News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.412 : Open, Major Crimes, Unforgettable...

Castings en séries N.412 : Open, Major Crimes, Unforgettable... 2012 - Scott Speedman

Les dernières news castings avec Castings en séries N.412 !

Anger Management (FX) : Brian Austin Green, l'interprète de Sean, le petit ami de Jen (Shawnee Smith), l'ex femme de Charlie (Charlie Sheen), a été promu régulier au casting.

Major Crimes (TNT) : Doris Roberts, Marion Ross, Tim Conway, Ron Glass et Paul Dooley seront les guest stars d'un épisode d'août, où ils joueront les résidents d'un appartement qui ont travaillé ensemble sur un crime dans les années 70, connu sous le nom de Prognosis: Homicide. Ils vont aider Raydor (Mary McDonnell) et Provenza (G. W. Bailey) dans la résolution de l'enquête du meurtre de l'un de leurs voisins.

Unforgettable (CBS) : Sendhil Ramamurthy participera au second épisode de la saison 2, dans lequel il interprétera Philip, un criminel à la tête d'une équipe de voleurs d'élite rassemblé par un homme mystérieux dénommé "Kilborn".

  • Pilot
Open (HBO) : Scott Speedman a été recruté dans le nouveau projet de Ryan Murphy, décrit comme une exploration moderne et provocatrice de la sexualité humaine et des relations humaines. Il campera un séduisant agent sportif prénommé Jonathan. Speedman rejoint Wes Bentley au casting, qui a été casté quelques semaines plus tôt pour le rôle d'Evan Foster, un homme séduisant et arrogant qui adhère à ses théories sur la sexualité.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler