News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 9

The Bridge (US) : trailer pour la saison 1

The Bridge (US) : trailer pour la saison 1 2013 - FX

Découvrez un trailer pour la nouvelle série de FX, The Bridge (US).

Adaptée d'une série Scandinave, The Bridge s'intéresse à deux détectives du Mexique et des États-Unis qui doivent travailler ensemble sur un serial killer actif des deux côtés de la frontière.

FX vient de dévoiler un premier trailer pour sa nouvelle série qui sera diffusée à partir du 10 juillet.




Vous laisserez-vous tenter ?

9 Commentaires

  • fafa95i
    Le 15/05/2013 à 00h13

    J'aime beaucoup Diane Kruger en temps normal mais sur ces premières images, je la trouve très en dessous de l'actrice de Bron, pareille pour son collègue. Sur l'intrigue, ça ressemble beaucoup à la série originale en espèrent qu'elle se démarque un peu au fil des épisodes.
    Je me laisserai tenter par curiosité, la comparaison peut être intéressante.

  • Rooney
    Le 15/05/2013 à 00h36

    Si notre fafa se laisse tenter par Diane Kruger^^

    Sinon à la 52e seconde, on a Ted Levine (série Monk) sans moustache,je l'ai reconnu à la voix pour le coup.

  • Baron
    Le 15/05/2013 à 01h23

    Bien sûr que je me laisserais tenter, j'adore les policiers noires et je vais être servis je sens.
    Par contre en général les premières saisons d'adaptation sont toujours très ressemblante aux originales, elles se démarquent après.

  • Baron
    Le 15/05/2013 à 01h23

    Bien sûr que je me laisserais tenter, j'adore les policiers noires et je vais être servis je sens.
    Par contre en général les premières saisons d'adaptation sont toujours très ressemblante aux originales, elles se démarquent après.

  • TedMosby
    Le 15/05/2013 à 01h42

    Les acteurs sont bons, Diane Kruger et l'autre acteur qu'on a pu voir dans "Weeds" mais je connais pas sont nom ainsi que comme l'a fait remarquer Rooney, Ted Levine de "Monk" et l'histoire à l'air intéressante, je ne connais pas la série originale mais je regarderais avec plaisir (j'espère) cette version US.

  • MyBolad
    Le 15/05/2013 à 07h19

    Personnellement j'en ai un peu marre de ce genre de série, mais vu que je suis curieux je regarderai le pilot.

  • Ouioui
    Le 15/05/2013 à 08h27

    C'est visiblement l'adapt de Bron (The bridge ) la série danoise. Ou l'on trouve le corps d'une nana coupé en deux, sur la ligne frontière juste au milieu de l'immense pont reliant le Danemark à la Suède.
    J'avais vachement aimé, acteurs et mise en scéne. Avec l'excellent Kim Bodnia le pote de Mads M dans Pusher. Moi les adapt c'est pas mon truc, ça fait toujours un peu :
    " Je vous le traduis en truc que vous avez l'habitude de voir et que vous comprendrez plus facilement."

  • EMPL
    Le 15/05/2013 à 10h22

    C'est sur FX (donc ca va forcemment etre du lourd), ya de bons acteurs ... Et c'est sur FX.

  • Ouioui
    Le 16/05/2013 à 09h22

    @EMPL Je ne dote pas qu'ils fassent du bon boulot ce n'est pas ça le problème.
    Il y a des chances qu'Arte passe Bron vu qu'ils se sont lancé dans une politique d'ouverture seriesque.