News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

NBC annule The New Normal et Smash

NBC annule The New Normal et Smash 2013 - NBC Broadcasting Corporation

Smash est annulée au bout de deux saisons, et The New Normal au terme de sa première saison.

Il n'y avait plus beaucoup d'espoir depuis le mois de mars dernier pour Smash, quand NBC avait changé la case horaire de la série du mardi au samedi.

Le season premiere n'avait pas réuni plus de 4.5 million de téléspectateurs, et n'a pas réussit à se relever, surtout avec son changement d'horaire.

La chaine a également décidé d'annuler la comédie de Ryan Murphy centrée sur un couple d'homosexuels faisant appel à une mère porteuse, The New Normal.

Source : TV Line

7 Commentaires

  • Fitz
    Le 11/05/2013 à 09h27

    c'est vrai que cette seconde saison de Smash était vraiment pourrie, le summum ayant été atteint avec l'intrique amoureuse et laborieuse entre Karen (Katharine MacPhee)et le, à mon avis,très mauvais Jimmy(Jeremy Jordan).. Bref! Next please.

  • Kev
    Le 11/05/2013 à 09h41

    Je suis trop déçu pour The New Normal. J'adorais trop cette série, qui était plutôt sympathique à regarder et drôle . . .

  • Melanies
    Le 11/05/2013 à 10h45

    Smash, je m'étais fait une raison depuis le changement de case mais the new normal c'était sympa, il ne des te plus grand chose en comédie!

  • El S Boy
    Le 11/05/2013 à 12h52

    J'ai jamais réussi a trouvé The New Normal drôle, donc elle me manquera pas trop :)

  • lynnx
    Le 11/05/2013 à 17h15

    Rrraaa!! Quand même beaucoup de regrets pour Smash. La saison 1 était de très bonne facture, dommage que la saison 2 n'en est pas suivie le chemin... D'accord avec toi @Fitz cette pseudo idylle entre Karen et le pitoyable et très mauvais Jimmy a fini de couler le show!

  • anthony
    Le 11/05/2013 à 17h27

    déçu mais pas étonné pour Smash! la saison 1 était parfaite, au niveau de l'intrigue et des chansons originales. Tout le contraire de la saison 2 qui s'est éparpillée (3 comédies musicales différentes), avec des mauvaises chansons (je n'en ai pas réécouté une seule, contrairement à celles de la 1ere que je connais par cœur) et en effet, le Jimmy ne passe pas , malgré son grain de voix. Dommage!

  • breched
    Le 13/05/2013 à 14h00

    déçue aussi pour Smash. Mais effectivement la saison 2 ne vaux pas la saison 1. Il y a eut un changement au niveau scénariste et/ou showruner il me semble. la série s'est éparpillée et comme anthony, je n'ai pas gardé beaucoup de chansons par rapport à l'année dernière. Le changement de case horaire à été le cout de grâce pour les audiences :(

Ajouter un commentaire







 Spoiler