News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 13

Cote de Pablo quitte NCIS !

Cote de Pablo quitte NCIS ! 2013 - Cote de Pablo

Après huit ans de bons et loyaux services, Cote de Pablo, l'interprète de Ziva David, va quitter NCIS.

L'actrice, dont le contrat expirait à la fin de la saison 10, reviendra malgré tout en début de saison 11 pour clore l'histoire de Ziva.

Après avoir annoncé son départ de NCIS, Cote de Pablo a confié :

"J'ai passé huit belles années avec l'équipe de NCIS et Ziva David. J'ai énormément de respect et d'affection pour Mark (Harmon), Gary (Glasberg), Michael (Weatherly), David (McCallum), Rocky (Carroll), Pauley (Perrette), Brian (Dietzen), Sean (Murray), toute l'équipe et CBS. Je suis impatiente de conclure l'histoire de Ziva."

De son côté, CBS a déclaré dans un communiqué :

"Nous respectons la décision de Cote, merci à elle pour avoir tenu un rôle important dans l'équipe du NCIS, et pour les huit formidables années qu'elle a passé à jouer Ziva David. Cote et CBS ont un grand respect pour le public de NCIS, et nous avons hâte de travailler avec elle et les producteurs pour donner une fin appropriée à l'intrigue de Ziva."

Le départ de De Pablo intervient alors que le tournage de la saison 11 de NCIS va débuter la semaine prochaine. Son avenir dans la série était l'objet de nombreuses spéculations depuis le printemps, puisqu'elle était la seule membre du casting à ne pas avoir renouvelé son contrat pour la saison 11.

Les fans de NCIS pourront donc profiter une dernière fois de la présence de Cote de Pablo dès le Season 11 Premiere, qui sera diffusé sur CBS le 24 septembre prochain.

Et vous, que pensez-vous du départ de Cote de Pablo ?

Source : TV Line

13 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 11/07/2013 à 11h50

    Putain dégouté !

    le duo Tony/Ziva tenait clairement la série!
    au final après 8saisons on aura eut que dale...

    dur

  • @CharlyneD
    Le 11/07/2013 à 11h55

    Mais noooon, la dynamique Tiva va me manquer. Je suis dégoûtée. J'espère qu'ils ne vont pas lui faire une mort aussi affreuse que celle de Kate.
    Et l'actrice qui va remplacer (je suppose) Cote a intérêt à envoyer du lourd!

  • Cha
    Le 11/07/2013 à 12h00

    Je continuais de regarder principalement pour voir comment le couple Tiva allait se former. Je pense que j'arrêterais peut-être, ça tourne sérieusement en rond. J'espère qu'elle ne mourra pas, mais qu'elle quittera le NCIS, comme ça elle pourrait revenir de temps en temps.

  • El_S_Boy
    Le 11/07/2013 à 12h38

    @CharlyneD:
    Y'aura une différence pour moi c'est qu'en une décennie les secrets sont plus dur a gardé

    Pour Kate perso à l'époque je m'informais peu donc gros choc lors de l'épisode qui m'avait bien mis sur le cul !
    Pour Ziva ici 3mois a l'avance on sait qu'elle quitte le show donc forcement moins d'impact si elle est tué


    Je garde espoir qu'elle vive et nous fasse une Mulder ou Delko (CSI Miami), une pause de quelques mois pour mieux revenir plus tard

  • Micka
    Le 11/07/2013 à 13h42

    Il faut avouer que ça fait longtemps que NCIS n'a plus la cote...

  • Corinoo
    Le 11/07/2013 à 14h11

    Ah oui mais non quoi.

    J'adore NCIS mais sans Ziva c'est pas la peine.

  • Judi29
    Le 11/07/2013 à 20h54

    Fan de la série, je m'y attendais pas du tout. Je reste encore sans voix par rapport à cette news.

    Ils auraient dû faire comme pour Sasha Alexander, ne rien dire. Du coup maintenant, on sait qu'elle va mourir et il n'y aura plus d'effet de surprise.

  • Ely
    Le 11/07/2013 à 21h08

    Je suis bien dégoûtée... Je regardais NCIS pour le coupLE Tiva et là rien... J'espère que l'actrice qui la remplacera aura autant de charisme!

  • YogSothoth
    Le 11/07/2013 à 21h23

    OK c'est bon j'attendais une bonne raison d’arrêter je l'ai

  • juju
    Le 11/07/2013 à 23h58

    je suis dégouté ziva etait mon actrice préféré elle pa briser le coeur a tous s'est fan ... j'adorais le tiva sa se concretiser enfin il va manquer quelqu'un dans ncis maintenant ... tant d'espoir pour un couple qui n'est meme pas formé c'est vraiment dégueulasse

  • aureloooo
    Le 12/07/2013 à 18h53

    ha oui déçue, c'était mon perso préféré!

  • breched
    Le 13/07/2013 à 17h49

    franchement je suis dégoûtée. Ces 2 dernières saisons on nous faisait vraiment espérer quelque chose entre Ziva et Tony, surtout depuis la mort de son père. Je commençais à me dire que ça allait faire comme pour O'neill et Carter dans SG1, on aurait jamais notre happy ending pour eux :( mais je n'avais pas pensé au départ de l'actrice
    Ziva est vraiment un personnage en or que l'on a vu évolué et grandir en 8 ans. C'est le personnage qui a le plus changé depuis sa première apparition

    Après il faut aussi se dire que l'actrice joue Ziva depuis 8 ans. C'eest long ! Elle a peut-être envie d'autre chose. Elle me manquera mais j'espère la revoir vite dans un rôle à sa hauteur

  • damy