News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 12

Le jeu de la semaine N°46

Le jeu de la semaine N°46

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site

- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !

- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.

- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.

- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.


N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Sawyer

12 Commentaires

  • Craig
    Le 15/07/2013 à 20h27

    Lost !!! L'un des personnages se fait appeler Sawyer, qui en réalité est le nom de l'escroc qui a causé la mort de ses parents ...

  • Kev
    Le 15/07/2013 à 21h00

    One Tree Hill ( ou Les Frères Scott ) !
    Sawyer est le deuxième prénom de Peyton dans la série.

  • Mina
    Le 15/07/2013 à 21h04

    Les frères Scott !! La fille de Peyton et de Lucas s'appelle Saywer.

  • jackO
    Le 15/07/2013 à 21h33

    Sa m'étonnerai que soit lost,sa serait trop facile ^^

  • lucie
    Le 15/07/2013 à 23h38

    Glee!
    Parce que diane SAWYER apparaît dans l'épisode 11 de la saison 2, où elle joue son propre rôle!?

  • Amélie
    Le 16/07/2013 à 09h25

    Oui, Lost, ç'aurait été beaucoup trop facile!
    A la semaine prochaine tout le monde, la série n'a pas encore été decouverte!

  • LVDM
    Le 16/07/2013 à 09h38

    Flashforward.
    L'auteur du livre éponyme qui a inspiré la série s'appelle Robert J. Sawyer.

  • Amélie
    Le 16/07/2013 à 11h02

    Bon, je m'avoue vaincue, j'étais pourtant inspirée cette semaine ! Donc bravo LVDM29, c'est bien FlashForward !
    Et ne venez pas vous plaindre si la semaine prochaine, on vous sort quelque chose de complètement tordu ^^

  • Cha
    Le 16/07/2013 à 11h05

    C'était rapide cette semaine en tout cas, j'ai même pas eu le temps de réfléchir^^

  • nebbu
    Le 16/07/2013 à 11h07

    Ah oui déjà !! Bravo LVDM29

  • LVDM
    Le 16/07/2013 à 12h00

    Bah merci! A vrai dire, je ne m’attendais pas à avoir la bonne réponse. Le livre étant sur mon étagère ça me semblait trop simple pour être ça ^^

  • El_S_Boy
    Le 16/07/2013 à 12h30

    Raaahhhh putain je l'avais et éliminer car trop facile...

    Bien joué LVMH ;)