News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 23

Le jeu de la semaine N°36

Le jeu de la semaine N°36

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Nouvelle règle : Système de points intégré (voir en bas de cette news)
- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront pas prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais...

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

/!\ Nouvelle règle : Le vainqueur gagne 2 points et reste celui qui trouve la série. Mais une seconde personne qui donnera l'exacte justification des indices gagnera 1 point. S'il s'agit déjà du vainqueur, il obtiendra 3 points.

Indice N° 1 : Jackson

23 Commentaires

  • El S Boy
    Le 29/04/2013 à 18h50

    The Vampire Diaries

    Les Pélicans est l'emblème de la Nouvelle Orléans, ou a eut lieu le dernier épisode de la série mais aussi ou sera situé le futur spin off
    The Originals !

    Allez A+

  • nebbu
    Le 29/04/2013 à 18h56

    T'es en forme El S Boy cette semaine pour avoir déjà joué et le premier à le faire en plus !!

  • El S Boy
    Le 29/04/2013 à 18h59

    Quand je gagnerais ça sera avec style^^ !
    Être le plus rapide vainqueur de l'histoire, ça me plait :)

    Et puis ça faisait longtemps que je m'étais pas fait virer un lundi

  • Ced Ric
    Le 29/04/2013 à 19h18

    Ben c'est, Viré ! =p

  • El S Boy
    Le 29/04/2013 à 19h44

    Me fallait une semaine au calme pour me ressourcer et revenir en force !

  • Ced Ric
    Le 29/04/2013 à 19h45

    Je peux comprendre =p

  • Ginie
    Le 29/04/2013 à 20h33

    Bonne semaine El S Boy! :D

  • Extremgeek
    Le 30/04/2013 à 00h56

    "Life" le hero passe 12 ans a Pelican Bay , la prison.

  • Ced Ric
    Le 30/04/2013 à 09h14

    perdu aussi =)

  • flvcr
    Le 30/04/2013 à 11h13

    Sex and the city
    Cynthia Nixon joue dans l'affaire pélican avec Julia Roberts

  • cartman
    Le 30/04/2013 à 16h00

    Treme parce que le nouveau nom de l'équipe de basket de la nouvelle orleans est les pélicans (autant tenter jpourrais pas jouer les autres jours)

  • cartman
    Le 30/04/2013 à 16h03

    Oups j'ai même pas pris le temps de lire les autres posts shame on me

  • Ced Ric
    Le 30/04/2013 à 17h21

    Toujours personne !

  • Kevensi
    Le 30/04/2013 à 20h08

    J'essaie Da Vinci's Demons étant donné que la photo est une oeuvre de Leonardo da Vinci. Ça serait beaucoup trop facile par contre.

  • lynnx
    Le 30/04/2013 à 20h24

    True blood
    Indice 1: il y a un pélican sur le drapeau de la Louisiane
    Indice 2: Pour Jesus l'ami de Lafayette

  • Opalinae
    Le 30/04/2013 à 20h25

    Je tente Lost

    1. Pour William Atherton qui y joue Principal Reynolds dans l'épisode 7 de la saison 6 et qui a également joué dans "L'affaire Pélican".

    2. Pour l'image avec les acteurs de la série recopiant la scène de Léonard De Vinci (mais je ne sais pas comment insérer le lien vers cette image)

  • KEY9481
    Le 30/04/2013 à 20h30

    Je tente THE SOPRANOS

    Indice #1 : John Heard, qui avait un rôle récurrent dans la série, a aussi joué dans L'Affaire Pelican.
    Indice #2 : l'idée de cette scène peinte par De Vinci a été reprise pour une affiche promo de la série http://shpintv.com/images/2013/03/the-sopranos-wallpaper.jpg

  • Ced Ric
    Le 30/04/2013 à 20h43

    Félicitations à Lynnx, il s'agissait bien de True Blood =)

  • henri
    Le 30/04/2013 à 21h33

    Oh non c'est déjà fini =(
    Félicitations lynnx

  • lynnx
    Le 30/04/2013 à 22h00

    @henri : merci. Je ne m'y attendais pas du tout!^^

  • Ginie
    Le 01/05/2013 à 13h05

    Déjà! Ça a été rapide cette semaine, j'ai à peine eu le temps de chercher!
    En tout cas, félicitations lynnx!

  • Nuya
    Le 02/05/2013 à 14h29

    j'allais dire Kaamelott moi ^^

  • raisin