News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.411 : Elementary, Lost Angels, Suits...

Castings en séries N.411 : Elementary, Lost Angels, Suits... 2012 - Rhys Ifans

Les dernières news castings avec Castings en séries N.411 !

Covert Affairs (USA Network) : Zuleikha Robinson sera récurrente dans plusieurs épisodes de la saison 4. Elle prêtera ses traits à Bianca, une puissante avocate à Washington D.C. avec qui va travailler Arthur Campbell (Peter Gallagher) pour combattre les allégations qui pourraient être dommageable à l'héritage des Campbell.

Downton Abbey (Itv1) : Paul Giamatti participera au Season 4 Finale, dans lequel il incarnera Harold Levinson, le frère playboy et non conformiste de Cora (Elizabeth McGovern) et oncle de Mary (Michelle Dockery) et Edith (Laura Carmichael).

Eastbound & Down (HBO) : Ken Marino endossera le rôle de Guy Young, un athlète d'âge mûr qui aime faire la fête. Il participera aux huit épisodes qui composeront la quatrième et ultime saison de la série.

Elementary (CBS) : dans la saison 2, Rhys Ifans tiendra le rôle récurrent de Mycroft, le frère aîné de Sherlock (Jonny Lee Miller). Il fera ses débuts dans le show lors du Season 2 Premiere du 26 septembre.

Lost Angels (TNT) : Patrick Fischler et Stephen Monroe Taylor rejoignent le casting de la nouvelle série de Frank Darabont. Fischler se glissera dans la peau d'un mafieux dénommé Meyer Lansky. Taylor campera le personnage récurrent de Phil Holtz, un des associés de Bugsy Seigal (Edward Burns).

Necessary Roughness (USA Network) : Pooch Hall prêtera ses traits à Blake "The Bronx Blizzard" Bridges, un boxeur qui va demander de l'aide à Dani (Callie Thorne).

Suits (USA Network) : James McCaffrey a été casté dans le rôle de Gordon Specter, le père de Harvey (Gabriel Macht). Il apparaîtra dans un épisode flashback qui se déroulera 10 ans avant la série, dans lequel il va jouer un rôle important dans les décisions qu'a pris Harvey à l'époque. Cet épisode, le sixième de la saison, sera diffusé le 20 août.

Twisted (2013) (ABC Family) : Stacy Haiduk a signé pour les épisodes 10 et 11 du nouveau drama de la chaîne. Elle interprétera Marilyn Rossi, une enquêtrice coriace et séduisante qui travaille pour une entreprise privée de sécurité. Elle a été recrutée par le maire pour aider à résoudre le meurtre de Regina, l'étudiante retrouvée morte après une fête.

Unforgettable (CBS) : James Laio et Tawny Cypress, qui jouent respectivement Jay et Murray, ont été promus réguliers. Tous ls deux avaient été recrutés en mars dans des rôles récurrents. Andrew McCarthy sera quant à lui la guest star d'un épisode, dans lequel il jouera un magnat de l'immobilier qui va se tourner vers Carrie (Poppy Montgomery) et Al (Dylan Walsh) quand sa fille de 11 ans va être kidnappée.

Witches of East End (Lifetime) : Eric Winter remplace Patrick Heusinger dans le rôle de Dash, le fiancé de Freya, la sorcière campée par (Jenna Dewan-Tatum).

  • Pilots
The Descendants (Sundance Channel) : Julianne Nicholson a obtenu le premier rôle féminin de cette série en six épisodes. Elle sera centrée sur Harold Jensen, un shérif qui va tenter de rassembler les siens tout en gérant un conflit entre deux communautés : la petite ville où il a grandi et les Montagnes Ramapo, qui abritent une communauté indienne. Après un terrible accident impliquant sa femme Jean (Nicholson), Jensen va s'allier à un des membres de la tribu pour protéger cette dernière, ce qui ne tardera pas à le hanter. Jean est décrite comme une alcoolique en voie de rétablissement, qui semble souffrir de démence dû à sa consommation excessive d’alcool et la perte de son frère. Elle va tout saccager en découvrant que sa fille s'est enfuie avec son nouveau petit ami.

The Leftovers (HBO) : Charlie et Max Carver intègrent la distribution de ce pilot qui se déroulera dans la petite ville de Mapleton et suivra comment ses habitants vont gérer les disparitions inexpliquées de leurs voisins, amis et amants. Les Carver interpréteront les frères jumeaux Scott (Charlie) et Adam (Max) Frost, qui sont des amis de la fille de Kevin Garvey (Justin Theroux), le shérif de la ville et père de famille qui va tenter de maintenir l’ordre dans un monde qui n'en a plus. Dans le même temps, Amy Brenneman a décroché le rôle de Laurie Garvey, la femme du shérif, qui va laisser derrière elle mari et enfants pour rejoindre une mystérieuse secte. Emily Meade rejoint le casting dans le rôle d'une lycéenne impassible face aux évènements.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 28/06/2013 à 11h59

    elementary : hâte de voire cette version de Mycroft. Cette série a réussit à nous surprendre en se réappropriant chacun des personnages de Conan Doyle. En plus j'aime bien l'acteur

Ajouter un commentaire







 Spoiler