News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 6

En bref Numéro 61 : Full Circle, Black Sails, Revenge, GLAAD...

En bref Numéro 61 : Full Circle, Black Sails, Revenge, GLAAD... 2011 - AMC

Toute l'actualité des séries, en quelques mots, avec SeriesAddict.

Commande de séries :

Full Circle (DirecTV) : La chaîne a commandé une saison de 10 épisodes pour ce drame créé par Neil LaBute. La série examinera la condition humain à travers les conversations de 11 personnes dont les vies sont intimement liées (à leur insu).

Brody Stevens: Enjoy It! (Comedy Central) : Comédie, dans le style d'un documentaire, produite par Zach Galifianakis. La chaîne a commandé 12 épisodes de cette série (6 épisodes diffusées en ligne par HBO qui vont être rallongés + 6 nouveaux épisodes) qui suivra la vie du comédien de stand-up Brody Stevens qui essaie de se remettre sur les rails après avoir vécu une dépression.


Projets

The Night Shift (NBC) : La chaîne a commandé 4 scripts pour cette série médicale centrée sur un groupe de docteurs de l'armée qui travaillent de nuit.

Down Lo (HBO) : Drame produit par le chanteur John Legend et Tony Krantz. La série se déroulera à South Beach, un quartier de Miami, et évoquera trois mondes : la scène musicale, le sport et la mode. Nous y verrons la gloire et les secrets, avec différents points de vue.

Ballistic City (AMC) : Drame futuristique créé par Joseph Kosinski et écrit Travis Beacham. La série suivra un ancien flic plongé dans le monde criminel d'une ville situé dans un vaisseau spatial destiné à un monde inconnu.

King (AMC) : Produit par Joe Scarborough et Mika Brzezinski, cette série prendra place au début des années 60 où King Carmichael vend son âme au monde politique raciste et corrompu afin d'obtenir un siège au Sénat. Diane Frolov et Andrew Schneider seront au scénario.

Ashland (AMC) : Produit et écrit par Terry Graham et Allison Anders, ce drame se déroulera dans les années 50 à Ashland, une petite ville du Kentucky où la famille Evans (originaire de Californie) vient tout juste de s'installer et où la mère, Del, va devoir continuer à cacher les secrets de famille tout en trouvant un moyen de survenir aux besoins de ses trois enfants.

White City (AMC): Drame écrit et produit par Nick McDonell qui suivra des diplomates et des journalistes vivant en Afghanistan.

Projet de Dahvi Waller (AMC) : Créé par Dahvi Waller, ce drame se déroule dans l'industrie automobile des années 1920 où deux frères luttent pour garder la compagnie familiale à flot.

Projet de Tim Lea (AMC) : Tim Lea est à la tête de ce projet se situant dans une Amérique future où une famille est déchirée entre un gouvernement répressif et un mouvement émergent prônant une nouvelle Révolution.

The Wall (AMC) : Jim Keeble et Dudi Appleton développe ce drame se situant dans un Berlin des années 1960 où un homme d'affaire américain se retrouve embarqué dans une affaire d'espionnage.

Projet de Joe Roth et Clark Peterson (FX) : Drame adapté du roman de James Ellroy "Shakedown". La série se déroulera à la fin des années 50, dans l'univers des tabloids, et se centrera sur
le meilleur informateur, Fred Otash. Joe Roth et Clark Peterson sera à la production.

Projet de Ben Epstein (MTV) : Ben Epstein est en train de développer cette série qui se déroulera dans un parc d'attractions. Pour l'instant, aucun autre détail n'a été dévoilé.

Whitey (A&E) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie créée par Leslie Greif avec David Koechner dans la peau du personnage principal. Il sera donc Guy "Whitey" White, un homme brillant, conservateur et frustré de 40 ans qui a du mal à comprendre les changements de valeurs de son pays.

Bergerac (UK) (BBC) : La chaîne anglaise est en train de préparer un remake de la série des années 80.

Rising : Le comic book de Terry Moore, Rachel Rising, est en train d'être adapté à la télévision. Terry Moore et Lloyd Levin seront producteurs executifs. Il s'agit d'une histoire d'horreur qui se centre sur une femme nommée Rachel, qui se réveille après avoir été morte. Elle va commencer à découvrir le mystère de ce qui lui est arrivé.


Cérémonies :

24ème GLAAD Media Awards : la remise de prix organisée par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) a récompensé The New Normal, Raising Hope et American Horror Story pour leur manière positive de représenter la communauté gay, lesbienne et bisexuelle.

Emmy Awards : The Academy of Television Arts & Sciences a annoncé que les catégories Téléfilm et Mini série seront divisées cette année concernant l'interprétation.


Divers :

Heroes : La série pourrait bien renaître de ses cendres. MSN serait effectivement intéressé pour reprendre le drame avec de nouvelles histoires et de nouveaux héros tout en impliquant certains acteurs de la série originale.

Amazon : La chaîne a mis en ligne plusieurs de ses pilots dont Alpha House, Browsers, Dark Minions, The Onion Presents: The News, Supanatural, Those Who Can’t, Zombieland, Betas.

Revenge : Mike Kelley, le créateur et showrunner de la série, a décidé de quitter Revenge. Les raisons de ce départ serait un désaccord créatif avec la chaîne notamment.

Malibu Country : Si la série est renouvelée, le showrunner Nastaran Dibai ne reviendra pas.

Les 100 personnalités les plus influentes au monde : Comme chaque année, Time a dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Cette année, nous y retrouvons Bryan Cranston, Lena Dunham, Mindy Kaling ou encore Shonda Rhimes.

The Bible : La mini série a été coupée en trois heures pour en faire un film qui pourrait sortir dans les salles.

Lieux de tournage des pilots : Los Angeles redeviendrait IN pour le tournage de dramas, après plusieurs années de déclin. La ville a en effet été à la troisième place l'année dernière après New York et Vancouver. New York, quant à elle, est très sollicitée pour le tournage de comédies. Enfin, la Louisiane est en augmentation.

Black Sails : Découvrez le premier trailer de la nouvelle série de la chaîne Starz :


Source : TV Line, Deadline, THR, Digital Spy, TV Guide

6 Commentaires

  • Sengoku480
    Le 24/04/2013 à 15h58

    Et bein!!! la fin de Breaking Bad et Mad Men fait peur on diré, du coté d'AMC =p.... Sinon, vivement Black Sails!!!!!

  • Pascal
    Le 24/04/2013 à 17h41

    Beaucoup de projets très intéressants du côté de AMC !

  • breched
    Le 24/04/2013 à 18h51

    Revenge : ce n'est jamais bon signe pour une série quand le créateur s'en va et plus c'est le showrunner :/

  • alanthyr
    Le 25/04/2013 à 09h14

    le retour de Heroes ??? :)

  • Yehuda
    Le 25/04/2013 à 11h57

    Hate d'en savoir plus sur Heroes, je veux la suiiiite :D

  • Hantson
    Le 10/05/2013 à 22h39

    Sa serait trop top pour Heroes !

Ajouter un commentaire







 Spoiler