News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.421 : Open, Penny Dreadful, Night Shift...

Castings en séries N.421 : Open, Penny Dreadful, Night Shift... TV Line, Deadline, THR

Les dernières news castings avec Castings en séries N.421 !

Bates Motel (A&E) : Michael Eklund jouera le rôle récurrent de Zane Carpenter, qui côtoiera le milieu de la drogue de la famille de Dylan (Max Thieriot).

Girls (HBO) : Natalie Morales sera l'invitée d'un épisode de la saison 3, dans lequel elle jouera une jeune femme qui a pour habitude de s'entourer d'artistes et qui souhaite sauver le monde.

Helix (Syfy) : Jordan Hayes rejoint cette série centrée sur une équipe de scientifiques, menée par le Dr Alan Farragut (Billy Campbell), dont le CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) est basé en Arctique, et qui étudie la possibilité d'une épidémie qui pourrait détruire la Terre. Hayes se glissera dans la blouse du Dr Sarah Jordan, une jeune femme très enthousiaste à l'idée de travailler pour le CDC.

Nashville (ABC) : Aubrey Peeples interprétera le personnage récurrent de Layla, qui a terminé second d’une grande émission de télé-crochet. Elle vient juste d'exploser sur la scène musicale mais semble un petit peu trop douce et courtoise... Peeples fera ses débuts dans le show à l'occasion du second épisode.

NCIS (CBS) : Margo Harshman sera Delilah, la nouvelle petite amie de McGee (Sean Murray). Le personnage est une informaticienne un brin excentrique qui travaille pour le département de la Défense.

Night Shift (NBC) : Daniella Alonso complète le casting du drama médical de mi-saison de la chaîne. Elle y tiendra le rôle de Landry, une texanne coriace et seule psychiatre de l’équipe de nuit de l'hôpital.

Penny Dreadful (Showtime) : Josh Hartnett et Eva Green intègrent le casting de cette série horrifique en huit épisodes, écrite par John Logan. Le projet se déroulera dans le Londres de l’ère victorienne et suivra des figures mythiques de la littérature d'horreur, comme le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula. Hartnett a été casté dans le rôle d'un américain charmeur qui sait s'y prendre avec les femmes, tandis que Green jouera Vanessa, personnage qui sera le pivot du show.

Person of Interest (CBS) : Leslie Odom, Jr. a obtenu le rôle potentiellement récurrent de Peter, un technicien instruit et à l'esprit hautement analytique.

Sherlock (BBC1) : dans la saison 3, Lars Mikkelsen sera un ennemi de Shelock (Benedict Cumberbatch) du nom de Charles Augustus Magnussen.

The Big Bang Theory (CBS) : Regina King reprendra son rôle de la responsable des ressources humaines de l'université dans la saison 7.

The Mindy Project (FOX) : le basketteur Kris Humphries jouera son propre rôle dans un épisode de la saison 2.

The Originals (The CW) : Steven Krueger participera à trois épisodes de la première saison. Il se glissera dans la peau de Josh, un jeune touriste dont le séjour en Nouvelle Orléans va prendre une tournure inattendue lors de son passage dans le bar de Marcel (Charles Michael Davis).

Wayward Pines (FOX) : Shannyn Sossamon figurera au casting de la série en 10 épisodes de M. Night Shyamalan. Elle tiendra le rôle de Theresa, la femme d'Ethan Burke (Matt Dillon). Elle a rencontré ce dernier lorsqu'elle était stagiaire au sein des services secrets, et a mis sa carrière de côté pour élever leur fils, Ben. Le personnage est décrit comme une personne intelligente, autonome et magnétique.

  • Pilots
Horizon (USA Network) : Cary Elwes rejoint ce pilot centré sur Lauren Howl (Ruth Bradley), une secrétaire du FBI qui pense que son mari (Taylor Handley) a été assassiné lors d'un combat avec un vaisseau spatial dans le Pacifique. Elwes interprétera Max Hartman, un homme mystérieux qui mène une double vie.

Open (HBO) : Anna Torv prépare son après Fringe. L'ex interprète d'Olivia Dunham intègre le casting du nouveau projet de Ryan Murphy, décrit comme une exploration moderne et provocatrice de la sexualité humaine et des relations humaines. Elle prêtera ses traits à Windsor, une prof de yoga en couple depuis un long moment avec Holly (Jennifer Jason Leigh), qui va immédiatement se sentir attirée par Grace, une gynécologue marié à un agent sportif (Scott Speedman). Holly, le personnage jouée par Leigh, est une actrice très dévouée à son métier.

The Affair (Showtime) : Ruth Wilson donnera la réplique à Dominic West dans ce drama centré sur les conséquences de l'infidélité au sein de deux couples mariés. Elle interprétera Alison, une jeune mariée travaillant dans une crêperie, qui essaye de remettre de l'ordre dans sa vie suite à une tragédie. West jouera Noah, le père de deux enfants avec qui Alison va entamer une liaison.

Trending Down (Showtime) : Kathryn Hahn a décroché le premier rôle féminin de cette comédie noire mettant en scène Philip Seymour Hoffman dans le rôle de Thom Payne, un homme à la dérive lorsque son agence de publicité va être rachetée. Elle incarnera la femme de Thom, Lee Payne.

Tyrant (FX) : Mehdi Dehbi et Moran Atias ont été recrutés dans ce pilot signé de l'équipe de Homeland. L'histoire suivra une famille américaine modeste - Barry, Molly et leurs enfants - plongée dans les conflits politiques du Moyen-Orient. Dehbi endossera le rôle d'Abdul, un charmant jeune homme engagé par Barry pour empêcher son fils ado Sammy d'avoir des ennuis. Atias campera Leila, la femme de Jamal, le frère aîné de Barry.

Source : 2013 - Anna Torv

3 Commentaires

  • Extremgeek
    Le 01/08/2013 à 01h32

    Hannibal vs Sherlock j'ai vraiment hâte (Cela pourrait être un pseudonyme de ce bon Dr Lecter !) ;)

  • Thomas
    Le 30/08/2013 à 19h50

    "Penny Dreadful", c'est un sous-"Ligue des Gentlemen extraordinaires" ou bien ?

  • Thomas
    Le 30/08/2013 à 19h52

    Et pour "Tyrant" : Medhdi Dehbi est l'acteur belge qui monte ! Joli casting !

Ajouter un commentaire







 Spoiler