News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : The Strain, Ground Floor...

Castings en séries Pilots : The Strain, Ground Floor... 2013 - Corey Stoll

Les dernières news castings pilots :

Divorce: A Love Story (ABC) : Amy Aquino quitte le casting de cette comédie centrée sur Kenny (Jason Jones) et Robin (Andrea Anders), un couple divorcé qui constate qu'en plus d'un mariage raté, ils sont encore pire séparés et ne peuvent pas rester en dehors de la vie de l'autre. Elle devait incarner la mère de Kenny, mais les producteurs ont estimé qu'elle était trop jeune pour tenir ce rôle.

Ground Floor (TBS) : Alexis Knapp rejoint le casting de cette comédie qui suivra un mâle dominant de 25 ans (Skylar Astin) qui se rend compte, au contact des collègues de sa boîte, qu'il n'est pas aussi heureux qu'il le pensait. Knapp interprétera une collègue du héros.

The Strain (FX) : Corey Stoll a décroché le rôle principal de ce pilot qui est l'adaptation d'une trilogie de romans écrit par Guillermo del Toro. Ce dernier officiera comme showrunner et producteur exécutif, au côté de Carlton Cuse. Le projet suivra le Dr Ephraim Goodweather (Stoll), le responsable du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de New York, qui est chargé d'enquêter sur un mystérieux et maléfique virus vampirique.

Projet d'Andrew Gurland (FX) : Nat Faxon sera la tête d'affiche de cette comédie dans laquelle il campera un homme marié autorisé par sa femme à prendre une maîtresse pour sauver leur mariage.

Projet de Tad Quill (CBS) : Jennifer Aspen a obtenu un rôle de guest star récurrent dans cette comédie centrée sur Jack (Matthew Broderick), un homme récemment devenu veuf qui va se remettre à faire des rencontres. Aspen sera Jennifer, une adversaire de Jack. De son côté, Phill Lewis se glissera dans la peau du meilleur ami et collègue de travail de Jack.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 26/04/2013 à 20h24

    The Strain ça risque d'être déclassééééé :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler