News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.406 : The Strain, Person of Interest, Pretty Little Liars...

Castings en séries N.406 : The Strain, Person of Interest, Pretty Little Liars... 2013 - Mia Maestro

Les dernières news castings avec Castings en séries N.406 !

How I Met Your Mother (CBS) : Cristin Milioti, la "mother" de la série, sera régulière au casting de la neuvième et dernière saison.

Person of Interest (CBS) : Sarah Shahi, qui a participé à quatre épisodes de la saison 2 dans le rôle de la mystérieuse Samantha Shaw, a été promu régulière au casting de la saison 3.

Pretty Little Liars (ABC Family) : Rumer Willis a signé pour un épisode de la saison 4, dans lequel elle jouera Zoe, l'organisatrice d'un évèvement caritatif mondial. L'épisode dans lequel elle apparaît sera diffusé en juillet, et Willis pourrait par la suite revenir au cours de la saison.

The Simpsons (FOX) : Kristen Wiig prêtera sa voix à un agent du FBI que Lisa va mandater pour enquêter sur le comportement suspicieux d'Homer, qui est mystérieusement devenu poli après être revenu d'une convention sur le nucléaire.

  • Pilot
Pedro & Maria (ABC) : America Ferrera pourrait faire son retour à la télévision dans ce projet en développement sur le network qui l'a révélé dans Ugly Betty. Initialement développé il y a trois ans pour MTV, Pedro & Maria est une relecture moderne de Roméo et Juliette. Elle se déroulera à New York et suivra la romance interdite entre Pedro, un dominicain issu des rues de Washington Heights et Maria, une portoricaine dont les parents se sont fait des millions dans l'immobilier.

The Strain (FX) : Mia Maestro a décroché le premier rôle féminin de ce pilot inspiré d'une trilogie de romans écrit par Guillermo del Toro, qui officiera également comme showrunner et producteur exécutif. Ce thriller mettra en scène Corey Stoll dans le rôle du Dr Ephraim Goodweather, le responsable du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de New York, qui est chargé d'enquêter sur un mystérieux et maléfique virus vampirique. Maestro campera le Dr Nora Martinez, une brillante biochimiste très proche d'Ephraim. Elle se préoccupe plus des gens que de la maladie qui menace la population, mais les évènements vont rapidement la contraindre à devenir une guerrière impitoyable. Dans le même temps, la production a recruté Jonathan Hyde et Richard Sammel. Hyde se glissera dans la peau d'un vieux magnat dénommé Eldritch Palmer. Troisième fortune mondiale, il est infirme depuis l'enfance et mène un long combat contre son corps afin d'atteindre l'immortalité, quelque soit le prix. Sammel tiendra quant à lui le rôle de Thomas Eichorst, un homme mystérieux issu du passé du Professeur Abraham Setrakian (qui n'a pas encore été casté), dont le retour à New York n'est pas une coïncidence.

Source : TV Line, Deadline, EW, THR

3 Commentaires

  • Trepide
    Le 22/05/2013 à 19h14

    Super pour PoI!!

    Pour HIMYM, est-ce vraiment la "vraie" mother ou juste un très bon teaser? Les paris sont ouverts.

  • Beberlefrelon
    Le 22/05/2013 à 19h28

    Pour HIMYM, encore heureux qu'elle soit régulière parce qu'après 8 ans ça aurait été la goutte de trop là !

  • Serie_Fan
    Le 22/05/2013 à 22h11

    @Trepide
    Moi perso je pense que ce n'est pas la mother mais cela reste mon avis perso

Ajouter un commentaire







 Spoiler