News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.408 : Occult, Wayward Pines, White Collar...

Castings en séries N.408 : Occult, Wayward Pines, White Collar... 2013 - Agnes Bruckner

Les dernières news castings avec Castings en séries N.408 !

Homeland (Showtime) : Tracy Letts, qui a été casté quelques jours plus tôt dans le rôle du Sénateur Andrew Lockhart, passe de récurrent à régulier dans la saison 3.

House of Cards (2013) (Netflix) : Sam Page et Molly Parker rejoignent la distribution de la saison 2, dans des rôles dont la nature n'a pas été dévoilée.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Mariska Hargitay sera bien présente dans la saison 15, puisqu'elle a signé un nouveau contrat avec la série.

Revenge (ABC) : Ashley Madekwe, l'interprète d'Ashley Davenport depuis les deux premières saisons du show, ne participera pas à la saison 3. Son départ a été expliqué par la production en raison des directions prises par la storyline du drama, qui n'incluent plus son personnage.

Sons of Anarchy (FX) : CCH Pounder participera à plusieurs épisodes de la saison 6, dans lesquels elle jouera un procureur du Comté de San Joaquin qui va entrer en contact avec les bikers du SAMCRO. Bridget Regan apparaîtra quant à elle dans un arc secondaire de la saison.

Suburgatory (ABC) : les contrats d'Alan Tudyk et Rex Lee n'ont pas été reconduits pour la saison 3, en raison de coupes budgétaires.

The Exes (TV Land) : Tyler Posey campera un jeune étudiant en droit qui va tomber amoureux d'Holly (Kristen Johnston).

The Family Guide (NBC) : Jenna Elfman pourrait remplacer Parker Posey dans le rôle de la femme du couple divorcé au centre de cette comédie.

Undateable (NBC) : Briga Heelan, qui jouait Maddie, une serveuse pour qui Justin (Brent Morin) ressent une très forte attirance, quitte le casting. En effet, Ground Floor, le pilot dont elle est la vedette, a été commandé par TBS. Par conséquent, son personnage sera recasté. Matthew Wilkas, qui campait Brett, l'ami gay de Justin, ne fera également plus parti de la distribution.

Wayward Pines (FOX) : Melissa Leo donnera la réplique à Matt Dillon dans ce drama qui suivra un agent des services secrets, Ethan Burke (Dillon), qui débarque dans une ville bucolique du nom de Wayward Pines, avec pour mission de retrouver deux agents fédéraux disparus. Leo endossera le rôle d'un infirmière imprévisible qui va s'occuper d'Ethan quand celui-ci va se retrouver à l'hôpital.

White Collar (USA Network) : Warren Kole sera récurrent au casting de la saison 5. Il prêtera ses traits à l'agent David Seigel, le nouveau responsable de Neal (Matt Bomer). De son côté, Richard Thomas sera la guest star d'un épisode, où il incarnera le patriarche d'une riche famille.

  • Pilots
Death Pact (FX) : Tracy Morgan sera la vedette de cette comédie centrée sur un ancien coach assistant paresseux qui revient dans sa ville natale comme un héros de guerre. Il y retrouve alors trois de ses anciens étudiants et va tenter de leur inculquer sa nouvelle philosophie de vie, qui peut avoir de graves conséquences en cas d'échec.

Occult (A&E) : Agnes Bruckner intègre le casting de ce pilot centré sur Dolan (Josh Lucas), un agent du FBI qui reprend du service après avoir été mis à l'écart de l'enquête sur la disparition de sa femme. Il va être associé à Noa Blair (Lynn Collins), un agent au passé compliqué et spécialiste des sciences occultes. Ensemble, ils vont tenter de résoudre des crimes impliquant le surnaturel. Bruckner jouera Lucy, une jeune femme attirante présumée morte après avoir reçu une balle en plein coeur, qui reprend vie sur la table d'autopsie, possédée et déterminée à rejoindre les disciples de sa secte.

Quarry (Cinemax) : Noah Taylor complète le casting de ce pilot centré sur Quarry (Logan Marshall-Green), un vétéran de la guerre du Vietnam qui rejoint un réseau de tueurs à gages qui opère près de la rivière Mississippi. Il tiendra le rôle de Buddy, un tueur à gages qui va aider Quarry à apprendre les ficelles du métier. De son côté, Skipp Sudduth interprétera le père de Quarry.

Projet d'Andrew Gurland (FX) : Judy Greer sera la femme de cet homme marié (Nat Faxon) qui va autoriser ce dernier à prendre une maîtresse pour sauver leur mariage.

Source : TV Line, Deadline, Zap2It

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 02/06/2013 à 00h06

    Revenge, oh nooon j'aimais bien son perso avec l'accent British bien fake, mais si ça continue on va commencer à manquer de persos féminins :p

    Subugatory, argh le show est plus du tout pareil sans Alan Tudyk !! Ca commençait à devenir lassant par moment, moins drôle en plus Parker Young (Ryan) tient un des rôles principaux dans la nouvelle Enlisted... Cette coupe budgétaire sent le début de la fin à mes yeux =(

  • breched
    Le 02/06/2013 à 17h06

    pas d'Alan Tudyk dans suburgatory ! Nan, j'adore son personnage

Ajouter un commentaire







 Spoiler