News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 18

Les personnages préférés des SeriesAddicts !

Les personnages préférés des SeriesAddicts !

Découvrez les personnages masculins et féminins les plus charismatiques !

Nos membres ont tranché et nous pouvons désormais établir la liste des trois personnages féminins et masculins désignés comme étant les plus charismatiques des séries TV.

Il faut reconnaitre que la liste est parlante et que chaque personnage cité mérite sa place !

Voici le top 3 des personnages masculins :
1. Tyrion Lannister - Game of Thrones
2. "Jax" Teller - Sons of Anarchy
3. Walter White - Breaking Bad

Et le classement plus féminin :
1. Daenerys Targaryen - Game of Thrones
2. Alicia Florrick - The Good Wife
3. Olivia Dunham - Fringe

18 Commentaires

  • Kelbourg
    Le 16/05/2013 à 13h59

    ...Ouaiiis, vachement original. xDDDD Sérieusement.

  • Turkelton
    Le 16/05/2013 à 14h33

    Même pas Jesse Pinkman ! :(

  • olfa
    Le 16/05/2013 à 14h46

    Alicia Florick et Olivia Dunham BOF BOFF BOF !!

  • Mina
    Le 16/05/2013 à 16h32

    Nul, c'est ça que vous appelez un classement ?

  • nebbu
    Le 16/05/2013 à 16h46

    Euhhh, pourquoi de tels commentaires plus ou moins négatifs?

  • TedMosby
    Le 16/05/2013 à 17h22

    mon classement:
    masculins:
    1. Ragnar Lothbrok - Vikings
    2. Jesse Pinkman - Breaking Bad
    3. Daryl Dixon - The walking dead
    feminins:
    1. Norma Bates - Bates motel
    2. Maggie Greene - The walking dead
    3. Kate Beckett - Castle

  • Crawley
    Le 16/05/2013 à 17h23

    Oui pourquoi ?
    Dans les personnages masculins, on retrouve Tyrion (Géniallllllllll), Jax et Walter ! Du premier choix et dans les persos féminins, on a Daenerys, Alicia et Olivia. Je trouve que le classement est pas mal. Et puis, il y a tellement de bons persos que c'est dur de faire un top 3.

  • Sandrine
    Le 16/05/2013 à 18h40

    Et puis c'est la lecteurs qui ont votés. Mais vue les commentaires c'était évident que Alicia allait être dans le top, mais pour le coup, je suis surprise qu'elle n'est pas n°1. L'interprète de Daenerys, mouais, même si je l'aime plus dans la 3e saison, je préfère Arya.
    Et sinon Tyrion, bah en même tps obligé!!! Et les deux autres sont tout aussi excellents.
    En bref, deux beaux TOPS 3 de supers persos/acteurs!!!

  • Sandrine
    Le 16/05/2013 à 18h40

    oups *les lecteurs

  • Fitz
    Le 16/05/2013 à 19h20

    " L'interprète de Daenerys, mouais, même si je l'aime plus dans la 3e saison, je préfère Arya."

    @Sandrine: Arya all the way!! ;) et je te rejoins quant à Emilia Clark...
    sinon, j'ai voté que pour les ladies, aucune ne se retrouve dans le top 3 par contre, sans avoir voté, je suis plutôt satisfait du top 3 masculin :)

  • YogSothoth
    Le 16/05/2013 à 22h48

    GoT numéro 1.... super original quoi

  • CasTh
    Le 17/05/2013 à 00h13

    "Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine."
    En se basant sur cette définition le classement n'est pas faux faut bien l'avouer.

  • EMPL
    Le 17/05/2013 à 10h01

    Haters gonna hate

  • Danaerys
    Le 17/05/2013 à 11h01

    Et bien moi je trouve que c'est un très bon choix :))

  • soso
    Le 17/05/2013 à 11h16

    pour les personnages féminin je suis entièrement d'accord !(saut que je mettrais Daenerys Targaryen en 3ème position).
    et comme personnage masculin Don Draper de Mad Men est trés charismatique aussi, de même que Walter Bishop qui est essentiel dans Fringe, et sans oublier Dexter !

  • zarak
    Le 19/05/2013 à 00h54

    simply as sun Daenerys Targaryen

  • ginie13
    Le 21/05/2013 à 00h03

    joli classement :)

  • zoe
    Le 22/05/2013 à 17h25

    Personnellement, je n'avais pas mis une majorité des personnes du classement, mais je ne comprends pas non plus les commentaires négatifs : ce n'est pas le site qui a choisi mais nous qui avons donné notre avis, et ce classement n'en est que la moyenne !