News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 7

Castings en séries N.417 : Revenge, Helix, Parethood...

Castings en séries N.417 : Revenge, Helix, Parethood... 2012 - Justin Hartley

Les dernières news castings avec Castings en séries N.417 !

Arrow (The CW) : Caity Lotz rejoint le casting de la saison 2, dans un rôle récurrent dont la nature n'a pas encore été dévoilée.

Family Guy (FOX) : la saison 12 accueillera plusieurs guest stars vocales : Liam Neeson, Ashton Kutcher, Conan O’Brien, Bryan Cranston, Jeff Daniels, Jon Cryer et Adam Levine.

Mise à jour du 22/07 : nous venons d'apprendre le décès de Dennis Farina, qui devait initialement prêter sa voix à un personnage de la saison 12 de Family Guy. RIP Dennis Farina.

Grey’s Anatomy (ABC) : Bobby Campo et Heather Hemmens formeront un couple de pompier et de flic dans le Season 10 Premiere du 26 septembre.

Hawaii Five-O (CBS) : Henry Ian Cusick sera la guest star du Season 4 Premiere, dans lequel il campera Ernesto, le membre d'un groupe terroriste dénommé National Liberation Movement. Le personnage est décrit comme coriace, sans peur et impitoyable.

Helix (Syfy) : Billy Campbell sera la tête d'affiche de la nouvelle série de Ronald D. Moore, centrée sur une équipe de scientifiques dont le CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) est basé en Arctique, et qui étudient la possibilité d'une épidémie qui pourrait détruire la Terre. Il interprétera le leader de l'équipe, le Dr Alan Farragut, qui doit encore faire face à la liaison que sa femme a eu avec son frère, qui a été infecté par la maladie. Il donnera la réplique à Hiroyuki Sanada, qui jouera Hiroshi Hitaki, la tête pensante qui tente de manager le CDC.

How I Met Your Mother (CBS) : Sherri Shepherd participera à un arc de la saison 9, dans lequel elle incarnera Daphne, la passagère et voisine de Marshall (Jason Segel) pendant un vol entre le Minnesota et New York.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Raul Esparza, l'interprète du substitut du procureur Rafael Barba, a été promu régulier au casting de la saison 15.

Once Upon a Time (ABC) : Giancarlo Esposito apparaîtra dans l'un des premiers épisodes de la saison 3. En revanche, on ne sait pas s'il réendossera le rôle de Sidney Glass, le reporter du journal de Storybrooke, ou du Génie d'Agrabah.

Once Upon a Time in Wonderland (ABC) : Naveen Andrews se glissera dans la peau du maléfique Jafar dans le spin-off de Once Upon a Time.

Orange Is the New Black (Netflix) : Taryn Manning, alias Tiffany "Pennsatucky" Doggett, a été promue régulière pour la saison 2.

Parenthood (NBC) : Sonya Walger tiendra le rôle récurrent de Meredith, une architecte sexy et sûre d'elle, qui va travailler avec Joel (Sam Jaeger) sur un important projet. Elle va être perçue par Julia (Erika Christensen) comme une potentielle menace pour son couple. De son côté, Matt Lauria, alias Ryan, reprendra son rôle dans environ la moitié des épisodes de la saison 5, qui en comptera 22. Enfin, Josh Stamberg apparaîtra dans au moins cinq épisodes, dans lesquels il campera un voisin charmant et drôle de l'immeuble que Sarah (Lauren Graham) manage.

Parks And Recreation (NBC) : Kristen Bell sera la guest star d'un épisode de la saison 6. Elle prêtera ses traits à une conseillère municipale prétentieuse, équivalant de Leslie (Amy Poehler), mais en plus riche et mieux habillée.

Person of Interest (CBS) : Amy Acker, aka Root, sera régulière dans la saison 3.

Psych (USA Network) : Mira Sorvino participera à plusieurs épisodes de la nouvelle saison. Elle tiendra le rôle de Betsy Brannigan, le nouvel inspecteur en chef de la police de Santa Barbara, décrite comme une femme douce et réservée qui ne se laisse pas faire. Sorvino débutera dans le show dès l'épisode 7.

Revenge (ABC) : Justin Hartley jouera Patrick, le fils que Victoria (Madeleine Stowe) a perdu de vue après l'avoir abandonné alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Diogo Morgado sera quant à lui l'invité du Season 3 Premiere, dans lequel il endossera la blouse du Dr Jorge Velez, décrit comme un homme séduisant et distingué. Karine Vanasse a aussi été recrutée dans cette saison 3 : elle y tiendra le rôle de Margaux, une businesswoman française et ancienne connaissance de Daniel Grayson (Joshua Bowman).

Revolution (NBC) : Stephen Collins rejoint la distribution de la saison 2, dans laquelle il tiendra le rôle du père de Rachel (Elizabeth Mitchell).

Royal Pains (USA Network) : Jenna Elfman apparaîtra dans l'épisode du 28 août, dans lequel elle jouera une ancienne fêtarde.

