News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 18

Le jeu de la semaine N°43

Le jeu de la semaine N°43

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront pas prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais...

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Anne
Indice N° 2 : Renaissance

18 Commentaires

  • Bones85
    Le 24/06/2013 à 22h11

    Buffyyyyyyyyyy!
    Anne est son second prénom!
    Ce serait trop facile mais en bonne fan qui se respecte je ne peux pas ne pas dire Buffy! ;)

  • TahaTheKid
    Le 25/06/2013 à 00h11

    Falling Skies :D !! Anne c'est la femme de Tom (le perso pprincipal de la série :P )

  • henri
    Le 25/06/2013 à 13h56

    Ahah j'ai directement penser à Buffy aussi, j'espère que c'est la bonne réponse

  • Bibidibabidibou
    Le 25/06/2013 à 14h03

    American horror story asylum ?
    Pour Anne Frank...

  • Allan
    Le 25/06/2013 à 15h04

    True Blood, pour le nom de la reine Sophie-Anne Leclerc!!

  • Charlotte
    Le 25/06/2013 à 16h29

    Tous perdus ! Mais bien joué !

  • marjoline
    Le 25/06/2013 à 20h06

    the secret life of the american teenager , anne étant le nom de la mère ...

  • Blens
    Le 25/06/2013 à 20h32

    Je pense à la série "Da Vinci's demons ". La Vierge, l'Enfant Jésus et sainte Anne tableau de Léonard de Vinci. Date, 1502 - 1513.

  • Amélie
    Le 25/06/2013 à 20h55

    Toujours pas !
    Peut-être que le nouvel indice vous mettre sur le bon chemin !

  • GhostWriter
    Le 25/06/2013 à 21h02

    Je tente The Tudors.
    Indice 1 : Anne pour Anne Boleyn (jouée par Natalie "Tyrell" Dormer) et Anne de Clèves
    Indice 2 : La série se passe au début du XVIème siècle sous Henry VIII

  • Peter Noble
    Le 25/06/2013 à 21h39

    Bon, c'est parti pour un nouveau JdLS ! Alors ces deux indices me mènent vers... LOST !
    Indice 1 : Katherine Anne Austen est le nom complet de « Kate»
    Indice 2 : La renaissance (rebirth) est un thème récurrent avec Charlie sauvé par Jack (post pendaison) ou Locke lors de son retour la dernier saison.

    Voilà pas pu attendre jusqu'à demain pour un autre indice ^^ Bon courage pour la suite !

  • Christian
    Le 25/06/2013 à 22h30

    Je dirais True Blood.
    Donc Anna Paquin pour Anne
    Et ça parle de vampires, donc la renaissance des morts en vampire.

    Voili Voilou!

  • Amélie
    Le 25/06/2013 à 22h58

    C'est bien tenté, mais ce n'est toujours pas ça ^^

  • CloneUrock43
    Le 25/06/2013 à 23h35

    Je pense à : ALIAS
    Indice 1 : Le second prénom de l'actrice principale, Jennifer Garner, est Anne.
    Indice 2 : Référence à Rambaldi, personnage de la série, qui a vécu au XVème siècle, durant la Renaissance donc.
    Première tentative pour moi après m'être creusée les méninges depuis de nombreux mois sur les différents jeux de la semaine! Serait-ce un échec?

  • Amélie
    Le 26/06/2013 à 08h36

    Non, CloneUrock43, ce n'est pas un échec, félicitations !
    Et en plus d'être le deuxième prénom de Jennifer Garner, Anne est aussi celui de Sydney dans la série !

  • Lafayette
    Le 26/06/2013 à 11h02

    bravo CloneUrock43 ...moi,tout comme ghostwriter,j'étais parti sur les Tudors.

  • Ginie
    Le 26/06/2013 à 14h55

    Félicitations CloneUrock43!!

  • Logan2311
    Le 26/06/2013 à 15h30

    The Tudors : la reine Anne et renaissance pour la période anglaise qui caractérise cette période