News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

ABC annule How to live, Body of Proof, Happy Endings, Malibu...

ABC annule How to live, Body of Proof, Happy Endings, Malibu... 2013 - ABC

ABC vient d'annuler plusieurs de ses séries.

Les upfronts continuent avec une nouvelle vague d'annulation chez ABC.

Ainsi, la chaîne vient d'annuler cinq de ses séries :
- Body of Proof
- How to Live With Your Parents For The Rest of your Life
- Happy Endings (la série pourrait être reprise par USA)
- Malibu Country
- Red Widow

Source : TV Line

14 Commentaires

  • Fitz
    Le 11/05/2013 à 09h46

    ahahaha! Red widow! adieu frank Muniz à talons!

  • Flo
    Le 11/05/2013 à 10h26

    Pas une très bonne Happy Endings :/

  • Ouioui
    Le 11/05/2013 à 10h33

    Que des bonnes nouvelles

  • Cobra
    Le 11/05/2013 à 11h24

    pas de bonnes news : pour Body of proof et Red Widow ...ah ces ricains !

  • Baron
    Le 11/05/2013 à 11h37

    Et on pourra rajouter Family Tools dans peu de temps, ses audiences ne lui laisse aucune chance.

  • EMPL
    Le 11/05/2013 à 12h15

    Allez, USA, maintenant, faites nous plaisir!

  • El S Boy
    Le 11/05/2013 à 12h51

    Dessus pour Happy Endings & Body of Proof

    cette dernière était bien remonté dernièrement et le sorte de reboot de saison 3 marchait pas mal, c'était un peu plus "over the top" niveau intrigue mais agréable a suivre

    Pour HE, USA maintenant que tu as fais monté les espoirs de tout le monde t'as pas le droit de craqué !

  • El S Boy
    Le 11/05/2013 à 12h55

    *déçu

    (fatigue et non relecture ne font pas bon ménage...)

  • Amandine
    Le 11/05/2013 à 13h26

    Déçue pour Body of Proof même si j'avoue que la saison actuelle est largement moins bonne que la précédente! Le changement de cast à quasiment changé la qualité des intrigues!

    Sinon je trouve qu'il y a beaucoup d'annulations cette année, y en avait autant l'an dernier je m'en souviens pas!

  • Dantarask
    Le 11/05/2013 à 13h28

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, pas Happy Endings !!!!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

  • MiniS
    Le 11/05/2013 à 14h24

    L'annulation d'Happy Endings n'est pas une surprise mais je trouve tellement dommage que les spectateurs ne connaissent pas plus cette série (tout comme The Bitch in apartment 23). J'espère qu'USA la reprenne mais j'ai peur aux faux espoirs :/

  • dexter56
    Le 11/05/2013 à 14h26

    happy ending c'est vraiment dommage , car c'etait vraiment drôle pour le coup

  • kev0u_44
    Le 11/05/2013 à 19h08

    Eh bah putin, les chaines nous font un ménage phénoménal, j'ai l'impression que par rapport à l'année dernière les séries se font couper l'herbe sous le pied avant même qu'elle soit semée !
    Les Networks commandent de la merde, ou alors des séries ayant un énorme potentiel mais avec une équipe ou un cast de merde et tout tombe à l'eau rapidement !

  • breched
    Le 13/05/2013 à 13h56

    entre les annulations et les fins de séries, il y a un sacré ménage cette année, non ?
    Déçue pour Body of Proof. Je ne suit pas les audiences d'aussi près, elles étaient si catastrophiques ?