The Carrie Diaries (The CW) : Lindsey Gort a été choisie pour interpréter la version jeune de Samantha Jones dans la saison 2. Dans le prequel, Samantha est décrite comme une une jeune femme belle, courageuse et sexy, qui s'est déjà fait un nom sur la scène rock new yorkaise.

The Following (FOX) : Natalie Zea reprendra son rôle de Claire Matthews dans la saison 2. L'actrice était pourtant toute prête de ne pas revenir, car elle et Kevin Williamson n'étaient pas convaincus qu'il y avait encore de storyline à raconter pour son personnage. Si Zea sera de retour pour cette nouvelle saison, on ne sait pas encore dans combien d'épisodes elle apparaîtra. Quant à James Purefoy, alias Joe Carroll, il sera également de retour dans la saison 2.

The Michael J. Fox Show (NBC) : Anne Heche jouera une présentatrice au sein de la station radio dans laquelle travaille Mike (Michael J. Fox).

The Millers (CBS) : Nelson Franklin remplace Michael Rapaport dans le rôle d'Adam, le mari de Debbie (Jayma Mays), la soeur de Nathan (Will Arnett).

The Mindy Project (FOX) : Adam Pally sera un médecin travaillant dans le cabinet où exerce Mindy (Mindy Kaling).

The Vampire Diaries (The CW) : Olga Fonda et Kendrick Sampson intègrent le casting de la saison 5. La première incarnera Nadia, une mystérieuse beauté de l'est, qui va revenir à Mystic Falls avec Rebekah (Claire Holt) et Matt (Zach Roerig). Le second endossera le rôle de Jesse, un étudiant qu'Elena (Nina Dobrev) et Caroline (Candice Accola) vont rencontrer dès leur premier jour au Whitmore College. Les deux acteurs feront leurs débuts dès le Season Premiere.

Trophy Wife (ABC) : Bailee Madison remplace Gianna LePera dans le rôle d'Hillary, la belle fille adolescente de Kate (Malin Akerman), l'ex fêtarde au centre de cette comédie.

Wayward Pines (FOX) : Carla Gugino rejoint la distribution de ce drama qui suivra un agent des services secrets, Ethan Burke (Matt Dillon), qui débarque dans une ville bucolique du nom de Wayward Pines, avec pour mission de retrouver deux agents fédéraux disparus. Gugino incarnera Kate Hewson, l'ex partenaire et ex petite amie d'Ethan.

Witches of East End (Lifetime) : Virginia Madsen jouera Penelope Gardiner, la mère de Dash (Eric Winter), le fiancé de Freya (Jenna Dewan-Tatum).

  • Pilot
Divide & Conquer (USA Network) : Greg Grunberg et Diane Farr seront les têtes d'affiche de cette comédie centrée sur quatre enfants qui essayent de trouver leur chemin vers l'âge adulte en ces temps compliqués et qui utilisent leurs parents, Evan (Grunberg ) et Charlotte (Farr). Evan est un avocat spécialisé en droit des brevets décrit comme doux rêveur, et qui pense que les parents surcouvent leurs enfants. Quant à Charlotte, c'est une mère au foyer diplômée d'un master en psychologie, qui a mis sa carrière de thérapeute entre parenthèse, et qui n'est pas d'accord avec l'approche de la famille de son époux.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, EW

7 Commentaires

  • MyBolad
    Le 23/07/2013 à 07h33

    Es que Arrow aurais trouver une Black Cannary ?!

  • Snigou
    Le 23/07/2013 à 09h16

    Pour Family Guy, Dennis Farina est mort à l'age de 69 ans .....

  • Anso
    Le 23/07/2013 à 10h35

    @ Snigou : la news a été écrite avant qu'on apprenne le décès de Dennis Farina... Elle a été mise à jour entre temps :)

  • Guillermina
    Le 23/07/2013 à 11h46

    Trop déçue de celui qui interprète le rôle du fils de Victoria dans Revenge:(

  • breched
    Le 24/07/2013 à 13h42

    Orange Is the New Black: c'est un peu beaucoup un spoiler vu le cliff du season final :/
    Revenge : tiens ça va peut-être me motiver pour continuer Revenge. J'aime bien cet acteur

  • Yehuda
    Le 24/07/2013 à 21h48

    Aaaaaah Desmond dans Hawaii Five-0 encore un ancien de Lost, trop cool =D

    Oh et aussi Sayid dans OUAT in Wonderland, c'est marrant !

    Bonne nouvelle pour PoI également, c'est une excellente actrice...

    Tiens un ancien de Smallville dans Revenge, je trouve ça sympa et intéressant comme choix contrairement à Guillermina.

    Heureusement qu'ils ne tuent pas tous les personnages d'un coup dans The Following sinon la série ne durerait pas longtemps lol

    Mauvaise nouvelle concernant The Millers :-/

    Divide & Conquer est potentiellement testable

  • ManonMa
    Le 27/07/2013 à 22h22

    Heureuse de retrouver Justin Hartley!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif