News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.403 : Twisted, King & Maxwell, Ravenswood...

Castings en séries N.403 : Twisted, King & Maxwell, Ravenswood... D.R. - Christopher Cousins

Les dernières news castings avec Castings en séries N.403 !

Arrested Development (Netflix) : Busy Philipps et Natasha Leggero complètent la liste des guest stars de la saison 4. Les deux actrices camperont deux nouvelles présentatrices.

Downton Abbey (Itv1) : Gary Carr intègre la distribution de la saison 4. Il y endossera le rôle d'un charmant et charismatique chanteur de jazz.

Drop Dead Diva (Lifetime) : Justin Deeley interprétera un ange prénommé Paul dans la saison 5.

Futurama (FOX) : Emilia Clarke prêtera sa voix à une fleuriste née sans odorat, qui va tomber amoureuse du Dr Zoidberg.

King & Maxwell (TNT) : Catherine Bell a signé pour plusieurs épisodes, dans lesquels elle tiendra le rôle de Joan Dillinger, une ex de Sean King (Jon Tenney), dans cette série centrée sur les enquêtes de deux anciens agents secrets (Tenney et Rebecca Romijn) reconvertis détectives privés.

Major Crimes (TNT) : Tom Berenger se glissera dans la peau du mari du Capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell).

Olive Kitteridge (HBO) : Frances McDormand et Richard Jenkins se donneront la réplique dans cette mini-série de quatre épisodes, qui est une adaptation du roman éponyme d'Elizabeth Strout. Le projet racontera les histoires à la fois comiques et tragique des habitants d'une petite ville de la Nouvelle Angleterre, du point de vu d'Olive (McDormand), dont la méchanceté apparente cache en fait une femme chaleureuse, en particulier auprès des siens. Jenkins jouera le mari d'Olive.

Perception (TNT) : dans un épisode qui sera programmé cet été, Kevin Weisman enquêtera sur une fusillade dans laquelle est impliquée Moretti (Rachael Leigh Cook). CCH Pounder prêtera quant à elle ses traits à une thérapeute que Moretti va consulter après l'incident.

Ravenswood (ABC Family) : Tyler Blackburn est la première recrue annoncée du spin-off de Pretty Little Liars. L'interprète de Caleb Rivers dans la série mère reprendra ce rôle dans Ravenswood, où il sera régulier au casting. Pour rappel, le spin-off se déroulera à Ravenswood, une ville voisine de Rosewood. Nous y suivrons cinq personnes qui ne se connaissent pas vraiment qui, soudainement, sont connectées par une malédiction qui hante la ville, les obligeant à creuser dans le mystérieux passé de celle-ci avant qu'il ne soit trop tard. Le lancement de Ravenswood se fera à l'occasion de l'épisode d'Halloween de Pretty Little Liars, qui sera diffusé en octobre.

The Exes (TV Land) : Cat Deeley sera une femme splendide possédant une dentition hideuse.

The Spoils Of Babylon (IFC) : Haley Joel Osment jouera dans cette mini-série en six épisodes, qui suivra les vies sexy et dramatiques de la famille Morehouse, qui a fait fortune dans le pétrole. Elle sera centrée sur Devon Morehouse (Tobey Maguire), un orphelin qui a été recueilli par le futur magnat du pétrole Jonas Morehouse, et sa fille Cynthia (Kristen Wiig). Osment tiendra le rôle de Winston, le diabolique fils de Cynthia.

Twisted (ABC Family) : Christopher Cousins a décroché le rôle récurrent du Maire Rollins, un politicien charmant et charismatique, qui malgré les apparences, n'est pas ravi des avancées de l'enquête du meurtre mystérieux au centre de la série. Il fera ses débuts dès l'épisode 5.

  • Pilots
Projet de Mark Wahlberg (HBO) : Dwayne "The Rock" Johnson sera la vedette de ce projet centrée sur la vie d'athlètes retraités sous le soleil de Miami.

Source : TV Line, Deadline, EW, Zap2It

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler