News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.410 : Episodes, Breathless, Psych...

Castings en séries N.410 : Episodes, Breathless, Psych... 2013 - Tracy Spiridakos

Les dernières news castings avec Castings en séries N.410 !

Breathless (ITV) : Jack Davenport a décroché le rôle principal de ce drama en six épisodes, qui se déroulera dans les années 60. Il mettra en scène des médecins et infirmières travaillant dans un hôpital de Londres. Davenport jouera un chirurgien qui pense qu'il peut faire une différence dans la vie des femmes. Il sera rejoint au casting par Zoe Boyle, Iain Glen et Natasha Little.

Episodes (HBO) : Tracy Spiridakos campera un membre de la famille de l'actrice sexy Morning Randolph (Mircea Monroe).

Kirstie (TV Land) : la nouvelle comédie de Kirstie Alley accueille dans ses rangs Kristin Chenoweth, Kristen Johnston et Cloris Leachman. Chenoweth endossera le rôle de Britney Gold, une femme sournoise et ambitieuse, prête à tout pour être sur le devant de la scène. Johnston a été castée pour le rôle d'une ancienne actrice en herbe qui travaille désormais comme serveuse dans un coffee shop. Leachman se glissera dans la peau de Shirley Kluszewski, la mère de Madison (Alley), décrite comme une femme franche, difficile à vivre et qui connaît peu sa fille.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : le network a démenti la rumeur voulant que Sinqua Walls reprenne son rôle de Lancelot dans la saison 3.

Parenthood (2010) (NBC) : Ray Romano reprendra son rôle de Hank pendant la saison 5. Il apparaîtra dans 12 à 15 épisodes de la nouvelle saison, qui en comptera 22.

Pretty Little Liars (ABC Family) : Kamar de los Reyes incarnera un prof de natation connu pour envoyer ses athlètes aux Jeux Olympiques. De son côté, Luke Kleintank a signé pour un épisode, dans lequel il jouera un jeune homme aux fortes valeurs morales qui détient un secret qui pourrait aider une des membres de la bande.

Psych (USA Network) : Loretta Devine et Peggy Lipton feront partis des invités de la saison 8. Dans l'épisode 5, Devine interprétera "foxy" Melba Birdson, une choriste impliquée dans une affaire. Quant à Lipton, elle tiendra le rôle de Scarlet Jones, une femme qui revit son passé de petite amie d'un mafieux.

Rizzoli and Isles (TNT) : Doug Savant a signé pour un épisode, dans lequel il incarnera Roger Thorson, le participant d'une simulation de procès dont le collègue va soudainement trouver la mort.

White Collar (USA Network) : Annet Mahendru sera la guest star de l'épisode 6 de la saison 5, où elle jouera Katya, une talentueuse patineuse sur glace russe promis à un destin olympique. Mike Dopud participera à ce même épisode, dans lequel il interprétera un gangster russe prénommé Sergei.

  • Pilots
Bad Advice From My Brother (Comedy Central) : Reggie Watts, Miles Fisher et Mike Castle ont été recrutés dans ce pilot inspiré du blog de Jordan Pope Roush. Le projet suivra les mésaventures de deux frères et de leur voisin.

Quarry (Cinemax) : Mary Elizabeth Winstead rejoint ce pilot qui suivra Quarry, un tireur d'élite de l'armée (Logan Marshall-Green) qui, à son retour du Vietnam en 1973, se retrouve rejeté et diabolisé. Il va alors être recruté par un réseau de tueurs à gages qui opère près de la rivière Mississippi. Elle se glissera dans la peau de la femme du héros, qui est la seule personne à le soutenir à son retour du Vietnam.

The Leftovers (HBO) : Michael Gaston intègre le casting de ce pilot qui se déroulera dans la petite ville de Mapleton et suivra comment ses habitants vont gérer les disparitions inexpliquées de leurs voisins, amis et amants. Il prêtera ses traits à Dean,un homme qui comprend que les temps ont changé et qui qui fait parfois preuve de violence.

The Strain (FX) : John Hurt figurera au casting de ce pilot centré sur le Dr Ephraim Goodweather (Corey Stoll), le responsable du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de New York, qui est chargé d'enquêter sur un mystérieux et maléfique virus vampirique. Hurt campera le Professeur Abraham Setrakian, un survivant de l'Holocauste qui a émigré aux Etats-Unis après la Seconde Guerre Mondiale. Il est à la tête d'une boutique de prêteur sur gages dans le quartier de Spanish Harlem et pourrait être le seul à détenir les réponses sur les origines du virus.

Source : TV Line, Variety, TV Guide, EW

2 Commentaires

  • breched
    Le 23/06/2013 à 07h11

    contente de lire que Jack Davenport a déjà rebondit. J'adore cet acteur

  • Yehuda
    Le 24/06/2013 à 10h17

    Ouais je l'avais aussi trouvé très bon dans FlashForward et Smash, he gets the job done :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler