadchurch
    The fear
    House of cards
    Secret State
    Top of the lake
    Bates Motel
    The americans
    My mad fat diary
    Nashville
    Redfern now
    Rake
    Cet avis n’engage que moi, une partie de ma famille, la plus nulle, et quelques amis, les plus nazes. Mais enfin c’est surtout moi.

  • charlotte
    Le 23/04/2013 à 11h09

    Je vais faire la news du classement sans prendre en compte la limite de votes :)

  • Yehuda
    Le 23/04/2013 à 11h28

    En nouveautés depuis 2012 parmi celles dont je suis sur (ordre aléatoire) :
    Vikings
    Continuum
    Banshee
    The Americans
    Arrow
    Nashville
    Last Resort
    The Neighbors
    Baby Daddy
    The Following
    Le Transporteur
    Defiance
    The Client List
    Revolution
    Smash
    Touch
    House of Lies et Scandal (j'ai un doute mais je crois bien qu'elles sont de la mi-saison 2011/2012)

    Celles que je n'ai pas encore vraiment testées :
    Da Vinci's Demons
    Deception
    Elementary
    Beauty and the Beast
    House of Cards
    Hunted
    Hannibal
    Cult
    Legit
    Rectify

  • olfa
    Le 23/04/2013 à 11h33

    un top 35 c'est beaucoup je trouve, en gros voila :

    - banshee
    - the americans
    - hannibal
    - house of cards
    - Elementary
    - orphan black
    - hemlock grove

  • sekil
    Le 23/04/2013 à 13h15

    il va me manquer guys with kids

  • addict_series
    Le 23/04/2013 à 15h02

    Pour moi:
    beauty and the beast
    the following
    hannibal
    orphan black
    cult
    touch

  • Swingy
    Le 28/04/2013 à 09h13

    Soyons clair, un top basé sur des votes ne peux être par définition représentatif de tous les goûts.
    S'étonner que bidule soit avant machin n'a donc que peu d'intérêt.
    Et si ça peut en consoler certains, plusieurs surprises du top ("mais qu'est-ce qu'il fait là, celui là???") ont fort heureusement été arrêtées... On aura donc la consolation de ne plus les voir l'année prochaine. (Adios 666, Last resort, ...) :)

    L'intérêt, finalement, c'est d'y trouver des séries à côté desquelles on est passé : Perso, grâce à vos commentaires avertis, je vais me pencher sur House of Cards et The Americans. Merci !

    Ma seule petite déception, c'est de ne pas y trouver Utopia. De savoir qu'une telle oeuvre (Européenne, qui plus est) n'aie pas rencontré son public chez les aficionados des séries m'étonne.
    Mais bon, un jour, jestice sera faite... ;)

  • Swingy
    Le 28/04/2013 à 09h15

    *justice (sorry)