News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 12

Top 15 des meilleures séries dramatiques selon les internautes

Top 15 des meilleures séries dramatiques selon les internautes

Découvrez les 15 meilleures séries dramatiques selon les internautes de SeriesAddict.

Nous vous avions demandé il y a quelques semaines de dresser une liste des meilleures séries dramatiques. Voici votre classement, qui contient beaucoup d'égalités !

1. Game Of Thrones
2. Breaking Bad
3. Homeland
4. Dexter / Lost
5. The Walking Dead
6. Fringe
7. Grey's Anatomy / Oz / Sons Of Anarchy
8. Six Feet Under
9. Buffy The Vampire Slayer / Mad Men / True Blood
10. Desperate Housewives / Revenge
11. Gilmore Girls
12. Battlestar Galactica (2003) / Boardwalk Empire / Friday Night Lights / Spartacus: Blood and Sand / The Shield / The Wire / X-files
13. Brothers & Sisters / Luther / One Tree Hill / Pretty Little Liars / Rome / The Vampire Diaries / ER
14. Damages / House / Justified / The Sopranos / Rectify
15. Alias / American Horror Story / Black Mirror / Californication / Dawson's Creek / Downton Abbey / Heroes / Misfits / Nikita / Person of Interest / Vikings


Nous vous proposerons bientôt notre liste des meilleures séries dramatiques !

12 Commentaires

  • Cha
    Le 10/07/2013 à 17h41

    Mad Men derrière Grey's Anatomy et au même niveau que True Blood, ça fait un peu peur quand même.
    Et One Tree Hill avant The Sopranos, je n'ai pas encore vu l'intégralité des épisodes des Sopranos, mais je doute fortement que la série soit de moins bonne qualité que OTH ou Vampire Diaries^^

  • TRUSTMYSELF
    Le 10/07/2013 à 18h41

    Je regarde ou ai prévu de regarder la plupart de ces séries, je rentre donc plutôt dans le même classement ^^

  • Mina
    Le 10/07/2013 à 18h54

    Mouais bof pas trop d'accord car je connais pas trop de séries dedans ^^

  • Kevin
    Le 10/07/2013 à 19h26

    Rome au même niveau que One tree Hill ; Black Mirror et Vikings au niveau de Dawson et The Sopranos derrière Vampire Diaries et PLL ouah fallais le faire tt de même ....

  • Hinatea
    Le 10/07/2013 à 19h43

    Plutôt ok pour la plupart, m'enfin il y a quand même de grosses "irrégularités"... gilmore girls avant Battlestar galactica ou Rome faut oser tout de même....

  • lol
    Le 10/07/2013 à 20h26

    the vampire diaries seulement en 13eme position " je suis choquer "

  • MiniS
    Le 10/07/2013 à 21h13

    Est ce que cette fois on peut éviter le débat du top qui ne satisfait pas parce-que telle ou telle série ne mérite pas sa place ? :P. C'est un top des internautes qui regardent tous genres de séries différentes, donc forcément certaines places peuvent surprendre, c'est pas une surprise.

  • Baron
    Le 10/07/2013 à 21h26

    D'accord avec Minis le problème vient selon moi du nom du titre, dire que ce sont les "meilleurs" froissera forcément, il y aurait moins de problème si on le nommé "Les 15 dramas les plus populaires des internautes" par exemple.

  • CWaddict
    Le 10/07/2013 à 22h08

    Même pas de Dollhouse, Pushing Daisies.

    Enfaite c'est surtout les séries les plus regardées et non pas les meilleures.

  • Ghost
    Le 10/07/2013 à 22h29

    Man Men entre buffy et True Blood c'(est une blague !!!

  • Melanies
    Le 10/07/2013 à 23h09

    Très contente que Gilmore Girls soit 11ème!

  • nerok
    Le 12/07/2013 à 09h27

    Il y a sûrement un effet d'âge des internautes : les séries plus anciennes sont clairement sous-notées