News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 13

Hart of Dixie et Beauty and the Beast renouvelés, The Originals commandé

Hart of Dixie et Beauty and the Beast renouvelés, The Originals commandé 2013 - The CW

La CW a annoncé les renouvellements de Hart of Dixie et Beauty and the Beast (2012), ainsi que la commande d'une première saison de The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries.

Hart of Dixie et Beauty and the Beast reviendront à la rentrée prochaine ! La première a décroché une troisième saison, tandis que la seconde bénéficiera d'une seconde saison. Ces deux séries rejoignent Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural au rang des séries reconduites par la chaîne.

Parmi les nouveautés de la grille de programmes de la rentrée 2013/2014 de la CW, on sait déjà qu'y figurera The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, dont la chaîne a commandé une saison.

Les sorts de Nikita et The Carrie Diaries sont quant à eux incertains, la CW se laissant encore quelques semaines avant de décider de la reconduite, ou non, de ces deux séries.

Source : TV Line

13 Commentaires

  • evi
    Le 26/04/2013 à 23h52

    c'est donc la fin pour un éventuel Klaus/Caroline ... :(

  • ines
    Le 27/04/2013 à 00h29

    super contente mille merci pour batb et the originals

  • henri
    Le 27/04/2013 à 00h46

    J'ai trouvé le pilot de The Originals prometteur, je pense qu'elle réussira facilement à se développer loin de Mystic Falls. Par contre je m'inquiète un peu pour TVD, les Originaux ont pris une grande place dans cette série et leurs départ va laisser un grand vide.

  • Kev
    Le 27/04/2013 à 01h19

    Oooooouuuuuuiiiiii XD
    Trop content que la CW fasse enfin des choix corrects. Beauty and the Beast méritait une seconde ^^

  • Crawley
    Le 27/04/2013 à 06h33

    Trop Happy pour Hart of Dixie!!!

  • lanew972
    Le 27/04/2013 à 08h19

    Allez !! Un petit effort ^pour Carrie !!!

  • Marina.009
    Le 27/04/2013 à 09h33

    Moi j'ai trop la flemme de finir le 1er épisode de The Originals car Klaus est tellement ennuyant... Et je suis contente qu'il y a de moins en moins de chance avec Caroline ! Après, je suis contente du renouvellement de Beauty and the Beast !

  • Leelo
    Le 27/04/2013 à 11h33

    Yay pour Hart of Dixie!

  • Beberlefrelon
    Le 27/04/2013 à 12h05

    Mais renouvellez Nikita merde à la fin !!!

  • Toff63
    Le 27/04/2013 à 12h57

    Je vais pas beaucoup regarder la CW avec ces 2 renouvellements incompréhensibles et un spin-off qui sert à rien. Si Arrow ne progresse pas et si Nikita n'est pas renouvelée, je crois que la CW me verra pas l'année prochaine. Et s'il vous plaît, annulez The Carrie Diaries!!!!

  • cw
    Le 28/04/2013 à 11h12

    Bonne nouvelle d'ailleurs le dernier épisode de The Vampire Diairies semblait être l'épisode liant TVD et The Originals.

  • Yehuda
    Le 28/04/2013 à 12h14

    @cw, oui c'est un peu ce qui était prévu et annoncé depuis des mois loool (on y faisait référence comme d'un éventuel backdoor pilot)

  • Sunryse
    Le 01/05/2013 à 17h33

    Je suis déçue qu'ils hésitent pour Nikita et The Carrie Diaries, et J'aurais bien aimé voir du Klaus/Caroline